Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SF25th anniversary main event san francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime9/12/2012, 16:58

Qqun a le lien des phases finales de 3.3 et hdr ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime9/12/2012, 17:56

Ici : http://fr.twitch.tv/capcomfighters/b/346353926
à partir de 11h05

Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime9/12/2012, 18:00

six mères !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime9/12/2012, 20:31

passer toute la nuit au taf pour voir des matches sf x tekken soporifique à souhait , c'était trop bien What a Face
merci pour les liens je viens de voir la grande finale SSFIV et je suis dèg. d'une du résultat même s'il le vaut bien et de deux, j'attendais un nouveau trailer darkstalkers4 Rolling Eyes bah quoi, c'est bientôt nowel, j'avais le droit de rêver Sad

la c sûr le père nowel il existe pas No
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime9/12/2012, 21:30

Vous pensez qu'on pourra voir les matchs des looser brackets qui n'ont pas été streamés (genre Alioune vs Gamerbee) ou faut pas trop rever ?
Revenir en haut Aller en bas
Method K.O

Method K.O

Messages : 288
ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime9/12/2012, 22:45

tM Pea a écrit:
Vous pensez qu'on pourra voir les matchs des looser brackets qui n'ont pas été streamés (genre Alioune vs Gamerbee) ou faut pas trop rever ?

Oui les loosers bracket seront entirement uploader, par contre je sais pas quand les videos seront disponible
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 17:59

Toujours pas les autres matchs de ce tournoi ? J'aimerai beaucoup voir comme Dieminion a gér& un MU soi disant pour Guile en prenant 2-0 contre Daigo. Smile
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 18:08

Peut être en étant moins bon que le meilleur joueur du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 18:13

Dieminion a tué Fuudo à l'évo dernier, et ce dernier a fait trois sur ce tournoi juste derrière Daigo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 18:17

Citation :
Dieminion a tué Fuudo à l'évo dernier, et ce dernier a fait trois sur ce tournoi juste derrière Daigo.

Ptet, mais franchement ça s'est clairement vu sur ce tournoi, daigo, infiltration et fuudo sont d'un autre niveau que tout le reste.
C'était impressionnant de voir a quel point y se sont baladés pendant leur parcour avant d'atteindre le top 3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 18:18

oui mais fei est surement plus facile à jouer que ryu pour guile je pense, sur le papier en tout cas (pas taper je ne joue pas guile)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 18:47

C'est pas plus facile. C'est différent en fait. Smile
Je voulais pas exprimer mon point de vue mais je vais quand même le faire ... ( j'avais la flemme mais bon, ça sera plus clair. )

Pour moi, y'a deux catégories de joueurs :

- Ceux qui subliment leurs persos
- Ceux qui sont sublimés par leurs persos.


L'un dans l'autre, ça ne nuit en aucun cas au talent des joueurs respectifs.

Quand je vois Infiltration faire le golmon à jouer comme chat perché sur 60% du temps de fight, ou Daigo, qu'a juste à mixer entre solar plexus et cr.mk, je me dis qu'ils pourraient faire ça avec tous les autres persos du cast ça changerait rien. Le résultat serait le même.

Par contre, un mec comme Itabachi qui jouait Gief ( pas sur ce tournoi hein ), Momochi, Dieminion avec Guile qui, d'un match à l'autre, sont obligés de réfléchir en fonction du persos qu'ils ont en face et pas du joueurs qu'ils ont en face, bah c'est pas du tout la même.

Bref c'est pas très clair, mais l'idée principale de ce que j'avance c'est ça :


Citation :
- Ceux qui subliment leurs persos
- Ceux qui sont sublimés par leurs persos.


L'un dans l'autre, ça ne nuit en aucun cas au talent des joueurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 18:50

Ca aurait été plus intéressant de citer SnakeEyez plutôt qu'Itabashi, vu la performance de malade qu'il a faite (il a mis 2-0 à Dieminion hein !).

Mais oui ce tournoi m'a donné limite + envie de penser que faut juste arrêter de parler MU et jouer mieux. Momochi qui se fait défoncer par Wolfkrone avec son Gouki et qui défonce son adversaire en retour dès qu'il sort Cody...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 18:56

sauf que Infiltration et Daigo subliment leur perso syli...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 19:04

Saunic a écrit:

Mais oui ce tournoi m'a donné limite + envie de penser que faut juste arrêter de parler MU et jouer mieux.

La meme. Arreter de se plaindre des tier list et des iimblocables et apprendre a zoner comme il faut entre autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 19:24

GxC Damascus a écrit:
La meme. Arreter de se plaindre des tier list et apprendre des iimblocables et a zoner comme il faut entre autres ^_^

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 19:27

Saunic a écrit:
GxC Damascus a écrit:
La meme. Arreter de se plaindre des tier list et apprendre a eviter des imblocables et a zoner comme il faut entre autres ^_^

Fixed.

Fix fixed
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 19:43

Pourquoi les joueurs d'Ibuki paraissent-ils toujours si pédants? study
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 19:54

Clerks a écrit:
Pourquoi les joueurs d'Ibuki paraissent-ils toujours si pédants? study

C'est pas une question de joueurs d'Ibuki, c'est juste que nous, on est des tops (du moins moi, pas sur pour Saunic par contre), donc on a le droit de donner des conseils afro
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 20:00

Hum, il me semble que non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 21:54

MaD Jalass a écrit:
Peut être en étant moins bon que le meilleur joueur du monde?
le meilleur joueur du monde à les même armes que le plus noob du monde y'a juste une connaissance parfaite du vs de la part des 2joueurs et qui a complètement démontre que le bas mk et la focus était l'arme ultime vs Guile pour le match du gief vs dieminion y'a juste une notion de pif violente qui a retourné Die les Gief degueu sont plus chaud à jouer que les Gief carré pour Guile une choppe du pif dans un normal move tu te trouves par terre donc tu meurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime10/12/2012, 23:10

Perso, je suis mega fiers d'avoir dit il ya 1000ans que infiltration de chattes; etait le meilleur gouki au monde !! (a voir le topic aculma) je l'aime, j'ai envie de l'infiltrer ! putain comment il apprend la vie a diego, c'est merveilleux !

Ps : menvi la bréle, arrete de faire ton aulas en chiallant sur ton pd de guille ! il est cracker, (CR HP , sonique boum boum et puis c'est tout) tout le monde le dit depuis 15 ans !! alors joue un vrai perso, et ferme la guelle a tout le monde connard.
Revenir en haut Aller en bas
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime11/12/2012, 01:50

Infiltration ne lit pas daigo, il entend ses hados... ...
http://www.eventhubs.com/news/2012/dec/10/daigo-i-make-sure-my-opponents-cannot-hear-my-fireball-inputs-using-technique-developed-overseas-tournaments/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemurio75

nemurio75

Messages : 37
ID en ligne : EF Nemurio
Perso : C.Viper

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime11/12/2012, 12:56

Salut tout le monde,

Ou peut-on voir les VODs de tous le matchs des 25th ssf4ae ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime11/12/2012, 14:58

TredzMuiii a écrit:
Perso, je suis mega fiers d'avoir dit il ya 1000ans que infiltration de chattes; etait le meilleur gouki au monde !! (a voir le topic aculma) je l'aime, j'ai envie de l'infiltrer ! putain comment il apprend la vie a diego, c'est merveilleux !

Ps : menvi la bréle, arrete de faire ton aulas en chiallant sur ton pd de guille ! il est cracker, (CR HP , sonique boum boum et puis c'est tout) tout le monde le dit depuis 15 ans !! alors joue un vrai perso, et ferme la guelle a tout le monde connard.
je te pisse au cul le lorientais quitte ton stade et le casse pas les burnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF25th anniversary main event san francisco   SF25th anniversary main event san francisco - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SF25th anniversary main event san francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SF25th Custom Carddass Collection
» WW MCZ Infiltration vs MCZ Daigo Umehara - SF25th Winners Finals
» [SF25th] Master Series Europe - Le Stream en Direct
» [Tournoi SF25th] Master Series Europe - Communiqué de Presse
» KoF '94 ~ 2002 Soundtrack 10th Anniversary Memorial Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES