Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne fètes de l'aid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 07:56

J'espère que c'est le bon endroit pour poster ceci. Un Petit topic pour souhaiter un bon l'aid a tous les musulmans du forum cheers cheers cheers Peace
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 08:23

C'est une exclusivité, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 08:54

Ton intention est louable Fada, mais je pense pas que ce soit le bon endroit (c-a-d sur un forum public).........(surtout vu la discussion que j'ai eu avec clerks , jims et damascus hier aprem......) donc evitons les sujets sensibles.........
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 09:34

je ne vois pas en quoi souhaiter une bonne fête de l'Aid à ses amis musulmans est un sujet "sensible" scratch
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 09:46

minimoh le raciste c'est tout ce que je retiens! Smile


Bah, bon l'aid aux musulmans... Pour savoir en comparaison, ça aurait quel équivalent chez les catholiques? Noel?
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 09:54

SpyxTEC a écrit:
Bah, bon l'aid aux musulmans... Pour savoir en comparaison, ça aurait quel équivalent chez les catholiques? Noel?

Ben l'aid, c'est la fête du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 10:09

En lisant vite, j'ai lu "c'est la fête de la drogue"...

Pas de problème pour moi avec ce topic. Ca n'offense personne.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 10:28

SpyxTEC a écrit:
minimoh le raciste c'est tout ce que je retiens! Smile


Bah, bon l'aid aux musulmans... Pour savoir en comparaison, ça aurait quel équivalent chez les catholiques? Noel?

hmmm spyx je ne dévoilerais pas ta vraie nature aux yeux de tous , tu risquerais le ban........... :hmm:

@ holly: je fais de la prévention avant que cela tourne comme dab a un énième drama........
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 11:06

Si on commence à chercher du drama pour les fêtes religieuses alors dans ce cas on arrête de se souhaiter joyeux noel sur le forum ! Je rappelle que pendant un bon moment on mettait un thème spécial noel qui est quand même bien catholique à la base et dans cette logique on aurait rien à imposer donc pas le droit de faire ça ! C'est vraiment des conneries, chacun est libre de fêter ce qu'il veut et de le souhaiter à ses amis et de créer des topics pour ça s'il le souhaite, comme dit Clerks ça offense personne
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 11:08

Con de Minimoh, c'est tout ce qu'il faut retenir. Smile [HollyBull Edit... Syli sérieux, on sait que tu blagues mais fais gaffe à la tournure de tes phrases, y en a ici qui sont plus susceptibles que d'autres et tu le sais Wink ]



Bonne fête de l'aid à tous ! Même, si je vois pas trop ce que c'est. J'ai un pote musulman qui me l'a souhaité par Texto mais si quelqu'un autre que Wikipédia pouvait m'éclairer dessus, ça serait cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 11:11

Neme a écrit:
Si on commence à chercher du drama pour les fêtes religieuses alors dans ce cas on arrête de se souhaiter joyeux noel sur le forum ! Je rappelle que pendant un bon moment on mettait un thème spécial noel qui est quand même bien catholique à la base et dans cette logique on aurait rien à imposer donc pas le droit de faire ça ! C'est vraiment des conneries, chacun est libre de fêter ce qu'il veut et de le souhaiter à ses amis et de créer des topics pour ça s'il le souhaite, comme dit Clerks ça offense personne

mais +1 quoi

Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 15:57

SyliMuiii a écrit:
Con de Minimoh, c'est tout ce qu'il faut retenir. Smile [HollyBull Edit... Syli sérieux, on sait que tu blagues mais fais gaffe à la tournure de tes phrases, y en a ici qui sont plus susceptibles que d'autres et tu le sais Wink ]



Bonne fête de l'aid à tous ! Même, si je vois pas trop ce que c'est. J'ai un pote musulman qui me l'a souhaité par Texto mais si quelqu'un autre que Wikipédia pouvait m'éclairer dessus, ça serait cool. Smile

Surtout toi syli , t'es plutôt mal placé pour faire la morale aux gens Razz ...........heureusement pour toi, je sais que la plupart de tes posts sont a caractère trollesque donc je vais t’épargner ........^^ (abruti de muiiii !!!trollface)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 16:17

Ca confirme ce que je pense, ça vire à la paranoïa!

Bonne fête les copains, même si je sais pas en quoi ça consiste!

Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 16:44

Neme + 1 désolé vue le nombre de musulmans sur le forum je pensé qu'il devait y'avoir des topic pour l'aid y'a n'a qu'il ne savent pas ce que sait j'ai trouvé sa pour vous éclairer Very Happy

"L'aid el Kebir a lieu tous les ans à cette époque de l’année qui coïncide avec le 10e jour du mois de l’Hégire, Dhou El Hidja et la fin du pèlerinage à la Mecque. Elle est l’occasion pour chaque musulman de renouveler sa foi et sa soumission à Dieu, d’être meilleur en donnant, en partageant une partie de sa fortune à travers le don. C’est aussi un acte par lequel il réalise son propre besoin d’entretenir et de renforcer ses liens entre les membres de sa famille, ses proches, ses voisins, ses amis, en oubliant les divergences, et en se pardonnant mutuellement. C'est l'une des deux fêtes canoniques de l'islam l'autre étant la fête cloturant la fin du jêune du Ramadan ( L'aid el Fitr) .

Fête du partage et de la solidarité, en donnant chaque musulman réalise que l’entraide entre personnes est une nécessité et que cela permet de créer des liens aussi bien spirituels que sociaux avec tous les êtres humains qu’ils soient musulmans ou non."

Voila est merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 16:51

C'est positif ce genre de petit topique. En plus ça part d'une bonne attention. Bonne fête de l'aid et on va créer un topique de l'avant noel comme ça, il n'y aura pas de jaloux.
Pourquoi pas un topique de hanouka cheers. Moi de toute façon j'ai pas de race donc tous est un bon prétexte pour faire la fête Bonne fètes de l'aid  163516685


Dernière édition par Heiwa strikes back le 26/10/2012, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 16:51

ArF Tue FADA a écrit:
Elle est l’occasion pour chaque musulman de renouveler sa foi et sa soumission à Dieu, d’être meilleur en donnant, en partageant une partie de sa fortune à travers le don.

Pourquoi se soumettre à Dieu ? C'est une entité, il ne parle pas, il ne bouge pas. J'en viens même à penser qu'il est issu d'une arnaque commerciale du temps des prophètes ignares de l'Antiquité.
Dieu a tendance à devenir un concept désuet et bidon aujourd'hui, dans notre société consumériste moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 16:52

Layer a écrit:
ArF Tue FADA a écrit:
Elle est l’occasion pour chaque musulman de renouveler sa foi et sa soumission à Dieu, d’être meilleur en donnant, en partageant une partie de sa fortune à travers le don.

Pourquoi se soumettre à Dieu ? C'est une entité, il ne parle pas, il ne bouge pas. J'en viens même à penser qu'il est issu d'une arnaque commerciale du temps des prophètes ignares de l'Antiquité.
Dieu a tendance à devenir un concept désuet et bidon aujourd'hui, dans notre société consumériste moderne.


sauf que cela ne date pas de nos jours la croyance et la foi en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime26/10/2012, 16:53

Bon je lock Bonne Féte de l'aid !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne fètes de l'aid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fètes de l'aid    Bonne fètes de l'aid  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne fètes de l'aid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeuses fêtes !
» Joyeuses Fêtes à tous!
» Bonnes fêtes 2010 !
» Bonnes fêtes 2012/2013 !
» BONNE Saint Valentin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES