Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 passer un cap avec Balrog [PSN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polQK

polQK

Messages : 31
ID en ligne : polQK
Perso : balrog -

passer un cap avec Balrog [PSN] Empty
MessageSujet: passer un cap avec Balrog [PSN]   passer un cap avec Balrog [PSN] I_icon_minitime31/10/2012, 12:01

Salut a tous !

Ca va faire pas mal d'année que je joue a street, je suis passer par mal de perso mais boxer reste mon main, je pense le maitriser techniquement (dash avant to ultra, combo divers et varié etc...) mais ..... je bloque ! Il y'a des versus que je pense maitrisé (ryu, gouki, sagat etc...), mais contre d'autre avec lesquel mon jeu est trop lisible et je fait énormement de faute.
Le but de mon topic est de trouver un joueur "maitrisant le jeu" et qui serait à meme de montrer mes faiblesses dans mon jeu et de me donner des conseils. (J'essai de regarder mes replays mais ce n'est pas suffisant). Pour infos je tourne autours des 3000PP/5000BP environ, même si le classement n'est pas mon mode de jeu favori...

Je tourne uniquement sur PSN malheuresement, et le niveau laba c'est pile ou face, sois on tombe contre Monsieur PIF soit quelqu'un qui joue correctement mais qui au bout de 2 victoires vous kick avec l'idée que vous etes trop faible... (insuportable)

J'espere sincerement que quelqu'un pourra me filer un coup de main, je suis dispo à partir de 18h30.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asseve

Asseve

Messages : 17
ID en ligne : PSN: Asseve
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Guile, Ryu, T.Hawk, Dhalsim

passer un cap avec Balrog [PSN] Empty
MessageSujet: Re: passer un cap avec Balrog [PSN]   passer un cap avec Balrog [PSN] I_icon_minitime31/10/2012, 13:08

Yo l'ami, ca fait pas mal de temps qu'on a pas dose ensemble si tu veux a l'occas on se fera quelques parties !!

Je suis plus sur 360 mais ca fait plaiz de rejouer de temps em temps sur ps3 !

Je joue ken blanka boxer deejay ryu et peut etre 3-4 autre au piff Wink

Tiens moi au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polQK

polQK

Messages : 31
ID en ligne : polQK
Perso : balrog -

passer un cap avec Balrog [PSN] Empty
MessageSujet: Re: passer un cap avec Balrog [PSN]   passer un cap avec Balrog [PSN] I_icon_minitime31/10/2012, 14:07

Yes avec plaisir, et surtout faudrait qu'au bout d'environs 6 matchs on discute un peu des défauts de jeu qu'on a remarqué hez l'autre, le but de ces sessions est vraiment de progresser et pas forcément de gagner tous les matchs Wink

On se tiens au jus, je devrais etre connecter se soir a partir de 18h30 environ je pense.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Asseve

Asseve

Messages : 17
ID en ligne : PSN: Asseve
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Guile, Ryu, T.Hawk, Dhalsim

passer un cap avec Balrog [PSN] Empty
MessageSujet: Re: passer un cap avec Balrog [PSN]   passer un cap avec Balrog [PSN] I_icon_minitime31/10/2012, 14:10

Ce WE ou des lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

passer un cap avec Balrog [PSN] Empty
MessageSujet: Re: passer un cap avec Balrog [PSN]   passer un cap avec Balrog [PSN] I_icon_minitime5/11/2012, 18:54

Je t'ajoute sur le PSN... Je joue JURY

Bon je ne prétend pas être un "BON" joueur mais vs BOXER est l'un des MU qui me posent problème! Ce serait cool pour moi de bosser la dessus... ma petite biatch tourne à 7500BP et environ 2300PP
Revenir en haut Aller en bas
GrriegO

GrriegO

Messages : 58
ID en ligne : GrriegO
Perso : Ken

passer un cap avec Balrog [PSN] Empty
MessageSujet: Re: passer un cap avec Balrog [PSN]   passer un cap avec Balrog [PSN] I_icon_minitime2/2/2013, 12:25

Je relance un peu le sujet et PolQk tu sais que je suis chaud pour se faire des sessions un peu plus longues en mode: dissection des défauts de chacun. J'ai pas mal progresser VS Balrog ces derniers temps, avec de plus en plus d'intégration d'option select à la relevée qui vont faire chier tes saving dash Wink

Je m'adresse aussi aux autres joueurs de PS3 (si il y en a) avec micro, je joue un Ken qui est actuellement à 2900PP 10000PP, et je suis toujours en recherche de nouveaux versus à bosser (j'aurais par exemple besoin de disséquer le match up vs chun li).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




passer un cap avec Balrog [PSN] Empty
MessageSujet: Re: passer un cap avec Balrog [PSN]   passer un cap avec Balrog [PSN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

passer un cap avec Balrog [PSN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» balrog un gay? xD
» match up balrog
» Versus Balrog
» Balrog (boxer)
» Balrog (Boxer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES