Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 14:00

Grosse dedicasse a Fadaa qualifié pour les masters series europe en compagnie d'Alioune !!! Bravo a lui !!! Mec tu as complétement geré ton stress pour ton premier grand tournoi tu as fait honneur a ta team et Neosko doit étre content !!!

Encore bravo a toi on sera tous tes supporters pour ce week-end !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 14:02

Haha en coupe d'europe t'as géré fadaa bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 14:04

Putain j'espere qu'internet sera de retour chez moi ce weekend pour que je puisse suivre ca!!! Sinon je regarderai les rediffs a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 14:05

Go go go Fadaaa ! T'as tout compris au jeu t'es sur le bonne voie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 14:11

GG et GL Fadaa, je dois avouer que je m'attendais pas à ce que tu ailles si loin et battes Valmaster ou Cuongster, bravo et bon courage pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 14:12

GGs fadaa, t'as pas eu un tableau facile en plus, qualif bien méritée! cheers

PS: Un jour les mecs comprendront ton GT j'espère...genre "Tu es fada" au lieu d'entendre toufada...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 14:15

GG a toi Smile
pareil super surpris que tu sortes valmaster!

T'as fait le taf gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 15:54

GG à toi. On a pas encore pu se croiser sur le Live mais je suis sur que tu as taffé comme un malade le jeu pour atteindre ce fabuleux objectif: affronter Alioune en finale et se qualifier surtout aux Masters series d'Europe

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 17:25

yeahhhh!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 17:31

il s'est qualifier ????????? devant val et tout ???
lool j'halucine
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 17:38

RnK Lucius a écrit:
il s'est qualifier ????????? devant val et tout ???
lool j'halucine


Défi le en FT5 Fadaa, il parait qu'ils sont god tiers à ce jeu les RnK. Ils font des vidéos kikoolol top lumière de fou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 17:54

bha je le croise souvent en session tue fadaa il m'as jamais poser de souci loin de la contrairement a val, pour ça je me pose des question sur ce tournoi quand méme lol

apres c'est cool pour lui qu'il ai gagner mais j'attend quand méme de voir les match

et je vois pas le rapport avec nos video sa commence a devenir une obsession chez certains a chaque fois qu'ils l'ouvre c'est pour troller sur les vid, cool vos vie les gars


Dernière édition par RnK Lucius le 2/11/2012, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 17:59

RnK Lucius a écrit:
bha je le croise souvent en session tue fadaa il m'as jamais poser de souci loin de la contrairement a val, pour ça je me pose des question sur ce tournoi quand méme lol

Sur le tournoi ou sur le jeu ? Laughing

En attendant, il a clairement pas démérité sa victoire (en battant Valmaster, DVD et Cuongster) donc je pense qu'à part le féliciter et l'encourager pour la coupe Europe, on ne peut rien dire ni critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime2/11/2012, 18:01

Syli tu peux arrêter la provoc' 2 minutes stp? C'est fatigant.

EDIT: Comme vous êtes des gamins et que vous réussissez à pourrir ce topic de félicitation, je lock. GGs Fadaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!   Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Big Up a ArF TueFaDAA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TueFADAA bientot une renommé incontournable !!
» Topic too much !
» Le topic des FT
» Le topic des OS
» El Fuerte v2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES