Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bboy_duck

bboy_duck

Messages : 8
ID en ligne : bboy
Perso : Juri

merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ Empty
MessageSujet: merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^   merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ I_icon_minitime4/11/2012, 02:50

salut a tous

je suis un joueur de juri (du maroc)

merci de voire mon combo video (juri,ibuki,sakura)



que penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^   merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ I_icon_minitime4/11/2012, 04:06

Heu ...

Je résume :

Tu veux qu'on donne une note (sur quel critère déjà) de ta juri sur un combo fse impossible a placer en match tellement y a des restrictions et qui de plus est connus depuis longtemps. Du coup on doit noter quoi ? La beautée du combo ? Sur ce point, ce n'est jamais qu'une video de plus de démonstration des combos fse. Mais la difficultée du fse ce n'est pas les combos mais la placer et gerer tout le mind game derrière.

On note pas un perso/execution sur un show car c'est au coeur d'un vrai combat que les reflexes sont mis a l'épreuve pokerface



Dernière édition par Maghiel le 4/11/2012, 04:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bboy_duck

bboy_duck

Messages : 8
ID en ligne : bboy
Perso : Juri

merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^   merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ I_icon_minitime4/11/2012, 04:11

wi j veux dire les combo bien sure Very Happy

si t'a pas reusi a le placer dans un match moi j'ai reusi Suspect

(contre abel mais pas 50 hit complet j crois 41)

Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^   merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ I_icon_minitime4/11/2012, 04:12

c'est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^   merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ I_icon_minitime4/11/2012, 04:21

Citation :
si t'a pas reusi a le placer dans un match moi j'ai reusi

(contre abel mais pas 50 hit complet j crois 41)

Bha après je suis un sac mais ...Ton adversaire devait vraiment être mauvais pour te laisser charger trois fuhajin alors qu'il est dans le coin, activer le fse et te laisser une ouverture sans que tu puisses choper/focus. A haut niveau ce genre de combo ca passe pas lol sauf si le mec est à côté de ses pompes. Si tu veux voir ce que donne le fse a haut niveau look les vidéo de YOSSAN sur youtube. Le fse a haut niveau ce n'est QUE du mind game et de la créativitée dans l'ouverture ! Sizzla pourra te le confirmer ^^

Dis toi que la force du fse c'est de jouer avec le blockstun de tes boules pour presser avec un blockstring mindé. Sinon le type va se mettre accroupis et bourrer dès qu'il vois un overhead ou un saut. Et vus que tu peux plus chopper...

Et perso... Si j'ai la super et que je touche avec le fse, je préfère terminer par close st.hp xx super. Au moin ca fait plus mal car moin de damage reduce.

Mais sinon ouaip joli combo même si je l'ai déjà vus plusieurs fois Surprised

PS : T'aurais du minder la présentation avant de poster ta video ^^
Revenir en haut Aller en bas
bboy_duck

bboy_duck

Messages : 8
ID en ligne : bboy
Perso : Juri

merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^   merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ I_icon_minitime4/11/2012, 05:33

mon adversaire et un ami de mon niveau (noob ^^)

bien sure j'ai pas charger les 3 fuhajin a la fois, les 2 premier fuhajin apres un chop la 3eme apres une balayette

je crois qu'il a essayer un anti air apres un safe jump ... peux aporte ... ^^

moi je joue pas pour gagner mais pour faire des combos ^^ alors WI le damage reduce est un endicap >__< !

et j'ai vu bcp de video de vs de juri et j connai YOSSAN YOUNASHI WeirdoNeo J rose ...

j vai faire la presentation ^^

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^   merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ I_icon_minitime4/11/2012, 17:17

J'ai toujours trouvé ça cool les combos pas rentable parce que trop long ou trop de damag reduce. Les combo 30 hit et plus c'est bien, c'est beau à voir ça met de la hype, ça demande de la concentration pour maintenir le loop.
Par contre maghiel a raison sur le fait que la force du fse c'est pas sa capacité à extend les combo mais bien à poser l'embrouille et les pressing.

Mais bon c'est pas non plus impossible à faire un combo avec 3 fuhajin et fse, aprés un stun par exemple ça doit être réalisable.
Aprés c'est sûr que tu le sortira moins qu'un saut mp to U2 ou ex dive kick U2 mais ça reste quelque chose de joli à faire si tu en a l'occasion.
Il suffit de voir le "unnecessay combo" de Doom fait par marlin pie sur Umvc3 pour aimer les combo pas rentables ou situationel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^   merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ I_icon_minitime12/11/2012, 13:20

C'est beau pour les yeux mais ça s’arrête là!!! Il n'y a pas d’innovation sinon au niveau de l’exécution c'est propre.
En restant sur le perso Juri, ton FSE n'est pas du tout rentable à part en fin de match si tu es sur de tuer, ça peut impressionné et mettre la pression pour la suite d'un match contre le même joueur. La violence de cet Ultra réside dans l'overhead et le blockstring par exemple contre un ryu qui pif tu privilègeras les blockstrings en low et inverse pour tortue mais bon tu dois déjà le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ Empty
MessageSujet: Re: merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^   merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

merci de me donner une note sur 10 avec ma juri ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork Death Note
» Carnet de note des footsies: Chapitre 1
» Carnet de note des footsies: Chapitre 2
» Carnet de note des footsies: Chapitre 3
» Vous auriez des conseils à donner pour un débutant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES