Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SpyX Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime6/11/2012, 16:14

Gnéhéhéhéhéééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime6/11/2012, 16:23

j viens d'lire le concept... c'est génial! cheers

jte capterai sur la chatbox un d ces 4 on sfait ça! pure idée fronchmont!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime9/11/2012, 21:06

Mis à jour des scores avec la tentative d'heiwa, gg à toi

Petite question, est ce que vous preferez un libre accès au mode "Middle Tier", ou un système de déblocage aux plus méritants qui ont terminé le mode "Low tier"? study
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime9/11/2012, 21:44

SpyxTEC a écrit:
Mis à jour des scores avec la tentative d'heiwa, gg à toi

Petite question, est ce que vous preferez un libre accès au mode "Middle Tier", ou un système de déblocage aux plus méritants qui ont terminé le mode "Low tier"? study

Merci ggs a toi aussi.

Je pense que le mode middle doit ce débloqué comme le mod top, ça donne un challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime10/11/2012, 03:57

Je veux bien faire parti du mode low tier avec Dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime13/11/2012, 17:46

no prob dante, invite moi quand tu me vois co' bounce


MAJ avec Jims, Sephiyo et Werrio, à noter qu'une personne a vaincu le mode "Middle Tier", ggs à tous!

EDIT: Erdem a réussi à gagner tout les niveaux du survival sans perdre une seule vie, petite précision pour ne pas lui enlever ce mérite mais je ne le met pas dans les highscore car pas sur qu'il soit sur le forum et surtout parce que c'était injouable, c'est pas la meme difficulté si je ne peux pas dans l'ordre whif punish > anti-air > inverser ma garde, il est au courant lol gg à lui et son ibuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 21:26

Ha mais je croyais que c'était des autres joueurs qui jouaient chacun un perso propre Embarassed
On doit débloquer le mode middle tier en finissant le low tier sinon alors? Je te tiendrai au courant pour la semaine prochaine parce que cette semaine je suis un peu overbooké help
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime17/11/2012, 15:45

Oui, tu termines le mode lowtier, puis middle et top, je pensais que tu voulais le faire avec Dan comme c'était ton main?

GGs à Saunic qui prend actuellement la tete du survival avec Rufus!

Petites statistiques:

- Deja 10 personnes différentes ont tenté leur chance dans ce survival.
- 4 Joueurs ont terminé le mode lowtier, contre 2 qui ont vaincu le mode middletier.
- Personne n'a encore terminé le survival en intégralité, n'hésitez pas à prendre vos mains!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime17/11/2012, 16:12

On peut se faire ça quand Spyx ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime17/11/2012, 17:21

dispo maintenant?

au pire si tu peux pas envoie moi juste un message sur le xbl comme ça je verrai quand tu seras en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime17/11/2012, 20:39

Sachant que ma manette fétiche a rendu l'âme et celle qui la remplace en ce moment a les diagonales qui marchent une fois sur deux, donc ça n'arrange pas les choses Mad
Donc du coup j'ai fait le tournoi animest avec un perso à charge, Blanka bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 15:35

Je veux bien tenter avec Dicta moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 13:46

moi je suis bien tente mais juste une info quel est ton niveau avec les low tier?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 10:43

Jigoku, maincarre, nivek, syli, envoyez moi un message "survival" (gt: SpyxTEC) comme ça je pourrai voir quand vous etes en ligne Smile


maincarrée ---> je ne sais pas bien les jouer, mais un vol est vite arrivé contre des persos comme Thawk par exemple, donc faut faire gaffe à pas perdre betement. sinon chez les lowtier j'ai les bases avec Oni =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 10:47

mec met à jour mon score Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 10:51

Je garde ton score le plus haut pour middle tier, mais pour lowtier t'avais perdu 1 vie ou pas avec gouki me souviens plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 10:55

SpyxTEC a écrit:
Je garde ton score le plus haut pour middle tier, mais pour lowtier t'avais perdu 1 vie ou pas avec gouki me souviens plus?

nop
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 12:07

Bon aller je me lance je vais faire le mode low tier avec T Hawk! Mad
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 03:39

J'adore le concept !
Je m'inscrit, et pour commencer je prend la formule du vol avec les Low tier Wink
Cya sur le live pour se donner rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 17:42

ça marche! hésite pas à m'envoyer un message "jeux" pour que je te recontacte. Smile

Jigoku Ippatsu tu m'en as envoyé un mais on est jamais co' dans les meme tranches d'horaires :/
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime30/12/2012, 22:27

mis à jour avec score de nwa sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SpyX Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpyX Survival   SpyX Survival - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SpyX Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Galerie] SpyX
» [Survival normal 20]
» Survival Horror (au sens large)
» PC : Débloquer les couleurs et les titres du mode survival facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES