Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel Wednesday @ chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Marvel Wednesday @ chez moi Empty
MessageSujet: Marvel Wednesday @ chez moi   Marvel Wednesday @ chez moi I_icon_minitime7/11/2012, 04:04

comme on commence à faire ça régulierement, et qu'j'compte pas travailler avant qu'j'puisse mettre un pied dehors à 8h sans avoir froid, je crée un topic dédié.

>>C'est chez moi, Maisons Alfort (ligne 8 -Station Maisons Alfort Stade)
>> tous les mercredis, de 14h/15h à 20h en moyenne. Les prolongations peuvent avoir lieu.
>>Le jeu principal c'est Ultimate Marvel vs Capcom 3.
>>En joueurs réguliers on est au moins 3, Ergheiz Gon et Moi et on a souvent l'honneur d'accueillir Aimed Dante, le Silvius du Lab, le legendary Zoulou, Instinct le Daliah Noir, ou le mystérieux Moussah! Jotaro Callime et Whiteblack nous manquent, mais j'crois ils sont pas dispos le mercredi... si vous l'êtes manifestez vous! APA Avoidwave le Marlin Pie français a fait une fois son apparition, pareil Bibizor même session hésite pas. On me dit même dans l'oreillette que les top tiers cachés Bonus et Zero pourraient passer s'ils se motivent ces gros sacs que je beatby a street quand ils veulent s'ils osent (mais trop de principes et ils ont peur de ma rose) Kikoo Bonus!
>>j'ai deux écrans mtnt avec hdmi mais qu'un avec les connectiques RCA (x360 ou ps2). Donc si y a une console HDMI + un cable hdmi on est bien avec deux postes. Si vous avez plus à ramener...welcome!
>>donc en place ce sera des sessions a 6 max mais on verra on s arrange toujours
>>vu la morfalitude des pères Gon & Ergheiz, pensez à apporter une bouteille d'oasis (pleine si on veut tenir 10 min) et des gateaux lol Sinon ils seront pas en forme et ne pourront produire le beau jeu.

Mais j'suis chaud d'jouer à plein d'autres jeux (en ce moment sf4, guilty, ttt2, Kof XIII, BBCS2 (pas extend sorry, enfin j'ai pas), MOTW, SkullgirlsP4A bouhhh ca sort pas en 2012 no-jtag console switchée welcome chez bibi)
Mais aussi KOF MAXIMUM IMPACT 2, BATTLEFANTASIA, KOF XII, LES DEUX NARUTOS UBISOFT, ONE PIECE GRAND BATTLE PS2 OU ARCANA HEART 3 pis comme on a des sticks on peut optioner les émulateurs tout ça.
Mais si y a qu'un poste ce sera UMVC3 (et ce sera pas forcément mon choix ahaha)

Si on est plusieurs on peut faire un battle royal, on l'a déjà fait (dans la peine et la douleur), mais c'est fun et tout le monde joue tout le monde.
Ah oui, on p-link avec le bouton start, qui fait pause, et chaque pause est éliminatoire direct. Meme si c'est pour dire une blague et même si c'est la faute du pad qu'a plus d'pile (enfin nan pour dire vrai on l'a rejoué celle la).

Venez déguisé en Fanatiq vous monterez dans la tiers list. Venez en Richard Nguyen, on vous gwakera jusqu'à que mort s'en suive.
Donc venez découvrir ou confirmer, gagner ou perdre, mais de tous ceux qui jouent à ce jeu, personne ne pourra vous cacher son amour pour ce jeu de l'infini et l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Marvel Wednesday @ chez moi Empty
MessageSujet: Re: Marvel Wednesday @ chez moi   Marvel Wednesday @ chez moi I_icon_minitime13/12/2012, 02:54

Gjipot c'était cool mec, t'es le bienvenu quand tu veux le mercredi, t'as mon num!
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Marvel Wednesday @ chez moi Empty
MessageSujet: tkt   Marvel Wednesday @ chez moi I_icon_minitime13/12/2012, 09:33

wé tkt merci

c'était cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Marvel Wednesday @ chez moi Empty
MessageSujet: Re: Marvel Wednesday @ chez moi   Marvel Wednesday @ chez moi I_icon_minitime28/12/2012, 16:07

Yo les amis, bon les marvel wednesday en mode libre open c'est fini maintenant, j'me retire du game Wink
on s capte sur le live, ou en vrai pour ceux qu j'connais.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Marvel Wednesday @ chez moi Empty
MessageSujet: Re: Marvel Wednesday @ chez moi   Marvel Wednesday @ chez moi I_icon_minitime28/12/2012, 17:04

T'as pas réussi à réunir assez de monde? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Marvel Wednesday @ chez moi Empty
MessageSujet: Re: Marvel Wednesday @ chez moi   Marvel Wednesday @ chez moi I_icon_minitime29/12/2012, 04:36

si bien au contraire, le jeu se porte bien mais justement j me recentre un peu ahaha, en mode privé entre potes t as vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Marvel Wednesday @ chez moi Empty
MessageSujet: Re: Marvel Wednesday @ chez moi   Marvel Wednesday @ chez moi I_icon_minitime29/12/2012, 09:36

en gros dama il ne m'accepte plus aux soirées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel Wednesday @ chez moi Empty
MessageSujet: Re: Marvel Wednesday @ chez moi   Marvel Wednesday @ chez moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel Wednesday @ chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvel VS DC?
» [news] marvel vs capcom hd
» C'est quand MARVEL?
» [Marvel Vs Capcom 2]
» Marvel Monday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES