Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah stick toi bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Ah stick toi bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah stick toi bien   Ah stick toi bien - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 20:52

Le nom du topic est comme ça :like:

lol

Sinon, j'ai aussi commencé avec un stick bas de gamme (hori FS3 pour les connaisseurs) pour voir ce que ça allait donner et ressentir le "feeling". Bref, largement suffisant pour ce que je cherchais. J'ai ensuite acheté un TES, et j'avoue que ça n'a rien à voir. Quand j'ai remis les mains sur l'autre, je me suis dit "mais c'est quoi ce jouet ??!!!" car il était hyper léger, les boutons vraiment plastoc etc etc.

Si tu t'accroches au stick (ça viendra pas tout seul, faut un peu d'entrainement quand même pour réussir toutes tes manips), bah achètes toi un TE ou le Hori Soulcalibur 5 (tu les trouves tous les 2 pour 80€) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolshax

Bolshax

Messages : 20
ID en ligne : Bolshax
Perso : Evil Ryu

Ah stick toi bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah stick toi bien   Ah stick toi bien - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 22:18

Ma mère m'a vu avec ça sur les genoux, elle m'a fait "pourquoi tu joues avec un jouet pour enfant ?"...

C'est vrai que ça fait plastoque, mais la prise en main est pas dégueulasse. Pour le moment c'est plus agréable qu'un Pad360, donc c'est encourageant pour mon prochain achat (sûrement un TE).

Je prends note de tous vos conseils, si vous en avez d'autres à me donner, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ah stick toi bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah stick toi bien   Ah stick toi bien - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 22:21

Mon conseil : fait toi les dents dessus et si vraiment t'accroches au concept passe au gros calibre :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

Ah stick toi bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah stick toi bien   Ah stick toi bien - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 09:10

yeah gg le titre du topic Very Happy Prends un madcatz!!!!!!!!!!!!

Putain ouai cela me rappelle des bons souvenirs. je suis passé du hori fighting stick à un TE full samwa et OMG!!!!! C'était tout simplement le paradis. Je ne pouvais plus quitter le jeu. J'avais pas ressenti cela depuis que mes parents m'avaient offert le coffret SNES SF2 turbo quoi!!!

Putain je vais chialer
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ah stick toi bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah stick toi bien   Ah stick toi bien - Page 2 I_icon_minitime20/11/2012, 10:04

C'est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Foudejeux

Foudejeux

Messages : 138
ID en ligne : Foudejeux
Perso : Chun Li/Juri/Rose

Ah stick toi bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah stick toi bien   Ah stick toi bien - Page 2 I_icon_minitime21/11/2012, 18:48

J'esseye de vendre mon Stick arcade
http://www.streetfighterfrance.com/t7623-vend-stick-arcade-boite-ssfiv-tournament-edition-s

Très bon état, certe a envoyé mais tu peut me faire confiance, je suis un mec sérieux sur le forum, est pas un nouvel inscrit.

Je le brade, il faut juste me payer en mandat cash pour que je puisse te l'envoyé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah stick toi bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah stick toi bien   Ah stick toi bien - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah stick toi bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360
» "Nouveau" stick madcatz : WWE All Stars Official Brawl Stick
» [VDS] Stick Arcade HotRod et Stick Super SFIV TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES