Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RaGe™ Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime8/6/2013, 19:14

gg solidjin Wink
Revenir en haut Aller en bas
UFC Mihawk

UFC Mihawk

Messages : 24
ID en ligne : UFC Mihawk
Perso : Dudley

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime8/6/2013, 22:51

GG à Solidjin pour m'avoir battu en finale. Claw très solide ^^ je vais bosser ce match up plus sérieusement Smile à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime9/6/2013, 00:09

Bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime9/6/2013, 07:14

gg mec!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime14/6/2013, 22:18

GG à Menvi pour la session de tout à l'heure Smile
Je voudrais savoir si Solidjin accepterait de faire une longue session avec moi dans le but d'apprendre le MU Griffe. J'éprouve d'énormes difficultés contre ce perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime14/6/2013, 22:31

Oui ggs a toi c'est vrai que mon Claw tu n'as pu rien faire pourtant tu peux dive gratos et te servir du bas mk plus souvent Smile au plaisir d'une nouvelle session
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime15/6/2013, 10:35

RaGe Menvi a écrit:
Oui ggs a toi c'est vrai que mon Claw tu n'as pu rien faire pourtant tu peux dive gratos et te servir du bas mk plus souvent Smile au plaisir d'une nouvelle session
Ce que je vais dire là pourrait être faux car je débute Yang :
Le soucis c'est que les divekicks de Yang 2012 sont tellement lentes que c'est assez facile de les prévoir et les AA.
Et je ne peux pas me servir de bas mk (to mantis) dans certains MU car mon poke se fait casser par les pokes adverses (le parfait exemple est celui de Gouki : qui peut counter hiter mon bas mk par tous ses pokes). Donc ce cas là, je dois plus jouer en finesse et en zonning.

Sinon, au plaisir de rejouer avec toi. Et ça fait plaisir d'être de retour sur le Live sans lags Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime15/6/2013, 13:48

Oh tkt je joue Claw depuis une semaine aussi , mais je pense que le dive l'emmerde vraiment
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime22/6/2013, 14:00

FINALE SFF Team Cup !

Ce soir 21h, la finale de la SFF Team Cup entre les RaGe et les NW sera streamé sur mon channel : 

http://www.twitch.tv/prim77
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime22/6/2013, 22:42

Vidéo de la finale de la SFF Team Cup - RaGe Vs Nw : 

https://www.youtube.com/watch?v=U7k-f1HS9Oo
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime22/6/2013, 23:08

Trés fier de vous les copains totalement présent pour cette cup on avait la pression vu notre qualité sur le papier et on a repondu présent !!! Ce n'est que le debut ça se passe aussi et surtout offline méme .

Bravo encore les RaGe  !!!! 


Merci a tous ce qui se reconnaitront pour les encouragements pour la finale et pour la cup et aussi un gros ggs a toutes les équipes de la league tout c'est deroulé vite et bien avec une semaine pour faire les défis vous avez tous répondu présent !!!! 

Vivement la saison 4 de la SSFTL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime23/6/2013, 10:16

J'ai créer une fan page facebook alors Likez les amis !!!


https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime9/7/2013, 14:21

Salut les potos !

Je suis en vacances chez la famille, donc je serais sur le live tout les soirs à partir de 21h00 et ce jusque lundi prochain (inclus).

Donc si vous êtes co, on dose ! j'aimerais beaucoup jouer avec toute la team, en particulier les nouveaux.
Je voudrais en profiter aussi pour bosser et en apprendre plus sur les MU avec lesquels je galère donc si primou, solidjin, cuisto et seratna passe par ici, ça s'adresse à vous Smile 

PS : par contre j'ai oublié mon casque, donc pas de mic Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime10/7/2013, 16:03

bon finalement hier soir je suis resté tapé la discut. je serais là à partir de ce soir. par contre ce sera avec mon compte Genshir0. faudra que je rechoppe mon profil RaGe quand je me souviendrais de mes identifiants Sad 
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime11/7/2013, 18:40

Bravo a vos deux rage qui on win Nancy et Toulouse vraiment une belle team faut aller chercher les top fr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime11/7/2013, 21:37

Prim Best RaGe pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime14/7/2013, 11:23

Pour ceux que ça intéresse , j'ai uploadé notre parcours à Lachome et moi même lors du dernier fightplay , par contre c'est à l'ancienne sans coupure entre les matchs :

Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime14/7/2013, 12:36

J'ai joué comme une pute contre toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime14/7/2013, 12:57

RaGe Seratna a écrit:
Pour ceux que ça intéresse , j'ai uploadé notre parcours à Lachome et moi même lors du dernier fightplay , par contre c'est à l'ancienne sans coupure entre les matchs :


Cool la video, et ta chaine aussi d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime14/7/2013, 14:12

RiDe Djuls a écrit:
J'ai joué comme une pute contre toi Razz 

T'as surtout joué comme il fallait vu que t'as gagné et j'ai répété les mêmes erreurs , en plus de ça je t'avais sous estimé vu que ça faisait un moment que t'avais plus joué au jeu.

De toute façon on va régler ça en FT 10 ou 20 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime14/7/2013, 14:27

Sa roule cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime23/7/2013, 20:28

Yo les RaGe, j'ai vu avec Big et Menvi pour un défi contre vous es que c'est toujours bon?
Je propose le vendredi es que ça vous dit?
quel heure vous arrangerais?

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime23/7/2013, 21:28

Pour moi c'est mort vendredi je pars en vacances samedi matin trés tot donc je serai pas dispo amusez vous bien !!!

PS : Big faut vraiment si tu peux gerer ça avec les autres étre sur Facebook ça va mille fois plus vite fait toi un fake compte que pour ça au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime24/7/2013, 08:03

+ 1 menvi

Je te l ai deja dit en plus Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime24/7/2013, 15:14

Bon je go faire le solo de "les veaux" gromanche, souhaitez moi bonne chance les keupains Razz en espérant que je fasse pas mon sac Laughing

En plus j'ai trouvé des partenaire de dose sur Nantes, c'est la teuf Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RaGe™ Team - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RaGe™ Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» RaGe Team Vs Team Muiii sur fightplay !!!
» event fun old team rage vs team rage new
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4
» RaGe Team Vs LS Team [Vendredi 26 juillet 22H15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES