Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angers IRL - Tournoi Play Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime22/11/2012, 18:09

Bonjour/Bonsoir à tous !



Un magasin de jeux de société, de cartes, de jeux vidéo à ouvert récemment à Angers, en centre ville 20 bis rue du commerce pour être exact.
L'occasion était donc très belle d'organiser des tournois dans notre région si morte ces derniers temps ! Grâce à l'équipe Play Time composée de Guillaume et Jean, les choses commencent à devenir concrètes.

En effet, nous avons réussi à organiser un tournoi qui ressemblait à quelque chose de très underground. Les gens passaient en se demandant ce qu'on pouvait bien avoir à gueuler dans ce magasin qui, soi dit en passant, n'était toujours pas fermer 22h passé !
Enfin bref passons, l'ambiance fut très bonne et cela m'a emmené à penser à de nombreux projets que j'aimerai réaliser sur Angers concernant notre jeu vidéo préféré ( ou pas ... ) .
Mais j'y reviendrai plus tard.

Voici dans un premier temps, 3 vidéos du dernier et premier tournoi en date à ce jour :





Le tournoi était en 2v2 avec équipe aléatoire. Pourquoi un tel format ? Simplement parce que nous avions le droit à la présence de quelques casuals qu'on ne voulait pas défavoriser. Smile
La finale a donc été gagnée par moi et mon coéquipier Taunter, qui vient chaque année au Stunfest avec moi.

Un prochain tournoi sera organisé fin décembre avec, juste avant, un atelier initiation à Street Fighter dont j'ai eu l'idée et j'animerai avec toute la clique angevine à savoir Jenkins, Yapa, Daoud, Gazidakun, etc ...



Enfin quelque chose de plus grande envergure ( je l'espère ) verrait peut-être le jour d'ici fin Janvier et j'en appellerait peut-être à votre participation selon les moyens que nous aurons. N'oubliez pas, plus vous êtes nombreux plus les organisateurs auront envie de s'investir.
Montrons que le versus fighting est une discipline e-sport bien spécifique et bien encrée dans le monde vidéo ludique ! Very Happy
Par conséquent, je reposterai un message sur ce topic une fois le projet de fin janvier abouti. Smile


playtime@playtime-boutique.com
www.playtime-boutique.com
02.41.35.07.61
20 bis rue du commerce, 49100 Angers


Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime22/11/2012, 19:00

Magnifique fils tu es le boss sur Angers grosse dédicaces Dan the Taunter ton fidèle équipier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime22/11/2012, 21:51

Pour la prochaine fois, il nous faudra de quoi faire de la capture sur écran ou sur la box, on voit pas grand chose à cette distance. Les autres matchs ont été filmés?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime22/11/2012, 21:56

GOLD Yapa a écrit:
Pour la prochaine fois, il nous faudra de quoi faire de la capture sur écran ou sur la box, on voit pas grand chose à cette distance. Les autres matchs ont été filmés?


Carrément d'accord avec toi ! Non, seulement ces trois là. Pourquoi pas essayer de filmer la totalité la prochaine fois, ou au moins toutes les phases finales !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime23/11/2012, 00:36

putin jai envie de cogner syliiiiiiiiiiiiiii so sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime23/11/2012, 08:23

Mdrrrr syli top Angers !!! Tu joues ryu Mdrrr

C était qui la plus part des joueurs !!!

Terrible ton polo !!!

Par contre t commentaire il est ou le boxer, le syli casse couille du stun va faire fuir tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime23/11/2012, 08:47

pk a droite de lecran le mec a la bite en feu sur le mur =)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime23/11/2012, 08:55

Ptdrrrr je voulais écrire la mm sauf que c est son trou de fion je pense !! A Angers c est des. Pd
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime23/11/2012, 11:00

C'est Angus dans le jeu de baston kasumi ninja sur Jaguar les mecs !

https://www.youtube.com/watch?v=0z8SzI93u1s

Si t'organises des events sur Angers y'aura ptet des déplacements de la dream team Nantaise et ca peut le faire de mon coté si j'arrive occuper Moman pour m’éclipser discrètement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime23/11/2012, 14:50

J'ai entendu parler de l'endroit par un ami il y a quelques temps.

ma petite muiiiette, vu que je suis sur nantes aussi, si t'as moyen de te déplacer pour celui de janvier et qu'il y a une place dans ta charrette, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime23/11/2012, 16:36

Venez venez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime23/11/2012, 17:05

RaGe Genshir0 a écrit:
J'ai entendu parler de l'endroit par un ami il y a quelques temps.

ma petite muiiiette, vu que je suis sur nantes aussi, si t'as moyen de te déplacer pour celui de janvier et qu'il y a une place dans ta charrette, fais moi signe Wink

Bah faut voir les dates et si moman veut bien me preter sa caisse (bah ouais j'ai que ma bécane :p) mais y'a aucun pb pour prendre des sacs avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime23/11/2012, 23:55

ça roule bon bah faut fixer un choix dans la date comme disent les contrepèteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime24/11/2012, 11:36

Alors j'ai demandé à Moman elle m'a dit je cite "Ok mais tu fais pas monter des gros pouilleux dans ma bagnole".

A priori ca devrait aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime24/11/2012, 12:18

Ca se voit que t'as jamais vu Genshiro en vrai ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime24/11/2012, 12:41

Bah si justement avec sa chevelure de hippie et son sac de couchage j'avais eu l'occasion de voir l'indien au stunfif y'a deux ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime24/11/2012, 13:12

:p Evilchouette:p regarde tes mp et bon IRL à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime24/11/2012, 13:27

Clair lol RaGe Parasite
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime24/11/2012, 13:44

Neme a écrit:
Clair lol RaGe Parasite


Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime24/11/2012, 16:26

'tain syly, neme bande d'enfoirés ! Razz mais je suis la classe incarnée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime24/11/2012, 17:41

RaGe Genshir0 a écrit:
'tain syly, neme bande d'enfoirés ! Razz mais je suis la classe incarnée ! Laughing

Laisse Genshiro, Nem il est juste jaloux de tes cheveux c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime25/11/2012, 18:03

je dirais même que sa remarque est capillo-tractée ! quel sinistre individu que cet homme ! ça c'est de la haine ça ! du tribalisme ! du chauvinocentrisme ! sachez monsieur le marquis que vous n'avez pas le monopole du coeur ! les français vous jugeront ! :sir:

'fin bref Razz Ce sera surement très sympa ce petit event sur Angers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime25/11/2012, 19:19

C'est quoi la signification de cette signature Genshiro ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime25/11/2012, 19:25

suis le lien Razz

mis à part ça, ça n'a strictement aucune signification, c'est juste que j'ai eu du mal à réprimer de petites fuites urinaires quand j'ai lu l'article et je me disais qu'un epic fail de cet aka-bite méritait d'être partagé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime25/11/2012, 20:27

Laughing

J'avais pas vu le lien.

Comme quoi, pas d'écran dans la chambre c'est plus mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angers IRL - Tournoi Play Time  Empty
MessageSujet: Re: Angers IRL - Tournoi Play Time    Angers IRL - Tournoi Play Time  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angers IRL - Tournoi Play Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Play Time] Vendredi 18 Janvier Tournoi à Angers
» Lets play SSF4 - Subs choice - DAN (HD) - TIME TO LAUGH!
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» Session Angers Samedi 25/02/12
» Ya du monde près d'Angers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES