Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 tiers list oni le méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

tiers list oni le méchant Empty
MessageSujet: tiers list oni le méchant   tiers list oni le méchant I_icon_minitime29/11/2012, 10:23

ok nous aussi on va faire une tier de liste de mes couilles les filles =)

Alors pour moi :

oni > all
7/3 sur tout les versus non négociable tel un pret a la banque sur 25 ans a 3.80

merci cordialement nicolas
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

tiers list oni le méchant Empty
MessageSujet: Re: tiers list oni le méchant   tiers list oni le méchant I_icon_minitime29/11/2012, 10:28

Euh non je pense pas, certes il a l'avantage middle screen à base de 6LK et stand lp pour casser les TK mais meme avec ses safes jumps derrière slash > fadc > cr.HP > palm MK, il bloque contre le shoryu 3 frames qui l'empèche rééllement d'imposer son vortex, sachant que le slash n'est pas safe faut surtout, mais alors surtout pas le tenter crossup car sinon tu peux te manger un ex spiral arrow des familles ce qui en soit n'est pas bien grave comparé à un zoning de sonicboom mais faut bien avouer que les cr.LP et cr.LK de bison/boxeur rendent le matchup dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

tiers list oni le méchant Empty
MessageSujet: Re: tiers list oni le méchant   tiers list oni le méchant I_icon_minitime29/11/2012, 10:37

Non je pense que tu te poses les mauvaises question spyx.
Il faut prendre de la hauteur sur ce débat on peut considérer qd terme de rentabilité oni nest pas loin du cac 40 si tu regardes nos voisins les jap ils ont clairement un pb de pays vieillissant alors qu' oni en tant que démon lui n'est pas concerné.... et sa change enormément la donne sur le vs hakan ;
cordialement ghosty
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tiers list oni le méchant Empty
MessageSujet: Re: tiers list oni le méchant   tiers list oni le méchant I_icon_minitime29/11/2012, 12:21

moi je dis je vais créer un groupe dissident que j'appellerai Groupe Street Fighter France car c'est moi qui ai émis la meilleur tiers list, les gens du forum ont voté, et on a bien comptabilisé les bulletins de Wallis et Futuna.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

tiers list oni le méchant Empty
MessageSujet: Re: tiers list oni le méchant   tiers list oni le méchant I_icon_minitime29/11/2012, 15:17

Je ne suis pas d'accord avec toi, Balrog a un dash EX, Oni ne peut donc rien faire a la relevee contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

tiers list oni le méchant Empty
MessageSujet: Re: tiers list oni le méchant   tiers list oni le méchant I_icon_minitime29/11/2012, 15:22

En fait ghosty, tu as oublié de considérer l'indice du marché de la boue. Dans le cas d'inondations, la grotte d'Oni devient un champ de glaise et il reçoit -10% en vitesse+gueule de caca brun. Gros handicap tout de même contre les persos beaux gosses type Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

tiers list oni le méchant Empty
MessageSujet: Re: tiers list oni le méchant   tiers list oni le méchant I_icon_minitime29/11/2012, 16:03

oui pas faux mika jaurai du prendre du recul sur cette indice....
en tous cas sa fait plaisir que bcp de monde s'interesse a ce perso a tres tres fort potentiel.
Jaime le partage et le chocolat.
Cordialement le fantome
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

tiers list oni le méchant Empty
MessageSujet: Re: tiers list oni le méchant   tiers list oni le méchant I_icon_minitime29/11/2012, 16:16

N'oublions pas aussi que sa frame data est plus avantageuse sur PS3, notamment quand le processeur chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

tiers list oni le méchant Empty
MessageSujet: Re: tiers list oni le méchant   tiers list oni le méchant I_icon_minitime29/11/2012, 16:24

OMG le non sens total ce thread ...

Mais cela dis, oni est quand même super moche, ce qui, dans le contexte actuelle le place pas tout en haut de la tiers list ...

Moi je dirais :

UMP > justin bieber > oni > all

Sachant quand même que makoto > all, OF COURSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tiers list oni le méchant Empty
MessageSujet: Re: tiers list oni le méchant   tiers list oni le méchant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tiers list oni le méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tiers list i know why im say
» VOTRE tiers list !
» Tiers List DIcta
» Tiers list perso
» Tiers list Cammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Oni-

PARTENAIRES