Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 défaite cuisante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

défaite cuisante... Empty
MessageSujet: défaite cuisante...   défaite cuisante... I_icon_minitime2/5/2009, 22:42

je rentre d'une superbe soirée grillade chez un ami, ou on s'est tapé du rétro gaming sur émulateur Wii toute la soirée.

aprés un deux a zero sur street fighter II turbo (Snes)
on remet ça au final avant que je rentre, je lui dit gentillement "prend sagat, c'est god tiers tu aura ta chance".
et quelle erreur de ma part il me fou deux zéro face a mon boxer dont un perfect !!!!
idem contre guile et vega (dictateur).
il me regarde trop fier de lui, parce que oui; c'est un GROS noob des VS fighting en général. il me fait "alors c'est c'est qui le patron. j'étais vert. il ma pété en deux sans coups spécial sans tiger shot juste HK HP.
le dégout ultime.

mais je ne resterai pas sur cette défaite !
la revanche bientot sur SSFIIX non mais ho! c'est quoi s'te blague ?!

comme quoi ne défier jamais un pote noob à street, surtout s'il est hardcore gamer.
Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


défaite cuisante... Empty
MessageSujet: Re: défaite cuisante...   défaite cuisante... I_icon_minitime3/5/2009, 06:09

Bienvenue dans mon monde ! Crying or Very sad

Il y a quelques jours, ma copine a voulu voir ce qu'est Street Fighter IV donc elle me dit avec son air innocent :"on se fait une partie !" Moi tout fier je me dit :"cool, je vais lui montrer ma puissance ahaha".

Merde... elle prend Cammy, elle me met le premier round... (faut dire je cherchais plus à l'esquiver qu'attaquer mais quand même!) Là je commence à m'inquièter, et pile à temps mon skill arrive, et BOUM... "désolé ma Puce" Smile Mais elle m'a quand même foutu un round les gars ! Crying or Very sad

Une chose à dire Kenji, passe à autre chose... Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

défaite cuisante... Empty
MessageSujet: Re: défaite cuisante...   défaite cuisante... I_icon_minitime3/5/2009, 09:25

Comme quoi Sagat est VRAIMENT un perso de noob (si c'était encore à prouver),en tout cas GG à ton pote quand même,hé oui un harcore gamer n'est à jamais sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

défaite cuisante... Empty
MessageSujet: Re: défaite cuisante...   défaite cuisante... I_icon_minitime3/5/2009, 09:59

Et ouais lol... Sagat, c'est le perso qui t'enlève la tier de ta vie avec jHK -> HK
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

défaite cuisante... Empty
MessageSujet: Re: défaite cuisante...   défaite cuisante... I_icon_minitime3/5/2009, 10:01

Espérons qu'il soit revu pour une future MAJ...un peu moins de vie serait vraiment logique,encore la puissance vu son gabarit ok,mais la résistance la faut revoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

défaite cuisante... Empty
MessageSujet: Re: défaite cuisante...   défaite cuisante... I_icon_minitime3/5/2009, 10:05

D'une manière générale, faudrait qu'ils nerfent tous les top tiers et qu'ils donnent un peu plus de patates aux low. Plus il y a d'équilibre, mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

défaite cuisante... Empty
MessageSujet: Re: défaite cuisante...   défaite cuisante... I_icon_minitime3/5/2009, 10:09

Je doute que les top tiers soient nerfés franchement, ils auraient pu le faire dans cette dernière MAJ (ils ont quand même ajouté plus de dégats à l'ultra de Sim et Sakura) mais rien du tout, Monster Sagat is still here donc bon va falloir euh... faire avec? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

défaite cuisante... Empty
MessageSujet: Re: défaite cuisante...   défaite cuisante... I_icon_minitime3/5/2009, 12:57

Oui Sagat a quand même beaucoup d'avantages dont le très fameux Tiggeruppercut sauvé et avant HK + Spéciale (je la fait à la française lol), et bien ce HK au milieu rajoute vraiment trop de dégat même à des bonshommes ayant 1100 voir 1200 de vie c'est une horreur.

Faudrait que ses HK et HP tapent légèrement moins fort pasqu'ils sont vraiment vraiment trop puissant ils font office d'attaque spéciale Laughing . Je pensais pas que dans SF2 turbo il était déjà si puissant, je me rappel juste de dictateur qui était troooooooop ennervant.

Mais bon dans l'ensemble je trouve que c'est assez équilibré, c'est juste que certains perso ne sont pas utilisés avec tout leur potentiel trop de ryu / ken / zangief et sagat c'est navrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

défaite cuisante... Empty
MessageSujet: Re: défaite cuisante...   défaite cuisante... I_icon_minitime3/5/2009, 17:09

Mouai ou pas le jeu n'est pas équilibré du tout....enfin si: les top tiers sont équilibré entre eux et les low entre eux....mais c'est vrai que Sagat c'est du grand n'imp'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




défaite cuisante... Empty
MessageSujet: Re: défaite cuisante...   défaite cuisante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

défaite cuisante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lourde défaite
» [DEFAITE] KS VS ØVital [PC] 15/05/15
» pétage de cable à cause d une défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES