Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les résultats des tournois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les résultats des tournois. Empty
MessageSujet: Les résultats des tournois.   Les résultats des tournois. I_icon_minitime2/12/2012, 13:31

Salut à tous.Etant très peu au courant sur ce sujet,je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir un récapitulatif des résultats (joueurs et persos joués) des tournois japonais,américains et européens.Par contre je ne souhaite pas qu'il y ait un débat sur des hsitoires de rentabilité des personnages ou de tier list ect...Le trio gagnant des tournois serait déjà bien.Par exemple,j'ignore qui a gagné et quand s'est déroulé le Tougeki.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les résultats des tournois. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tournois.   Les résultats des tournois. I_icon_minitime2/12/2012, 16:25

http://www.ssfranking.com/tourneys/tougeki_evo
http://curryallergy.blogspot.fr/2008/11/street-fighter-4-international.html (+ d'autres périodes à gauche de l'écran)

Y'a pas mal de résultats sur ces sites là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les résultats des tournois. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tournois.   Les résultats des tournois. I_icon_minitime7/12/2012, 19:58

Salut Saunic.Merci pour tes réponses.Le but de ma demande était de savoir si des personnages comme Dudley,Cody ou Ken (barres de vie correctes,dégats intéressants....) par exemple pouvaient gagner des tournois.J'ai l'impression que non.En plus le deuxième lien concerne que SF4 et non SSF4.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les résultats des tournois. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tournois.   Les résultats des tournois. I_icon_minitime15/10/2013, 19:40

Est-ce qu'il y a une différence de niveau entre joueurs japonais de salle d'arcade et joueurs japonais online ou bien est-ce que les deux peuvent s'imposer en tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les résultats des tournois. Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des tournois.   Les résultats des tournois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les résultats des tournois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournois à Marseille le 28 aout 2010. (Photos et résultats)
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 02
» Règlement et résultats tournois du lundi, pour saison 01
» Groupe A - Résultats des matchs
» [Conférence A] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES