Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Street Fighter X Mega Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime9/12/2012, 11:29

Slt,

http://www.gamekult.com/actu/capcom-annonce-street-fighter-x-mega-man-A106393.html



Citation :
Non content d'accueillir les plus grands joueurs de la planète pour en découdre, Capcom a réservé une surprise du chef durant le grand tournoi célébrant le 25ème anniversaire de la saga Street Fighter. Vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Street Fighter X Mega Man, un clash au sommet pour l'éditeur, voire un don du ciel pour les fans, puisque ce jeu-hommage sera téléchargeable gratuitement sur PC le 17 décembre prochain.

Réalisé à la manière des épisodes NES de Mega Man, avec tous les clins d'oeil appuyés que cela induit, cet épisode verra le Dr. Wily faire appel à huit nouveaux boss pour entraver la route du robot bleu, des boss qui ne sont autre que les personnages emblématiques de la série Street Fighter.

Niveaux à thèmes, armes bonus bien senties, l'hommage devrait séduire les fans des deux franchises. Un juste retour des choses, puisque l'on n'oublie pas qu'un certain robot bleu s'était déjà approprié certaines techniques de Ryû dans la série Mega Man X. Le titre sera proposé via Capcom Unity, le site communautaire de l'éditeur.

Pour rappel, vous pouvez suivre les matchs du tournoi-anniversaire ce week-end sur le stream de Capcom, hébergé par Gamekult à cette adresse. Grand prince, Capcom France a même dépêché Guillaume "Asenka" Dorison pour assurer les commentaires et interviews sur place dans la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime17/12/2012, 16:41

Quelqu'un arrive à y jouer ? Perso j'ai beau faire F1 pour remettre à zéro ou F2 pour configurer, rien ne marche sauf entrée pour passer au menu pour choisir le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime17/12/2012, 17:02

ah j'avais zappé ce jeu

pas encore testé mais pour ceux qui ont des problèmes comme moi sur le site capcom, voici un lien direct: www.mediafire.com/?w66z66h65r9bb79 (légal, le jeu est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime17/12/2012, 22:45

SpyxTEC a écrit:
ah j'avais zappé ce jeu

pas encore testé mais pour ceux qui ont des problèmes comme moi sur le site capcom, voici un lien direct: www.mediafire.com/?w66z66h65r9bb79 (légal, le jeu est gratuit)

Merci à toi pour le lien.


J'avoue que ça commence bien pour Capcom et son lien ne soit pas disponible pour le 17 décembre. encore une fois rien ne marche chez eux. mais quasi sûr que cela allait se planté sur leur site vue que c'était gratuit donc tout le monde saute dessus. donc serveur surchargé.

J'ai pu jouer quelques instants et fun de retrouver cette expérience 80. ^^ Bonne idée de capcom mais insuffisant pour ceux qui attendent sur PC le prochain patch sur SF x Tekken qui lag encore et comme toujours.

merci à toi pour ce lien smily
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime17/12/2012, 23:17

Tobi a écrit:
Quelqu'un arrive à y jouer ? Perso j'ai beau faire F1 pour remettre à zéro ou F2 pour configurer, rien ne marche sauf entrée pour passer au menu pour choisir le niveau...
Fais d abord entree pour mettre pause et ensuite F2 pour changer tes touches (par contre pour mettre une manette, j ai pas encore regardé)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime18/12/2012, 01:07

Sauf que justement rien ne marche en fait sauf entrée... Sad

Edit : Il ne faut pas que mon stick soit branché en fait...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime18/12/2012, 09:15

...

C'est sur que si t'as le stick branché, ça ne risque pas de marcher au clavier (autre que entrée..)

j'ai testé au pad, ça marche mais je suis pas fan du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime18/12/2012, 10:18

SpyxTEC a écrit:
...

C'est sur que si t'as le stick branché, ça ne risque pas de marcher au clavier (autre que entrée..)

j'ai testé au pad, ça marche mais je suis pas fan du jeu

Bah je voulais essayer au stick au départ, mais même sur le stick ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime18/12/2012, 10:28

Règle ton TE sur LS et ça devrait marcher.

Le jeu ne prend pas en compte les D-pad s'il y a une manette ou stick 360/PS3... C'est très naze.

Aussi, je trouve que le jeu est un mauvais Megaman. Les boss sont sympas, mais c'est quoi ces niveaux que tu traverses en une traite sans problèmes ?...

EDIT : Aussi, je suis le seul à avoir des soucis de son contre les boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime18/12/2012, 12:04

J'ai réglé sur LS et ça marche, mais vu que c'est un brawlstick, ça garde la direction, donc quand tu veux bouger juste un peu bah bim ça garde la direction c'est chiant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime18/12/2012, 12:16

Dans ce cas essaye Joy2Key tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime18/12/2012, 12:25

Saunic a écrit:
Dans ce cas essaye Joy2Key tout simplement...

J'ai dit que lorsque le stick était branché, je pouvais pas bouger du tout avec le clavier...

Edit : Je sais que je suis bidon, surtout à Megaman, mais sérieux j'arrive à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime18/12/2012, 22:35

En configurant Joy2Key, il me semble que ton stick est déconnecté, ou alors il y a une option pour ça normalement.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime19/12/2012, 11:10

Vais tester ca ce soir toi ca à l'air funky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter X Mega Man Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter X Mega Man   Street Fighter X Mega Man I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter X Mega Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» B.O. Street Fighter II
» OAV Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES