Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) Empty
MessageSujet: combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)   combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) I_icon_minitime9/12/2012, 18:22

Combo assez difficile à executer mais très rentable surtout pour tuer et surtout sans parler fuhajin;

JUMP HK > CR.HP XX SENPU LK FADC (2ND HIT) > CL.MP XX SENPU HK FADC (2ND HIT) > ST.LP > CR.HP XX SENPU HK

[474 DAMAGE ET 738 DE STUN].

Sans le "JUMP HK", le combo fais: [436 DAMAGE et 612 STUN].

Revenir en haut Aller en bas
AoF boitacarton

AoF boitacarton

Messages : 40
ID en ligne : XBL: AoF boitacarton PC: SpiderQueenLoth PSN: Boitacarton
Perso : Juri

combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) Empty
MessageSujet: Re: combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)   combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) I_icon_minitime11/12/2012, 09:58

C'est mieux de FADC le LK senpusha au 1er hit, tu es +6 et donc plus confortable pour linker après. Sinon c'est +3 au 2ème hit. On pourrait même faire un ST.LP > CR.HP xx SENPU HK à la place du CL.MP, mais ca fait un 2ème just frame.
Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) Empty
MessageSujet: Re: combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)   combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) I_icon_minitime11/12/2012, 12:30

je me suis acheter un stick avec la promo de gameshark alors arrête de casser mes rêves :youcan: , non sérieusement, j'arrive à placé ce combo nature en training, le seul problème est au niveau du 2ème FADC, le st.LP est dur à placer mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) Empty
MessageSujet: Re: combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)   combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) I_icon_minitime11/12/2012, 14:16

Citation :
C'est mieux de FADC le LK senpusha au 1er hit, tu es +6 et donc plus confortable pour linker après. Sinon c'est +3 au 2ème hit. On pourrait même faire un ST.LP > CR.HP xx SENPU HK à la place du CL.MP, mais ca fait un 2ème just frame.

+1

Mais le link just frame st.lp > cr.hp n'est pas possible sur tous le cast et faut vraiment être close. Pareil pour le lk > st.hp. Et yep, senpusha light FADC est plus rentable sur le premier hit. Mais en ligne le timing est plus chaud. Par contre certain perso du cast avec une grosse hitbox sont 'ouvert' à des combos du genre : cr.lk st.lp cr.hp xx senpusha hk fadc lvl 2 cr.lk st.lp cr.hp xx senpusha hk fadc lvl 2. Mais seulement dans le coin sinon il faut vraiment être close.

Citation :
je me suis acheter un stick avec la promo de gameshark alors arrête de casser mes rêves , non sérieusement, j'arrive à placé ce combo nature en training, le seul problème est au niveau du 2ème FADC, le st.LP est dur à placer mais c'est tout.

En même temps le lp n'est pas le coup just frame de juri. Préfère le lk pour ça (avis perso). Tu peux link un lk sur st.hp xx senpusha si tu penses que ton lp va wiffer après ton fadc.
Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) Empty
MessageSujet: Re: combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)   combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) I_icon_minitime11/12/2012, 21:07

Bah finalement c'est good même plus que good, j'ai fais une série de match en classé toute à l'heure et c'est pas comme dans du beurre avec de bon stun à la clé donc je vais continué sur cette voie.
A oui, je n'ai pas le souvenir qu’après un senpu FADC le combo st.LP > cr.HP wiffait sur un perso du cast, ca demande vérification donc je vais test!
Revenir en haut Aller en bas
bboy_duck

bboy_duck

Messages : 8
ID en ligne : bboy
Perso : Juri

combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) Empty
MessageSujet: Re: combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)   combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) I_icon_minitime17/12/2012, 03:47

difficile à executer ?

j'espaire ke t'ai pas serieux ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) Empty
MessageSujet: Re: combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)   combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) I_icon_minitime17/12/2012, 21:57

je dis ça parce que tout les senpu n'ont pas le même timming FADC pendant les 2 hit ce qui rend la tâche assez difficile personnellement, ensuite chacun à ces problèmes, pour ma part c'est le second hit du senpu et le st.lp après non souci!!
Revenir en haut Aller en bas
bboy_duck

bboy_duck

Messages : 8
ID en ligne : bboy
Perso : Juri

combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) Empty
MessageSujet: Re: combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)   combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) I_icon_minitime19/12/2012, 15:57

j'utilise toujour senpusha MK ,c tres facile j rate jamais le timing du FADC (2hit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) Empty
MessageSujet: Re: combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)   combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuhajin + Double tap
» fuhajin charge to u2
» cross up + ultra (sans le tatsu)
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» Fuhajin release to U2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES