Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous tenez comment votre stick ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m73

m73

Messages : 33
ID en ligne : id: jellygoose (ssf4) GT: xxmickey74xx (sf4)
Perso : Fei long , Ken , Yun

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime13/12/2012, 01:57

Hello ,

je suis pas sur de poster dans la bonne session mais par défaut je me suis dit ce sera la moins chiante !

Voilà j'aimerais savoir comment vous tenez votre stick in game car je suis en plein apprentissage et je sais pas quelle école je dois suivre .

J'ai essayé à l'européene mais j'ai du mal à sortir les gros coup , à la japonaise sa passe crème mais j'ai l'impression d'avoir la main un peu cassé . A l'américaine les coup passe surper bien mais les déplacement sont lents .

Bref je suis un peu paumé (ah ah paumé fallais la faire celle là ! ) alors dites moi laquelle vous preferez (et si vous en connaissez d'autres ) et surtout pourquoi ?

thx les fighters ! study
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime13/12/2012, 07:30

Le mieux c'est de le tenir à la Hollywoodienne, le stick dans le cul et tu touches les boutons avec tes boules. Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime13/12/2012, 07:59

J'avais déja fait un sondage à l'époque : http://www.streetfighterfrance.com/t549-votre-stick-vous-le-tenez-comment?highlight=tenez

Sinon oui Syli résume à peu prêt la façon classique de tenir un stick.
Revenir en haut Aller en bas
m73

m73

Messages : 33
ID en ligne : id: jellygoose (ssf4) GT: xxmickey74xx (sf4)
Perso : Fei long , Ken , Yun

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime13/12/2012, 12:10

Laughing avec le chapeau texan et le pistolet en criant "yaaaaahhhouuu ! " !


Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime13/12/2012, 19:57

Perso c'est tige entre annulaire et auriculaire, mais c'est parce que Daigo-sensei a dit que c'était la meilleure façon de tenir un stick pour jouer à Street Figther Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime14/12/2012, 09:30

je le tiens avec un bout de ficelle pour m'habituer à l'input lag XD
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime14/12/2012, 09:33

Perso je le tiens à la hollywoodienne comme Syli, mais ce style de jeu ne peut être que provisoire, au bout d'une heure ça devient lâche et le stick ne touche même plus les bords.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime14/12/2012, 09:46

Sans parler des p-link qui donnent le vertige, les pianos j'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
m73

m73

Messages : 33
ID en ligne : id: jellygoose (ssf4) GT: xxmickey74xx (sf4)
Perso : Fei long , Ken , Yun

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime14/12/2012, 09:58

Owarida a écrit:
Perso je le tiens à la hollywoodienne comme Syli, mais ce style de jeu ne peut être que provisoire, au bout d'une heure ça devient lâche et le stick ne touche même plus les bords.

---> toi en sent que t'es une grand fan du ultimate atomic buster !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous tenez comment votre stick ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Stick vous le tenez comment ?
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?
» "Comment est votre Blanquette?"
» Comment configurer le stick ?
» Comment enlever l'artwork du stick SE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES