Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous tenez comment votre stick ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m73

m73

Messages : 33
ID en ligne : id: jellygoose (ssf4) GT: xxmickey74xx (sf4)
Perso : Fei long , Ken , Yun

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime13/12/2012, 01:57

Hello ,

je suis pas sur de poster dans la bonne session mais par défaut je me suis dit ce sera la moins chiante !

Voilà j'aimerais savoir comment vous tenez votre stick in game car je suis en plein apprentissage et je sais pas quelle école je dois suivre .

J'ai essayé à l'européene mais j'ai du mal à sortir les gros coup , à la japonaise sa passe crème mais j'ai l'impression d'avoir la main un peu cassé . A l'américaine les coup passe surper bien mais les déplacement sont lents .

Bref je suis un peu paumé (ah ah paumé fallais la faire celle là ! ) alors dites moi laquelle vous preferez (et si vous en connaissez d'autres ) et surtout pourquoi ?

thx les fighters ! study
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Vous tenez comment votre stick ???  Empty
MessageSujet: Re: Vous tenez comment votre stick ???    Vous tenez comment votre stick ???  I_icon_minitime13/12/2012, 07:30

Le mieux c'est de le tenir à la Hollywoodienne, le stick dans le cul et tu touches les boutons avec tes boules. Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vous tenez comment votre stick ???  Empty