Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'apocalypse vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 13:19

Bon vu que mon précédent poste a était mal perçu, je ressaye avec un aspect plus sérieux.
Donnez votre avis si vous y croyez ou pas, parlons -en ça se discute.

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Premiere-de-ca-se-discute-presentee-par-jean-luc-delarue1994-jean-luc-delarue-620x0-1-
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 13:21

Je pense que c'est le plus gros trollface de toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 13:44

-__________________-

Pourquoi, mais pourquoi t'ouvres des sujets comme ça sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 13:46

http://www.slate.fr/life/65953/fin-monde-heure-france-22-decembre
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 14:10

Pareil, je pense que c'est un troll plus qu'autre chose.

Ce qui est davantage inquiétant c'est plutôt ce que les gens seront capables de faire ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 14:17

Mais c'est passé!C'étais pas le 12/12/12 la fin du monde? scratch
Tweetez moi les gars!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 14:29

Une sacrée grosse connerie et qui emmerde les gens en plus : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/14/01016-20110614ARTFIG00728--bugarach-village-de-l-aude-pris-d-assaut-par-les-illumines.php

Si des gens veulent se faire une fin du monde qu'ils la fassent comme Paco Rabanne dans son bunker perso !
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 14:35

mon avis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 14:37

Clerks a écrit:
-__________________-

Pourquoi, mais pourquoi t'ouvres des sujets comme ça sérieux?

Ah tu sais pas encore pourquoi?lol

Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 14:40

J'en pense que beaucoups sont simple d'esprit. Depuis quand un astre garde une vitesse de rotation précise durant des milliers d'années ? Non, la vitesse de rotation diminue pour au final un jour s'arreter de tourner et provoquer ce qu'on appelle un éffondrement de l'astre sur lui même.

Certe le calendrier maya quoi qu'on en dise est une énigme de taille de par sa précision moyenne et les différentes annotation sur les cycles depuis sa création. D'ailleurs pour informations, les mayas vénéraient des dieux de l'espace symbolisé par des étoiles, comme les égyptien et les azteques (qui ont tous les trois, à des époques différentes, construit le même genre de construction pointé vers le ciel et vénerer des Astres Dieux).

Ca c'tait pour la petite histoire du pourquoi du comment 'la fin du monde'.

Le dernier acte du 6eme cycle du calendrier correspond à : Réponse/Révélation. Sauf qu'il a été prouvé que MEME si cette annotation était correcte, avec les années, il y a de toutes façon un décallage parceque justement, la lune/soleil tournait plus rapidement avant... Forcément.

Les seuls qui je pensent auront le droit de craindre quelque choses, c'est les mexicains. Car ce même calendrier avait prédit lors d'une eclipse du 6eme soleil sur les terres mexicaines (1991-1992), un évenement majeur (dont j'éviterai de parler sous peine de passer pour un fou). Evenement que beaucoups de mexicains attendaient et qui s'est réalisé. Apres on peut crier au fake (et c'est d'ailleurs là l'interet de se faire sa propre idée sans juger)mais le résultat est qu'aujourd'hui les mexicains sont persuadés que quelque chose de grand se prépare pour ce cycle ...

Citation :
Ce qui est davantage inquiétant c'est plutôt ce que les gens seront capables de faire ce jour là.

+1000

Tous ça pour ce texte sur un bout de pierre(calendrier) :

A l'époque du sixième soleil, dit la prophétie, ” tout ce qui a été caché réapparaîtra sur Terre. Tout ce qui est dissimulé sous la terre cherche de nouveau la lumière du Soleil. La vérité sera de nouveau la semence de la vie. Les fils du sixième soleil seront ceux qui voyagent dans les étoiles “.

Bref, ce jour-là je serai surement entrain de cuver du vin avec des potes :O
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 15:21

Tu sais Heiwa sur yahoo,j'ai trouvé un sujet beaucoup plus sérieux et vraiment préoccupant...http://fr.news.yahoo.com/envoyer-sms-rue-dangereux-quon-ne-pense-102222718.html
Je n'ai pas lu l'article mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 15:22

Il m'avait semblé que le calendrier Maya est désormais déréglé, ou plutôt que la date qu'ils avaient prévue est déjà passée depuis longtemps, d'où mon point de vue sur le troll.

Et je me répète, l'idée que des ignards ou crédules puissent vouloir exister/laisser une trace pensant que leur derniere heure arrive est davantage inquiétante que la "prophétie" elle même.

Ariesno : Envoyer des textos au volant c'est encore pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 15:27

Mais au volant c'est interdit...je crois.
Saunic,j'espère que tu n'habites pas près d'un abri antiatomique recensé par google.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 15:30

Si c 'est le moment d'inviter des gonzesses dans son abri anti atomique pour une fin du monde style groland "un nouvelle prophétie, nostradamus à dit, un astéroïde géant va entrer en collission avec ton cul"
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 15:31

Clerks a écrit:
-__________________-

Pourquoi, mais pourquoi t'ouvres des sujets comme ça sérieux?

J'ai regardé un émission sur la une, complément d'enquête et qui traité le sujet. Vous pensez peux être que vos sujets SSF4 V 2013 sont intéressant ?. Je pense pas plus que celui là donc si ça vous intéresse pas passer votre chemin.

Merci Maghiel pour avoir donner ton avis, tu m'apprend des choses sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 15:43

Citation :
Il m'avait semblé que le calendrier Maya est désormais déréglé, ou plutôt que la date qu'ils avaient prévue est déjà passée depuis longtemps, d'où mon point de vue sur le troll.

Déreglé oui ! Carrément. Si cette prophecie devait se réaliser, celà se passerai dans les 2028/48. C'est là que ca devient marrant. Parceque, l'alignement des planête qui est censé se produire le 21/12/2012 et provoquer de gros changements, se fait préceder de plusieurs eclipse dans la même année. Hors, cette année nous les avons eu :

Eclipse annulaire du soleil (20/05/2012), le second et dernier transit de Vénus du siècle (06/06/2012), Eclipse totale du Soleil (13/11/2012). Fin du calendrier Maya où le soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la voie lactée et du plan écliptique (21/12/2012) donc les planètes du systèmes seront alignées… Nous faisant entrer dans l'ère d'Àge Hza.

C'est justement cette curieuse coincidence qui pousse les gens à avoir peur. Meme si théoriquement, avec les années il y a eu un ralentissement de la rotation des astres et que donc MEME si c'était vrai, ce ne serait pas pour ces années-ci. A moins que les mayas ayent prévus AUSSI ce ralentissement ? Mais là on entre dans du X-Files xD

Citation :
Merci Maghiel pour avoir donner ton avis, tu m'apprend des choses sur le sujet.

Pas de soucis mec. Autant partager mes recherches sur le sujet !

Spoiler:

Mais nous aimons nous inventer des histoires et nous faire peur, donc... Que les choses se soient déformées avec le temps, ne me surprendrai pas Surprised


Dernière édition par Maghiel le 13/12/2012, 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 15:44

ça tient la route ce que tu dis...le seul problème c'est qu'on est sur Street Fighter France et pas sur le blog de Pierre Belmarre.
Sinon j'ai trouvé un site un pour toi :http://compte-a-rebours-2012.com/.Les gens qui traînent las bas auront certainement plein d'autre choses à t'apprendre et ne risque guère de t'ennuyer avec avec SSF4 2K13.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 16:03

Citation :
Sinon j'ai trouvé un site un pour toi :http://compte-a-rebours-2012.com/.Les gens qui traînent las bas auront certainement plein d'autre choses à t'apprendre et ne risque guère de t'ennuyer avec avec SSF4 2K13.

Je crois qu'il voulait ptet en savoir plus sur le sujet pour avoir des faits et non pas discuter avec des gens qui croyent sans réfléchir et fermement à des prohecies de personnes douteuses.

L'ignorance c'est pas une qualitée mais un défaut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime13/12/2012, 16:11

Heiwa a écrit:
Clerks a écrit:
-__________________-

Pourquoi, mais pourquoi t'ouvres des sujets comme ça sérieux?

J'ai regardé un émission sur la une, complément d'enquête et qui traité le sujet. Vous pensez peux être que vos sujets SSF4 V 2013 sont intéressant ?. Je pense pas plus que celui là donc si ça vous intéresse pas passer votre chemin.

Merci Maghiel pour avoir donner ton avis, tu m'apprend des choses sur le sujet.

Sauf qu'ici tu es sur Street France donc chez moi et parler de Street est le but du fofo et ne me sort pas oui c'est le topic blabla etc etc je m'en bat les couilles de ces sujets merdiques allez je lock !!!

Demande a Tf1 si ils avaient predit la fin de ton topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'apocalypse vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse vous en pensez quoi ?    L'apocalypse vous en pensez quoi ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apocalypse vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous (genre, vous tous.)
» AE Vous en pensez quoi?
» Balancez vos musiques !!!!
» Franchement, que pensez-vous de mon stick Underground ?
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES