Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalo

Dalo

Messages : 27
ID en ligne : Ieven4
Perso : Makoto

Jouable ? Empty
MessageSujet: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 14:45

Jourjour,

Je voulais savoir si SSF4 est jouable au pad PS3, ou 360, car j'ai vraiment beaucoups de mal a sortir certaine manip, voir même de simple quart de cercle/Ultra, et certain link, je sais pas si ça à déjà été posser, mais la question poser de cette façon ne semble pas avoir été poster .

Merci d'avance pour vos réponses awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 14:53

Si tu jou de base au stick la manette ne te rapportera rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dalo

Dalo

Messages : 27
ID en ligne : Ieven4
Perso : Makoto

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 14:56

Je ne comprend pas trop, dans le sens ou j'ai commencer et je suis à la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 15:00

Si tu viens de te mettre a la baston 2D c'est nomale, j'avais un peu galéré au début sur ma Super Nes, ensuite ça viens naturellement. Il faut faire un mouvement assé fluide et sans forcer sur le pad. Sinon essai le stick analogique du joypad.
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 15:16

Eu tout dépens de ta façon de jouer perso j'ai jouer X temps a la manette PS2/3 et une fois passer au stick j'ai vraiment eu du mal mais je prefere car j'ai une légère malformation a la main qui me gêner sur la manette mais maintenant sa va, beaucoup de joueur joue encore a la manette (luffy, LordDVD au fightpad) et leurs level parle pour eux, donc tu peu clairement devenir bon avec. Pour se qui et des link et autre manip tout et une question d'entrainement plus tu va jouer plus tu va en sortir

Voila j’espère t'avoir aider du mieux que je le pouvais!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Dalo

Dalo

Messages : 27
ID en ligne : Ieven4
Perso : Makoto

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 15:24

Merci beaucoups, mais je me demandais, comment vous faite certaine manip comme l'ultra de bison ? Avec le Pad analogique c'est infesable ._. .
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 15:25

Au stick c'est assez chaud (voir déprimant) au début. Après, quand tu maitrise c'set plus sympa au stick (a la manette j'avais des crampes au pouce, jpouvais pas sortir certains ultra qui se trouvais sur la gachette de gauche, et 2 ou 3 autres conneries du genre) Apres c'est qu'une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Dalo

Dalo

Messages : 27
ID en ligne : Ieven4
Perso : Makoto

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 15:29

Quand vous parlez de stick, vous parlez de la manette ou du controlleur avec un grand joystick et 6 boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 15:32

controleur 6 boutons :> et le pad c'est la manette

(stick = bâton in english)
Revenir en haut Aller en bas
Mifune

Mifune

Messages : 32
ID en ligne : CrabeSoupe

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 16:11

Avant je jouais à la manette 360 et honnêtement je n'ai pas grand chose à dire de mal. Le stick est quand même mieux, si tu joues Cody ou Juri par exemple, tu seras plus à l'aise avec un stick (c'est vite chiant de devoir Ex Zonk avec la gâchette ou encore avoir un fuhajin chargé et plus pouvoir utilisé son pouce).
Sinon le stick te permet de Plink facilement (on peut aussi avec la manette mais perso je trouve ça hyper chiant), et la vitesse du stick te permet de faire certaines OS beaucoup plus facilement qu'avec la manette.
Si ça fait vraiment pas longtemps que tu joues, je te conseille juste d'être patient, c'est normal d'en baver au début, de plus Makoto c'est sur que c'est pas évident pour débuter, moi, j'ai entamer le jeu avec Sakura et j'en ai chier alors Makoto...
Je te conseille de te faire la main sur Ryu et une fois que t'auras une certaines aisances avec le jeu, tu pourras te permettre d'aller sur Makoto. Moi j'ai forcé le truc et je suis resté sur Sakura, au final j'ai gardé des défauts énormes et... bha je suis resté un gros sac avec le perso très longtemps, maintenant j'ai réglé le problème, je joue plus Sakura afro
Même si tu aimes la difficulté, faut pas forcer le truc, c'est comme si tu voulais passer ton permis de conduire alors que t'as jamais mis les mains sur un volant de voiture.

Edit: ton ID me dit quelque chose, tu jouais pas à SSBB avant?
Revenir en haut Aller en bas
Dalo

Dalo

Messages : 27
ID en ligne : Ieven4
Perso : Makoto

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 16:42

Mifune : Dis moi ton pseudo sur le jeu, j'ai l'impression de connaitre beaucoup de gens d'SSBB ici ._. .

Okay, j'esserai Ryu alors, je peux savoir les perso accessible et ceux qui ne le sont pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 16:56

Honnêtement mec, Manette ou stick, chacun a ses qualités, mais après ça ne dépend que de toi et de ton confort en jeu. Rien n'est "infaisable" à la manette, et manette comme stick, ça te demandera de l'entraînement pour t'habituer aux mouvements à faire.
Dans tous les cas il est normal que tu n'arrives pas à tout faire pour le moment, il faut juste un temps pour t'habituer!
Revenir en haut Aller en bas
Mifune

Mifune

Messages : 32
ID en ligne : CrabeSoupe

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 16:58

Mon pseudo était Kairn, de la MK, si c'est bien toi Ieven, ça doit te dire quelque chose afro

Pour en revenir au sujet,
Beginner Characters:
Ryu, Adon, Rose, Balrog, Blanka, Ken
source: http://www.eventhubs.com/columns/2012/jul/24/step-your-game-chapter-7-super-street-fighter-4-arcade-edition-v2012-dedication-character-selection/
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 17:10

Salut! Le top des manettes (de mon experience) est le fightpad. Les manettes PS3 ou XBOX sont quand meme pas faciles pour bien jouer. Bien sur rien est infaisable (luffy, alioune...) mais j'avais eu une très grande amélioration d'exe en passant de manette ps3 (+adaptateur pour xbox) au fightpad. Alors en passant sur un Stick full Sanwa je t'en parle meme pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 18:42

perso je joue au pad avec le joystick (pas la croix) sur la x360, si tu joues sur ps3 la croix est mieux située
Revenir en haut Aller en bas
Dalo

Dalo

Messages : 27
ID en ligne : Ieven4
Perso : Makoto

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 19:38

Je sais pas trop lequel utiliser entre le pad PS3 et 360, le joystick de la PS3 est plus précis, mais étrangement, sur SSFIV, le stick 360 à l'air de mieux passer. Ayant les deux manette, je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime28/12/2012, 20:05

Choisis celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise ( en termes de déplacements et d'exe ).

Pour ma part, je me suis acheté un stick simplement par envie de pouvoir jouer en salle de temps en temps sans être paumé.

Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Jouable ?   Jouable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur non jouable LIVE
» SoulCalibur 5 Jouable au Gnouz Calibur Contest 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES