Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Last Guardian: En attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

The Last Guardian: En attente Empty
MessageSujet: The Last Guardian: En attente   The Last Guardian: En attente I_icon_minitime30/12/2012, 14:08

Loin de moi l'idée de faire de la provocation à 2 balles ou quoi que ce soit mais je voulais parler d'un jeu(dont je n'espère plus vraiment la sortie, enfin wait and see). Ce jeu est une énigme pour l'instant car il y a quelques mois, Fumito Ueda avait quitté la direction de la Team Ico mais avait tenu malgré tout avant son départ à terminer personnellement son projet "Last Guardian". Pour ceux qui ne sont pas au courant, Last Guardian serait le 3ème jeu de ce développeur de génie après Ico et Shadow of the Colloseus
Ainsi pour terminer son projet, La Team Ico a fait appel à d'autres développeurs venus du Royaume-Uni et des Etats-Unis et on est toujours en attente d'une date de sortie dès lors.

http://www.ps3gen.fr/the-last-guardien-developpeurs-occidentaux-santa-monica-sony-developpement-fumito-ueda-actualite-23441.html

jusqu'au 6 novembre 2012, plus aucune news. Seule une courte interview peut encore nous donner de l'espoir

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-last-guardian/yoshida-prometteur-last-guardian-2013-actu-520223.html

Citation :
La Rédaction de JeuxVideo.fr a eu la chance de s'entretenir récemment avec Shuhei Yoshida, le responsable de Sony Worlwide Studios. En attendant de découvrir notre interview complète, nous vous proposons une petite mise en bouche avec cette question concernant le très attendu The Last Guardian. Ce qui nous intéresse, c'est surtout sa réponse.

JeuxVideo.fr : The Last Guardian est très attendu en France. Pouvez-vous confirmer ici à nos lecteurs que le jeu arrivera bien l'année prochaine sur PS3 ?

Shuhei Yoshida : « non, désolé, je ne peux pas dire ça... Car la dernière fois que nous avons parlé d'une date pour The Last Guardian, nous avions finalement déçu beaucoup de monde. Mais je peux vous dire que l'équipe travaille d'arrache-pied sur le projet et notamment le moteur. C'est justement parce que les équipes travaillent sur l'aspect technique du jeu que nous n'avons rien de concret à vous montrer aujourd'hui. J'attends donc maintenant le bon moment pour pouvoir vous présenter The Last Guardian et parler en toute sérénité d'une date de sortie. »

malgré tout, plus que FF Versus 13, Last Guardian nous a laissé des images qui m'ont pour ma part laissé sur le cul mais ces images remontent à un peu plus de 2 ans même si elles sont magnifiques Smile

voici le lien d'un topic dont je me suis occupé au début des news sur le jeu

http://forum.playfrance.com/pf/Les-Jeux/ps3-the-last-guardian/guardian-officiel-topic-sujet_60332_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Guardian: En attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guardian-Rogue
» Guardian Heros (Beat them all mythique)
» [VDS/ECH] Stick Saturn HSS-0136 / Guardian Heroes / Xbox 360
» Devil May Cry 5 en attente de confirmation
» KS VS ØVital [PC] en attente d'une date (Match Retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES