Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premiers pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 05:42

Bonjour à tous,

Je ne suis absolument pas sur d'être dans la bonne catégorie, si c'est le cas je m'en excuse d'avance Smile

En surfant sur le web a la recherche d'informations capitales pour la survie de l'humanité, je suis tombé sur votre forum qui m'a vraiment plu, vu qu'il proposait exactement ce que je cherchais comme infos.

Ceci dit j'ai encore quelques problèmes de jeu, sur SFxT, j'aimerais savoir comment fait-on pour choisir son personnage par rapport à son style de jeu, quelqu'un pourrais me conseiller peut-être, ensuite comment fait-on pour choisir un coéquipier adéquat de sorte à avoir une team équilibrée...

Merci pour vos réponses d'avances Vay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 10:46

Hello, pour ma part j'ai choisit mes personnages que pour leur physique et leur style de combat.

Les persos te plaisent, tu le joue, apres c'est à toi de faire en sorte qu'ils soient complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 10:50

Le problème c'est que la majorité des persos me plaise, mise a part ogre, kuma, marduk, king et hugo, y en a pas beaucoup qui ne me plaise pas et j'aimerais réellement être conseillé sur un perso et un coéquipier parce que je veux me lancer dans un entrainement vraiment intensif ces prochains jours et sur ce que j'ai lu sur différents forums, ça m'a pas vraiment avancer dans mon choix.

L'idéal serait peut-être de dresser mon profil de combattant, quelqu'un qui est expert et ensuite qu'il me conseille sur ce que je devrais jouer comme perso, un mentor en quelques sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 13:24

ogre ? mais y tue c'est le god tier du beaugossitude lui !!!


non choisit par apport a leurs skin plutôt que leurs skill, voit en fonction aussi de leurs style de combat (un ami et catcheur amateur tu aura deviner qui joue hugo/gief...)

sinon tu peu choisir en fonction de ton lv si par ex tu n'es pas bon en combo prend des perso a combo cours mais qui fond mal (merci ken sur G1 !!)

PS: au besoin add moi sur skype, steam, XBL, RS je t'aiderai volontier dans ton choix
PS2: Ou MP moi directement sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 13:34

Personne peut choisir à ta place ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 13:41

Je ne veux pas qu'on choisisse a ma place, j'aimerais être conseillé c'est pas pareil, je débute dans le jeu et je galère à mort Very Happy

Du coup vu que j'aime le combo et les personnages oppressants asuka,xiaoyu ou jin en premier perso seraient-ils bons ?

(Je suis désolé je suis vraiment un débutant de chez débutant dans la firme SF xD )
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 13:47

Bah fais des matchs et vois ceux qui te plaisent le plus, tout simplement. Si tu peux pas décidé au look, et que tu te moques du skill du perso, y te reste qu'une option : tu testes, encore et encore, jusqu'à trouver un perso qui te plaises puis deux.
Déjà une question simple : t'aime les persos à boule de feu ? Si non, sa enlève la moitié du caste. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 13:54

J'aime bien mais beaucoup trop joué et pas super intéressant, j'suis pas fan du pif de hado Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 14:00

C'est souvent un dragon qu'on pif, pas un hado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 14:11

le hado ce n'est pas du pif, voyons.
Si tu veux des persos snas jeu de boule et au corps à corps tu as Ibuki (la meilleure!!!!), cammy, lili, Elena, Bryan, Julia, Abel, bob...
Ou plus facile à jouer: kazuya (pas fun sans EWGF), cody (god tier... pour l'instant), law (futur top tier en puissance), Rufus (perso de merde), ...
Et des perso de zoning sans hado, genre dicta


Tu fais ton choix selon ton style, il y en a pour tout les goûts
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 14:50

J'ai pas le dlc donc bryan and co on oublis d'ailleurs c'est dommage parce que dans tekken j'étais invincible avec bryan :/

Camille j'suis vraiment pas fan, je peux pas blairer les persos a charge malgrès que vega me tente vraiment beaucoup mais je ne l'ai jamais jouer même pas dans ST II du coup je vais avoir beaucoup de mal avec, par contre je pense le jouer une fois que j'aurais le jeu vraiment en main avec minimum 2 persos, par contre la je viens de tester asuka et elle me plais vraiment elle est vraiment fluide et peux claquer de gros combos par forcéments puissant mais ils ont grave de la gueule Very Happy

En suite je pense encore que je vais tester julia et lili, ibuki j'ai tester je suis pas fan fan, elle est vriament sympa mais je sais pas un truc me dérange dans sa façon de la jouer.

Pour le moment je suis sois sur asuka soit sur xiaoyu avec une grosse préférence pour asuka, après faudrait que je vois qui pourrait compenser les faiblesses d'asuka, de préférence en street fighter

Des idées déjà ?

Ah oui et dernier petit point, je galère vraiment sur dess combo simple par exemple stand LP => stand LP = crouch LK...
Des conseilles a me donner à ce niveau là, c'est vraiment chaud ou c'est juste moi qui ai un timing de merde?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 16:53

Joue. Tu les trouveras par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 17:17

Cammy n'est pas un perso à charge;

Après pour les timing: training; au début je jouais lili, juri et law et je me suis rendu compte que les light de lili était plus difficile à linker que juri (alors que law c'est vraiment une blague la facilité de ses combos).

Après comme on te l'a dit c'est toi qui doit trouver les persos que tu veux (tu as déjà choisit asuka, donc tu vois tu t'approches)
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime31/12/2012, 18:17

Juri me plais bien aussi mais je misère a mooooort a rentrer ses combos en mode trial Shocked
C'est juste l'horreur les 5 derniers ... Sinon j'adore son style de Biatch super prétentieuse et son style de combat me fais vraiment penser a hwoarang qui est un perso que j'ai vraiment adorer aussi dans tekken, mais moins dans SFxT, je le trouve limite mauvais en faites :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiers pas ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas !   Premiers pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques-

PARTENAIRES