Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Question : Etes-vous (trop) exigeants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 09:32

Nemosité mdrrrr trop bon clair l'alcool c le mal

@ Spyx j'imagine que c Lordship79 ce mec est un psychopathe je me rappelle d'une fois ou j'avais up des fights de gagapa sur mon Channel il m'avait harcelé par mp sur YouTube que son dicta était meilleur et que je vienne mater ses match blablabla
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 09:51

C'est clair que c'est pas le match le plus passionnant à regarder (surtout le 2eme round lol), mais c'est du street 4, y'a pas de quoi s'étonner.
Je suppose que c'est le MU qui veut ça (fei - gief ... ALLO !!), et gagapa a raison de ne pas rusher lorsqu'il est en avance à la vie.

Après, pour les like/dislike, faut pas te formaliser là dessus.
Je suis sûr que beaucoup de gens n'y pense même pas ( Embarassed )
En général, je tapotte mon gland contre mon écran que j'aime un replay
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 11:03

Gagapa a écrit:
sauf que c'est la même vidéo sur different chanel donc les gens auraient du réagir de maniere homogene si t on explication était la bonne. moi jen ai une toute autre qui se raproche fortement de l idée que les français sont des connard jaloux, 90% des insulte et autre sur moi ou d'autre fr viennent de français visiblement mal dans leur peau à lexception d'un espagnol qui me lache pas depuis des années lol

Tu t'es jamais dit que c'est parce que t'étais français que c'était vaec les fr que t'avais le plus de problèmes? scratch bounce

Faut voyager les mecs, vous verrez qu'on est des connards, mais aussi que n'importe quel étranger peut nous tenir la dragée haute à ce point de vue.

EDIT: Et le replay est effectivement assez pénible à regarder. C'est pas parce que c'est bien joué que c'est forcément agréable à voir. C'est cool de se dire "il a bien géré, il a pas bougé alors qu'il était à l'avance à la vie, il a complètement eu raison", mais faut admettre que les décors de sf4, c'est pas le plafond de la chapelle sixtine et que quand il se passe rien, bah y a pas grand chose à voir pour se distraire....
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 12:36

Faudrait que youtube mette une obligation de justification en commentaire lorsqu on click sur "j'aime pas" . Ca eviterai une partie des gens qui aiment pas parce que c'est telle ou telle personne, plutot que de juger la video en elle meme ...

Sinon pour la vidéo, personnellement j'aime pas, voir un ryu faire 40 choppes d'affilée, c'est moche, et c'est pas vraiment mon kiff de regarder des vidéos où les gars se regardent pendant 30 sec a sauter par dessus des boules (c pas la faute de gagapa, il doit pas avancer a ce moment la, c clair, mais ca n'empeche pas que c moche :p ) . Et puis on était loin d'une exhibition de combo dans cette video Very Happy, limite un 2 hit c'était le bout du monde .
Apres, le jeu de zoning, par essence, c'est mou, et quand tu regardes une vidéo, meme en aimant le zoning, c'est pas l'extase...

Et sinon, faut de tout dans un channel, si y avait que des match de rush, ca serait con car pas representatif, du coup, il faut aussi ce style de replay.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 12:53

Et de toute facon c toujours bien ce genre d'initiative. Perso j'attends tjs avec impatience tes replays marc c excellent de mettre en avant les fr.

C vrai que je ne plussoie jamais ca changera maintenant. Qd aux dislikes on pourra tjs les justifier ici pour ceux qui les ont mis et qui font parti du fofo.

Continue poulet moi je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 14:01

Salut je suis d'accord avec tout le monde

Sinon JADORE LE BISON DE GAGAPA, tu m'as fait rever avec les replays vs alioune et meme pleins d'autres, je t'apprécie énormement!! et je n'ai pas besoin que tu m'apprécie comme je t'apprécie pour continuer de t'apprécier (cf florent pagny savoir aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 18:21

nan mais que match soit ou pas intéressant a voir ne justifie pas le fait que seul les français on le dislike facile
après clerks, je pense comme toi, je pense que c'est moi qui est visé plutot que le match par ces dislike, et je suis sur qu'un match plus passionant aurai généré le mm nombre de dislike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 18:36

J'avoue que je sais pas vu que je ne mets jamais de like ou dislike, c'est un délire qui me passe au-dessus de la tête, je dois être trop vieux.
Après, pour ce qui est de toi, je sais pas, ça me parait bizarre que des mecs fassent une fixette sur toi au point de systématiquement aller voir tes vidéos pour dislike, mais bon, sait-on jamais, l'internet est plein de barges.
Ceci dit, si j'étais du genre à mettre des like, j'aurais dislike celui-là parce que je me suis fait chier en le matant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 18:49

Neme a écrit:
Gagapa a écrit:
nem confond jouer sa vie et aimer ne pas rusher bêtement a gogo... dire qu' il jouait Honda a une époque! nan sérieux venir vomir sur nos gameplay parce qu' au bout de 4 ans ta toujours pas compris que ta 99 sec par round c'est juste pitoyable!

lol u mad? Nan mais allez, tu fais partie de loin des joueurs dont j'apprécie le plus le style de jeu y'a pas photo, mais ce replay en particulier pue du cul je suis désolé c comme ça c moche, et pourtant dieu sait que des matches de toi j'en ai une tripotée dans mes favoris sur YouTube! Ce que j'essayais d'expliquer cette nuit sous l'emprise du Jack Daniels c que je trouve affligeant de lire des commentaires disant que les pouces rouges sur les vidéos c'est parce que les français sont des connards, alors attention loin de moi l'idée de contester que les français sont des connards j'en suis un exemple assez notoire mais ici je trouve que ces commentaires puent l'aigreur et je maintiens que la leçon a tirer de tout ça pour en revenir au post de Marc c'est que les gens préfèrent voir de l'action

+ 1 000

D'après certaines statistiques, il est plus facile d'insulter quelqu'un de son pays car les rageux ne sont généralement pas bilingue. Ils sont souvent petit ( dans l'esprit ), frustré du slip et lâche.
L'exemple parfait du haters c'est mordesay qui lui essayer quand même de franchir la barrière du langage avec l'efficacité que l'on lui connait. la bêtise n'a pas de couleur ou de nation mais une même patrie " la pauvreté d'esprit".

Arrêtez de vous triquité vous allez traumatiser le petit salka Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 18:54

Prière pour la paix

Dieu miséricordieux,

Tous, tu nous as créés à ton image.

Accorde-nous le courage de reconnaître et de respecter

les droits humains, religieux, civils

et politiques de chaque personne.

Aide-nous à construire une culture de paix,

de justice et de réconciliation.

Libère-nous de la haine et de l’amertume.

Seigneur, dans ta miséricorde, entends notre prière.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 19:01

NoshMuiii a écrit:
Nem méchant on a pas de solidwax fr on a pas de desk fr, on a une France de zoning frame trappeur !!!

Nem pas bo non non non non non!!!

Solidwax j'le bb :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 20:30

GxC Damascus a écrit:
NoshMuiii a écrit:
Nem méchant on a pas de solidwax fr on a pas de desk fr, on a une France de zoning frame trappeur !!!

Nem pas bo non non non non non!!!

Solidwax j'le bb :fckyea:

VID OR IT DIDN'T HAPPEN !! De toute façon tu joues crax ça compte pas ibuki le perso qui cancelle les tier lists haaaan
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 22:14

Moi je dis, désactive les dislikes... Si quelqu'un n'aime pas une vidéo qu'il laisse un commentaire pi c'est tout Smile
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y a très peu de commentaires sur tes replays, pourtant ça fait pas mal de temps que tu en postes déjà, les gens doivent faire une overdose de replays sur SSF4...
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 22:21

Salka ,SF c'est trop violent pour toi tu devrais passer à un jeu de combat plein d'amour comme celui là :
[youtube][/youtube]

Et puis c'est une video avec que des likes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 22:27

Ca a l'air bien pourri ce jeu :p Je vais aller mettre un dislike tiens ! happ
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime5/1/2013, 23:03

Bonsoir.

Loin de moi l'idée de vouloir rejoindre le débat.
Je passe simplement la tête pour remercier xOtherwise.

Adepte des replays en tout genre, pouvoir profiter de replays d'européens c'est tout simplement très bon. Je rejoins tous ceux qui ne pensent pas à "liker" ou "disliker" ( ou encore même à commenter ) et je t'assure qu'un grand nombre de joueurs bénéficient de ton travail.

Continue comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 01:00

Rien à voir mais la connardise n'est pas exclusivement Français y'a des pays qui tiennent la dragée haute ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 08:20

Mais clair MAsterGouki +1
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 10:27

Les français sont des connards,pas forcément les plus connards et certainement quelques pays nous tiennent la dragée haute.
Mais bon les français sont quand même mondialement connus et souvent cités comme les plus raleurs,relous,moqueurs ect ect.
j'ai fais une video sur Youtube une fois et les seuls dislikes viennent de France alors que j'ai des likes du canada/us/japon/asie...sincèrement je m'en tape,mais c'est systématique avec les français,ils ne sont pas content ils le disent,ils veulent emmerder les autres ,ils le font.
Je suis moi même un connard fini,je sais de quoi je parle...ce n'est qu'en voyageant au Canada/Japon et Nouvelle Zélande entre autre que je me suis rendu compte à quel point en France et sans doute particulièrement dans ma région la cote d'uzur à quel point la mentalité est hardcore.
Après rien n'est figé,la roue tourne et les mentalités peuvent évoluer.et puis comme me fais remarquer ma femme,c'est pcq on est raleurs et jamais d'accord qu'on a tout ces avantages en France.
Au final on est des coqs,des vrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 11:03

Moi j'attends le point Godwin pour locker.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 11:33

Ahahahah tu m'étonnes Holly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 12:01

Me concernant c'est très rare que je like/dislike une vidéo, du coup je n'en ferais pas une fixette à ta place...

Après que les Français soient connards ou pas, je doute TRES fortement que ça soit une justification suffisante pour le nombre de dislike Laughing J'émets plutôt l'hypothèse qu'il y a des fans d'autres channels qui ont uploadé les mêmes replays et qui veulent flamer ta chaine, et encore personnellement je m'en tape sévère de qui a uploadé telle ou telle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime6/1/2013, 13:27

La vie est suffisamment courte pour s'occuper de mettre des like/dislike à tous les replays....

Continue Marc. Toi et toute la communauté, vous nous permettez de passer un excellent moment. Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Etes-vous (trop) exigeants ?   Question : Etes-vous (trop) exigeants ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question : Etes-vous (trop) exigeants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De quelle region etes vous les OST?
» Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^
» question sur eventuel option select de dhalsim et une question pif
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?
» Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES