Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 08:05

Hellow

Voila un moment que ce stick est en promo a 60€ env. Mais comme je tourne déjà sur un Quanba, je me demande si c'est un achat utile. Et t'il possible d avoir un petit feedback des membres qui on déjà joués avec ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 09:40

Jte donne un feedback d'ici quelques jours je viens de le commander la.
J'ai déja un qanba et un datel et j'ai également eu un TE round 2 jte donnerais un avis objectif.

Ensuite transfoooooooooooormation en full seimitsu yummy love
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 09:50

Je profite de ce post, qui est plus lisible et épuré que celui concernant les bonnes affaires pour faire la même remarque.
J'ai cru comprendre evilmouette que tu moddais pas mal, ce qui peut expliquer que tu sois intéressé par ce stick.
Je suis sur PC, et je me suis posé la question d'acheter la version PS3 vu le prix défiant toute concurrence mais au final, hormis dans le cadre de la bidouille ou d'achat compulsif ou de l'impression de faire une bonne affaire, quel est l'intérêt ?
C'est une question sans jugement aucun, mais juste pour avoir un avis de personnes bien plus expertes que moi.

PS : sachant que j'ai un stick mayflash qu'on m'a offert et que j'ai moddé en sanwa
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 09:57

Sans déconner, y'a eu 10 topics sur "quel stick choisir" en moins d'un mois dans lequel quasiment TOUS ont acheté le Soul 5 et donné leur avis bien plus que positif quoi (et tous avaient déjà signalé que le sujet avait déjà été abordé Laughing ) Rolling Eyes

Encore une fois, de mon expérience, c'est le meilleur stick console qui soit, confortable, stable, matos de qualité, solide, et des features plutôt inédites (désactivation des deux derniers boutons et switch du start/select).

zalmael : étant moi même un très gros acheteur compulsif niveau stick, y'a pas d'autres véritables motivations derrière Laughing actuellement je me coltine un TE-S moddé, un VSHG moddé et un SC5 moddé chez moi, et j'ai envie de me prendre un VX-SA Kai si jamais il est pas cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 10:34

Saunic a écrit:
Sans déconner, y'a eu 10 topics sur "quel stick choisir" en moins d'un mois dans lequel quasiment TOUS ont acheté le Soul 5 et donné leur avis bien plus que positif quoi (et tous avaient déjà signalé que le sujet avait déjà été abordé Laughing ) Rolling Eyes

Encore une fois, de mon expérience, c'est le meilleur stick console qui soit, confortable, stable, matos de qualité, solide, et des features plutôt inédites (désactivation des deux derniers boutons et switch du start/select).

zalmael : étant moi même un très gros acheteur compulsif niveau stick, y'a pas d'autres véritables motivations derrière Laughing actuellement je me coltine un TE-S moddé, un VSHG moddé et un SC5 moddé chez moi, et j'ai envie de me prendre un VX-SA Kai si jamais il est pas cher Laughing
Merci pour ta réponse, bon en gros, si ça ne me fait pas mieux jouer, je ne le prendrais pas, j'ai déjà assez de bazar partout Smile
Pour cet énième topic, je peux comprendre Comete, qui veut avoir un avis sur SA situation sans devoir trier dans les pages concernées ou risquer que sa question soit noyée. Mais je peux comprendre aussi la lassitude de ceux qui donnent leurs avis 15 fois par jour, surtout en ces périodes de soldes Smile
En tout cas merci pour votre disponibilité et investissement à éclairer les plus novices d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 10:43

C'est utile si t'as envie/besoin d'avoir un deuxième stick,d'essayer un autre layout ,de commencer une collection de stick ,de le modder ,de le mettre de coté en cas de problème avec ton Qanba ou même juste pour les boutons et le stick neufs vu le prix.
Après c'est inutile si t'as autre chose à faire de 60 euro ,pour remplacer ton Qanba ou l'acheter juste pour la promo.

J'en ai un et c'est vrai que c'est un bon stick et solide...j'ai d'ailleurs un plaque en plexi en commande pour faire une personnalisation avec seulement 6 boutons.Il est très similaire au Qanba dans l'ensemble,un poil plus large il me semble mais il n'est malheureusement pas x plateformes d'origine et je le trouve moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 11:15

zalmael a écrit:
Je profite de ce post, qui est plus lisible et épuré que celui concernant les bonnes affaires pour faire la même remarque.
J'ai cru comprendre evilmouette que tu moddais pas mal, ce qui peut expliquer que tu sois intéressé par ce stick.
Je suis sur PC, et je me suis posé la question d'acheter la version PS3 vu le prix défiant toute concurrence mais au final, hormis dans le cadre de la bidouille ou d'achat compulsif ou de l'impression de faire une bonne affaire, quel est l'intérêt ?
C'est une question sans jugement aucun, mais juste pour avoir un avis de personnes bien plus expertes que moi.

PS : sachant que j'ai un stick mayflash qu'on m'a offert et que j'ai moddé en sanwa

Surtout pour le coté très bonne affaire et le fait que j'ai envie d'en faire un stick full seimitsu sinon y'a pas plus d’intérêt pour moi vu que j'ai déja plusieurs stick mais bon c'est les soldes à ce prix la ca donne vraiment envie.
Après pour toi l'intèret du passage du mayflash au hori c 'est la plus grosse carcasse tu gagneras en stabilité et en confort enfin c 'est que je ressens sur mon qanba par rapport à mon Datel.

Sinon Saunic moi ca m'a même étonné que t'ai pas sauté sur l'occaz du fighting edge comme Salka :p
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 11:37

C'est vrai que passer d'un Mayflash à un Soul 5 ça va te changer lol

Sinon non evil, j'ai plus de thunes, j'allais pas prendre le Fighting Edge, surtout que les trop gros sticks m'intéressent pas tant que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 11:42

Evilmouette a écrit:
Après pour toi l'intèret du passage du mayflash au hori c 'est la plus grosse carcasse tu gagneras en stabilité et en confort enfin c 'est que je ressens sur mon qanba par rapport à mon Datel.

Saunic a écrit:
C'est vrai que passer d'un Mayflash à un Soul 5 ça va te changer lol
Ah ben non les gars, maintenant vous me remettez le doute ! Smile J'avais pas vu le truc de ce point de vue là. J'avoue que j'ai jamais testé d'autres sticks, du coup niveau carcasse je n'ai jamais pensé à la différence qu'il pourrait y avoir.
Rahhhhh c'est malin bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 11:49

J'avais juste réfléchi à l'intérêt de posséder plusieurs sticks, mais j'avais oublié que tu n'en possédais qu'un et de qualité relativement moyenne Laughing

Si tu t'amuses bien et que tu fais "tout ce que tu veux" avec ton Mayflash, tu n'as pas réellement d'intérêt à jouer sur autre chose, apres c'est surtout le kiffe de pouvoir jouer sur un matériel beaucoup plus proche de ce qu'il y a sur arcade qui pourrait t'être intéressant (personnellement, je trouve que les derniers gros sticks comme le TE, Qanba, VX ou RAP Soul 5 sont vraiment très bons).
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 11:58

Saunic a écrit:
J'avais juste réfléchi à l'intérêt de posséder plusieurs sticks, mais j'avais oublié que tu n'en possédais qu'un et de qualité relativement moyenne Laughing

Si tu t'amuses bien et que tu fais "tout ce que tu veux" avec ton Mayflash, tu n'as pas réellement d'intérêt à jouer sur autre chose, apres c'est surtout le kiffe de pouvoir jouer sur un matériel beaucoup plus proche de ce qu'il y a sur arcade qui pourrait t'être intéressant (personnellement, je trouve que les derniers gros sticks comme le TE, Qanba, VX ou RAP Soul 5 sont vraiment très bons).
Le "relatif" ne tient qu'aux modifications que j'y ai apportées, sinon on aurait sans doute pu dire "complètement pourrie" Smile
En tout cas, pour ma part vous m'avez "convaincu" (je me cache derrière vous pour justifier cet achat "dispensable" et je dirais à ma copine que "tu comprends c'est Saunic et Evilmouette, y m'ont obligé") et je viens de le commander Smile
Au plaisir de le tester en votre compagnie (Saunic me semble bien que je t'ai dans ma liste, et Evilmouette, je t'ai envoyé une demande hier soir) si ça vous tente (peut-être pas trop longtemps vous risquez de vous ennuyer(oui z'avez remarqué j'aime bien les parenthèses))
A+
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 15:32

zalmael a écrit:
Saunic a écrit:
J'avais juste réfléchi à l'intérêt de posséder plusieurs sticks, mais j'avais oublié que tu n'en possédais qu'un et de qualité relativement moyenne Laughing

Si tu t'amuses bien et que tu fais "tout ce que tu veux" avec ton Mayflash, tu n'as pas réellement d'intérêt à jouer sur autre chose, apres c'est surtout le kiffe de pouvoir jouer sur un matériel beaucoup plus proche de ce qu'il y a sur arcade qui pourrait t'être intéressant (personnellement, je trouve que les derniers gros sticks comme le TE, Qanba, VX ou RAP Soul 5 sont vraiment très bons).
Le "relatif" ne tient qu'aux modifications que j'y ai apportées, sinon on aurait sans doute pu dire "complètement pourrie" Smile
En tout cas, pour ma part vous m'avez "convaincu" (je me cache derrière vous pour justifier cet achat "dispensable" et je dirais à ma copine que "tu comprends c'est Saunic et Evilmouette, y m'ont obligé") et je viens de le commander Smile
Au plaisir de le tester en votre compagnie (Saunic me semble bien que je t'ai dans ma liste, et Evilmouette, je t'ai envoyé une demande hier soir) si ça vous tente (peut-être pas trop longtemps vous risquez de vous ennuyer(oui z'avez remarqué j'aime bien les parenthèses))
A+

T'as vu ca Saunic sérieux on est con on demande même pas de recevoir une commission pour chaque stick vendu c'est moche on aurait eu chacun un fighting edge gratos à ce rythme la.

Zalmael je t'ai accepté et il n'y a aucun souci pour faire des sessions je t'invite même a venir sur le mumble les lundi soirs ou nous organisons justement des parties pour les joueurs débutants ou souhaitant progresser.

Tu as également le TS ou tu trouveras des adversaires plus aguerris et qui sert de plate forme pour les tournois fightplay.

Au plaisir de se croiser =)
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime10/1/2013, 15:55

evilmouette a écrit:
T'as vu ca Saunic sérieux on est con on demande même pas de recevoir une commission pour chaque stick vendu c'est moche on aurait eu chacun un fighting edge gratos à ce rythme la.

Zalmael je t'ai accepté et il n'y a aucun souci pour faire des sessions je t'invite même a venir sur le mumble les lundi soirs ou nous organisons justement des parties pour les joueurs débutants ou souhaitant progresser.

Tu as également le TS ou tu trouveras des adversaires plus aguerris et qui sert de plate forme pour les tournois fightplay.

Au plaisir de se croiser =)
Et oui je sais bien pour les lundis, mais j'ai déjà une activité récurrente ces soirs là qui m'occupe entre 20h30 et 2h du mat. Du coup c'est pas simple. Et pis pour les autres soirs, j'ai une copine qui n'est pas fan de jeux, donc les moments où je suis réellement dispo sont pas nombreux. Bon pour le coup je peux essayer de lui faire croire que le nouveau stick est pour elle, ça finira peut-être par l'intéresser Smile (elle a quand même déjà testé Ibuki et Ken Smile)

Comete, je te rends ton topic, désolé de l'avoir un peu squatté, en espérant que ça t'ai aidé quand même à te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime12/1/2013, 19:23

Salut à tous les loulous,

Je viens de recevoir le stick Soul Ca V cet après midi et je dois dire qu'il est de très bonne facture.

Le stick est bien massif et tiens parfaitement sur les genoux, il est également pratique à porter grâce aux deux ouvertures sur le coté.

Niveau matos dedans on retrouve du sanwa classique de ce coté la on est pas perdu.

Comme dit Saunic plus haut les fonctionnalités sont vraiment appréciables et le cache bouton start est une très bonne idée.

On peut configurer son stick comme on le souhaite c'est plutôt sympa.

Un seul bémol l'agencement des boutons qui n'est pas classique mais re paramétrable via le jeu donc aucun problème la dessus.

Franchement pour le prix ou il est actuellement je le conseille vivement c'est un très bon stick.
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime13/1/2013, 12:31

Question bête vu qu'on est sur le topic "stick 360" mais au cas où, t'as pris lequel ? 360 ou PS3 ? Si t'as pris le 360, pourrais-tu me dire s'il est compatible PC ?
Car j'ai voulu la jouer safe en prenant le PS3 (compatibilité assurée PC 100%), mais je me dis que le 360 l'est peut-être aussi. Ce qui m'aurait permis d'avoir un stick pour pouvoir aller jouer sur 360 à l'occaz...
Du coup selon ta réponse, je prends le 360 rapido et je renvoie le PS3 quand il arrive.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime13/1/2013, 12:37

Prends plutot le xbox 360, je n'ai jamais entendu parler de problème de compatibilité avec des sticks xbox uniquement avec des sticks ps3 et en effet ca sera bcp plus intéressant pour toi quand tu voudras jouer à l'extérieur étant donné que les tournois et autre session irl se font majoritairement sur xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime13/1/2013, 12:38

C'est l'inverse, compatibilité 360 garantie et pas pour PS3 (si tu possèdes un chipset Nvidia, le stick ne sera pas reconnu).
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime13/1/2013, 12:45

Citation :
C'est l'inverse, compatibilité 360 garantie et pas pour PS3 (si tu possèdes un chipset Nvidia, le stick ne sera pas reconnu).
Ok, merci.
En fait j'étais parti sur cette idée (à priori erronée), car de ce que j'avais lu, à l'inverse, les sticks "PC" (je sais pas si ça existe vraiment) n'étaient pas compatible xbox.
Comme par ex mon Mayflash qui fonctionne, d'après la doc, sur PC/PS3/PS2 mais qui nécessite un adaptateur pour fonctionner sur 360 (en fait je suis en train de capter que c'est sans doute un stick "PS3" et que ça fonctionne juste aussi sur PC...j'suis vraiment con !)
Citation :
ca sera bcp plus intéressant pour toi quand tu voudras jouer à l'extérieur étant donné que les tournois et autre session irl se font majoritairement sur xbox 360.
Et oui c'est bien pour ça, d'un coup ça m'a un peu sauté à la tronche Smile

Edit : voilà, commande passée, avant qu'il n'y en ait plus. Je renverrai le PS3 dans la foulée, à moins que ça intéresse quelqu'un.
Merci pour votre temps passer à aider un noob (c'est un peu la honte, car en théorie, niveau informatique et matos je suis loin d'être un noob, mais dès que ça touche aux consoles, je suis perdu, j'ai arrêté à la gamecube)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime13/1/2013, 13:13

En fait c'est plutôt parce que c'est un stick PC que ça marche sur PS3. Le gros avantage de la PS3 par rapport à la 360 c'est que tu peux jouer avec une manette PC dessus (c'est pour ça que quasiment tous les adaptateurs PS2>PC marchent sur PS3).
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime13/1/2013, 13:26

Bon pour mettre fin a tous ces posts , ne vaudrait t'il mieux pas créer une section avec tous les meilleurs sticks possibles à acheter??? sa evitera qu'a chaque fois qu'un pelerin arrive ,qu'il pose tjs la meme question à savoir : QUEL STICK JE DOIS PRENDRE??????

PS; c'est surement pas mes oignons , mais bon pour eviter les migraines a la mouette et au hérisson bleu ,c'est une idée............^^

PS2: mettre le post en gras!!!!! pour eviter la feinte "jai pas vu le topic"
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime13/1/2013, 13:28

Mon ancien stick Hori Soulcalibur 5 fonctionnai en plug and play comme pour une manette X360, ya pas de galère!
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime13/1/2013, 13:35

Saunic a écrit:
En fait c'est plutôt parce que c'est un stick PC que ça marche sur PS3. Le gros avantage de la PS3 par rapport à la 360 c'est que tu peux jouer avec une manette PC dessus (c'est pour ça que quasiment tous les adaptateurs PS2>PC marchent sur PS3).
Ok j'étais pas si à la ramasse que ça, j'ai surtout fait un raccourci trop rapide en pensant : PC = compatible PS3 et pas 360 donc PS3 = compatible PC mais 360 = pas compatible PC.
Merci de tes lumières, me coucherai moins con
PS : font chier microsoft quand même à nous pondre des trucs proprio (ça devait pas être bien compliqué en plus vu leur expérience PC)

Edit : suite à l'intervention de minimoh pendant que j'écrivais, ça pourrait être bien d'ajouter un post avec les différents modèles en effet, mais aussi avec les compatibilités cross plateforme également (une petite explication comme vient de le faire saunic à propos de la PS3, ou des chipsest par ex)
Ceci pour éviter que les "pèlerins" dans mon genre qui ont le culot de ne pas jouer sur xbox ne se posent des questions quant au choix non seulement de la marque, du modèle, de la couleur des boutons mais aussi de ce qu'ils pourront en faire si l'idée les prenait d'aller jouer en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime13/1/2013, 14:50

minimoh a écrit:
Bon pour mettre fin a tous ces posts , ne vaudrait t'il mieux pas créer une section avec tous les meilleurs sticks possibles à acheter??? sa evitera qu'a chaque fois qu'un pelerin arrive ,qu'il pose tjs la meme question à savoir : QUEL STICK JE DOIS PRENDRE??????

PS; c'est surement pas mes oignons , mais bon pour eviter les migraines a la mouette et au hérisson bleu ,c'est une idée............^^

PS2: mettre le post en gras!!!!! pour eviter la feinte "jai pas vu le topic"

J'allais le faire, mais j'avais tout delete xD

Je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori Empty
MessageSujet: Re: STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori   STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [question] Stick Xbox hori soul calibur 4
»  [Vends] HORI Soul calibur V Fightstick XBOX 360
» Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5
» Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]
» Vends Hori Soul calibur 5 360/pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES