Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SFFT LEAGUE Neo Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime10/1/2013, 12:19

SALUT A TOUS !

Petit topic qui vous permettra d'organiser les défi pour la league SFFT, de définir vos team mate pour chaque défi et de parler de la league en general

(ce topic est utile pour eviter que toutes les teams ne parle sur le topic général de la league pour y definir date, team mate etc.... et que le topic deviennent illisible)

MERCI A TOUS ET BONNE LEAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime10/1/2013, 12:35

Bien je vais faire le point sur comment ça va se passer pour nous, quels sont les objectifs etc!

Pour nos début dans la league nous allons être en 2ème division (normal) l'objectif cette année sera la montée en D1!

Menvi a dit je cite : " les Neo Arcadia si vous monté en D1 je viens chez vous!" En espérant qu'il se défile pas, si on parviens à cette objectif on sera encore plus crax!

La D2 à un bon niveau cette saison donc il ne faut pas se reposer sur nos lauriers ok?

Comme vous le savez Solidjin nous a rejoins en partie pour nous aider pour cette league, j'espère que vous ne voyez pas d'inconvéniant à ce qu'il participe à TOUT les matchs de la league et qu'il compose l'équipe qu'il souhaite en fonction des adversaires (mais bien entendu il changera au fil des matchs pour que tout le monde tourne)

Calendrier de la saison : http://www.konkuri.com/tournaments/dc767a2da5/matches

MESSAGE A NOS FUTURS ADVERSAIRES : Je reste cependant le capitaine et donc le contact avec les autres capitaines des teams adverses afin de communiqué les infos entre ma team et celles que l'on affrontera!

Merci de ne pas faire de HS sur ce topic comme cité dans le premier post!

Com'on Neo Arcadia cette saison est la notre! A bientôt pour le début de la league!


Dernière édition par Neo Arcadia Omnislash le 26/9/2013, 06:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime10/1/2013, 14:26

Il y a combien de teams et combien pourront monter ? quel est la date du premier match (du moins la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime10/1/2013, 14:29

FFC So13 a écrit:
Il y a combien de teams et combien pourront monter ? quel est la date du premier match (du moins la semaine)

Je ne me rappel plus le nombre exact de team mais 3 pourront monter!

La 3ème saison commence le lundi 21 janvier! Nous avons deux semaine pour jouer chaque journée! dès que tout sera pret je balancerais les liens du topic de la saison 3 pour que tout le monde ai toutes les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime11/1/2013, 07:41

Le topic a été créé! Il y a plus de détail sur le lien suivant :

http://www.streetfighterfrance.com/t7958-xbox-sfft-league-saison-3#244009
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime14/1/2013, 12:48

J'ai edit le 2ème post (le mien) où il y a tout le calendrier précis de la saison 3! Merci à Big!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime15/1/2013, 08:22

Bon les gars la premiere journée commence Lundi prochain (le 21) et nous avons 2 semaines pour faire notre rencontre face aux Nz AvA!

Solidjin quels sont tes disponibilités la semaine prochaine et qui sont les deux qui feront cette premiere journée avec toi (oui pour la premiere nous ferons du 3vs3)

Les deux que Solidjin aura choisi, dites ensuite vos disponibilités pour la période de cette première journée! Je vais contacter la team adverse et afin que l'on prévoye ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime15/1/2013, 10:20

moi
de mardi a vendredi a partir de 17h jusqua 22h
le week end pas dispo
les joueurs on veras selon lautre team et leur diponibiliter pour former nos trois joueurs
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime15/1/2013, 14:33

Perso je suis complètement dispo en soirée à partir de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime16/1/2013, 07:30

Bon pour l'instant toujours pas de réponse de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime17/1/2013, 07:27

Bon avec l'arrivé des Ykz dans la poules, le calendrier a été modifié nous rencontrons donc les GxC pour cette première journée, je vais les contacter pour savoir quels seraient leur disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime22/1/2013, 21:26

Le match contre les GXC aura lieu demain à 21h30 (ils ne peuvent pas autrement)
FRZ et Bibeur vous seraient dispo et chaud? Si jamais Solidjin ne peut pas, So13 tu serais dispo?
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime22/1/2013, 21:58

pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime23/1/2013, 08:36

Ce matin Solidjin m'a confirmé sa présence, Bibeurt et FRZ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime23/1/2013, 13:08

La team pour ce soir Solidjin, Bibeurt, So13! Ok pour vous? Rendez-vous 21h30 pour la 1ere journée face aux GxC, en face il y aura :
GxC Shield (Claw)
Mitsu (Honda)
Taizen (Abel)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime23/1/2013, 21:30

1ère journée et 1ère victoire 3 à 0 face aux GxC!

Un gros GG a Solidjin, So13 et Bibeurt (bien que...xD)
GG aussi aux Gxc!

On commence bien la ligue et il était essentiel de marqué le coup, chose faite, prochaine journée dans 2 semaine face aux OST!

Je vous tiendrez au courant!
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime23/1/2013, 21:51

GG tout le monde. J'ai tenté de mettre le micro que j'ai eu en même temps que le stick qanba q4raf j'entendais bien les autres parler dans le groupe d'amis par contre le micro marchait pas apparemment, donc j'ai quitté le groupe. Faudrait que je reteste pour voir sinon faudra acheter un micro xbox :/
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime24/1/2013, 15:35

GG tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime3/2/2013, 15:49

Bon il est bientôt l'HEURE DE MORFLER!!!!

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Its+time+to+die+brain+_b0d6e5a13645bc4e56c1a3ba4b198c1d

Avant de s'entretenir avec Captain Melmac, je voulais savoir si vraiment le week-end n'était pas possible pour vous. En lisant les dispos de Solidjin et comme vous le voulez à tous les défis, j'imagine déjà la réponse mais on ne sait jamais SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251 SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251 SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime3/2/2013, 15:53

OST Vicarious a écrit:
Bon il est bientôt l'HEURE DE MORFLER!!!!

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Its+time+to+die+brain+_b0d6e5a13645bc4e56c1a3ba4b198c1d

Avant de s'entretenir avec Captain Melmac, je voulais savoir si vraiment le week-end n'était pas possible pour vous. En lisant les dispos de Solidjin et comme vous le voulez à tous les défis, j'imagine déjà la réponse mais on ne sait jamais SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251 SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251 SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251


Non ce n'est pas possible, d'autant plus que le week end prochain on est tous à Montpellier!

Et d'ailleurs ça serait bien de le planifier entre le lundi 11 et le jeudi 14 car cette semaine risque d'être tendu!
Donc dites nous quels jours vous arrange et on fait en fonction!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime3/2/2013, 15:59

Bah oui je suis con...Moi je serai au Paris Manga(ma toute première fois :teehee: suivi de l'IRL de Booser) d'ailleurs s'il n'y avait pas eu cet event, j'aurai pu faire un bécot à oYo(désolé aussi à Sephiyo au passage ^^) puisque ce sac ne va pas à Cannes :gusta:

Bon pour nos dispos, on te tient au courant mais à priori ça ne devrait pas poser de problème les lundis, mardis, mercredis et jeudis et le 11-14, ça devrait être suffisant pour planifier une stratégie :sir:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime4/2/2013, 11:49

L'heure est grave. Nous revenons vers vous car nous vous proposons un 4vs4 pour ce défi de la SFFT League

MERCREDI 13 FEVRIER à 19h

Est-ce que ça vous convient?

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime4/2/2013, 14:09

OST Vicarious a écrit:
L'heure est grave. Nous revenons vers vous car nous vous proposons un 4vs4 pour ce défi de la SFFT League

MERCREDI 13 FEVRIER à 19h

Est-ce que ça vous convient?


Je préfère qu'on parte sur du 3vs3 pour l'instant et 19h c'est beaucoup trop tot! La plus part d'entre nous n'est dispo qu'a partir de 20h30 - 21h!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime5/2/2013, 11:17

Je conviens que 19h, c'est trop tôt donc on a changé de date

On vous propose le Mardi 12 février à 20h30

Par contre, on aimerait bien si c'est possible garder le 4vs4

(on a peur de Solidjin en fait SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251 SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251 SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251 )

:poker:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime5/2/2013, 11:22

OST Vicarious a écrit:
Je conviens que 19h, c'est trop tôt donc on a changé de date

On vous propose le Mardi 12 février à 20h30

Par contre, on aimerait bien si c'est possible garder le 4vs4

(on a peur de Solidjin en fait SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251 SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251 SFFT LEAGUE Neo Arcadia 3406613251 )

:poker:

Bon bouleversement total mdrr finalement c'est possible le week end, pas celui qui arrive mais l'autre (le 16 ou 17) je voit solidjin ce week end donc je vous tiens au courant d'ici là si c'est pour le samedi ou pour le dimanche! Pour l'instant comme je le disais on préfère rester sur le 3vs3 (et c'est non négociable! Cool ) Désolé pour ces petits changements de dernière minute mais ça vous laissera encore plus le temps d'élaborer une stratégie! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFT LEAGUE Neo Arcadia Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE Neo Arcadia   SFFT LEAGUE Neo Arcadia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFT LEAGUE Neo Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT CUP Neo Arcadia
» SFFT LEAGUE OST
» SFFT LEAGUE GxC
» SFFT LEAGUE ArF
» SFFT League : GxC vs Nw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Neo Arcadia-

PARTENAIRES