Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Humi', le sac de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humility

Humility

Messages : 7
ID en ligne : Fenril133
Perso : Dicta

Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime13/1/2013, 12:04

Salut salut,

Cela fait quelque mois déjà que j'arpente SFF en tant que visiteur, et reprenant SSFIV depuis une petite semaine, je me suis enfin décidé à m'y inscrire, dans le simple but de faire des rencontres et de partager avec la commu' française de SF. Smile

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans (enfin, en mars, mais chut !) et j'habite donc Montpellier, comme vous avez pu le voir. Je suis un fana de JV depuis ma plus tendre enfance, je joue un peu à tout - surtout à des J-RPG - et j'ai découvert les joies de Super Street Fighter IV il y a plus ou moins un an. J'ai commencé la série, comme beaucoup, avec le second opus sur SNES, puis je me suis attardé un peu sur le 3.3, pour enfin me lancer sur celui sur lequel je m'investis le plus actuellement : le 4.

J'y joue depuis un an, cependant j'ai fait une longue pause d'août jusqu'au début de ce mois-ci, et j'ai malheureusement tout à réapprendre du jeu, j'ai donc un niveau très médiocre. Neutral

Autrement, je joue sur PS3 (mais pourquoi ne pas me prendre une X360 dans un futur proche ?) avec l'excellentissime Qanba Q4RAF (best stick ever) I love you . Mon ID en ligne est Fenril133. N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez doser un peu avec moi (je manque malheureusement de contacts sur ce jeu).

Voili voulou, je pense avoir tout dit.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime13/1/2013, 12:31

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime13/1/2013, 12:38

Welcome parmis nous cheers

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Humility

Humility

Messages : 7
ID en ligne : Fenril133
Perso : Dicta

Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime13/1/2013, 12:51

Merci vous deux Smile


Dernière édition par Humility le 13/1/2013, 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime13/1/2013, 12:54

Ouelcome!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime13/1/2013, 13:07

Yo ! Bienvenue Smile

Du neuf sur Montpellier c'est bien, j'espère que les MaD s'occuperont de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime13/1/2013, 13:17

Bienvenue sur le forum !

Y a déjà une belle communauté sur Montpellier plutot active en ce moment, donc je t'invite vivement a consulter regulierement le post IRL montpellier http://www.streetfighterfrance.com/t7547-irl-montpellier pour que tu sois tenu des news, irls qui s'y passent .
Je te suggère également a mettre dans tes favoris (en plus du post irl montpellier) le site http://shoryupif.fr/ qui regroupe donc une partie de la communauté de montpellier .
Au cas ou, vendredi prochain, il y a une soiree console a la barakajeu a odysseum (toutes les infos utiles dans le post sur shoryupif) .

En esperant te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Oldnickboy

Oldnickboy

Messages : 28
ID en ligne : oldnickboy (GGPO et PSN)
Perso : SSF2X : Blanka

Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime13/1/2013, 13:20

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humility

Humility

Messages : 7
ID en ligne : Fenril133
Perso : Dicta

Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime13/1/2013, 13:28

Merci tout le monde.

Comme je l'avais dit à Mitsu sur un autre forum - dont je tairai le nom sous peine de me faire huer -, je suis quelqu'un d'extrêmement timide et de très jeune par rapport aux autres joueurs, qui ont pour les plupart plus de 25 balais, du coup je sais pas si je me rendrai de suite aux IRLs de ma ville. D'autant plus que j'ai un niveau déplorable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime13/1/2013, 13:30

T'as le même âge que moi lorsque j'ai commencé, t'as rien à craindre. En plus Ryugan a vendu sa camionnette, il est sage maintenant. Sérieusement tu verras avec les MaD tu vas prendre goût aux offlines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humi', le sac de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Humi', le sac de Montpellier   Humi', le sac de Montpellier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humi', le sac de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRL montpellier
» IRL montpellier
» IRL montpellier
» The PIF of the Best ! by Shoryupif (Montpellier)
» Fighters de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES