Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FT10 Legend OF Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensé vous que vous regarderait les rencontres même si c'est un blanka
oui !
FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty1049%FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty10
 49% [ 25 ]
non !
FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty1035%FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty10
 35% [ 18 ]
peut être !
FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty1016%FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty10
 16% [ 8 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime17/1/2013, 07:28

10 - 1 vs sim wouaaaa !

Je connais pas buster Mx ! Si il est sur le forum j'aimerais bien qu'il m'ajoute voir du bon sim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime17/1/2013, 10:22

hé merde j arrive pas a faire le montage de tout les replay mon ordi tien pas la route Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime17/1/2013, 14:08

Tu utilises quoi pour récupérer tes vidéos ??? Et pour faire ton montage ??

Au pire, tu upload tout sur YouTube et tu peux faire ton montage dessus. Par contre, je n'ai pas vraiment essayé donc je ne sais pas trop ce qu'on peux faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime17/1/2013, 14:25

jojos a écrit:
Tu utilises quoi pour récupérer tes vidéos ??? Et pour faire ton montage ??

Au pire, tu upload tout sur YouTube et tu peux faire ton montage dessus. Par contre, je n'ai pas vraiment essayé donc je ne sais pas trop ce qu'on peux faire avec...

j'enregistre avec avermedia mes le problème c'est qu'il m'enregistre une vidéo de 2minute elle fait 400MO c'est énorme et dans les réglage je peut pas diminué du coup quand je veux réunir les vidéo sur mon logiciel pinnacle studio il tien pas la route trop de memoire

je pense que le mieux pour les prochains défis se serras de streamé directement :/
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 10:09

Kazuki , t'es chaud quand pour faire le ft 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 12:05

Quand tu veux la je suis chez moi de toute la journée avec cette neige lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 12:08

FFTS Kazuki a écrit:
Quand tu veux la je suis chez moi de toute la journée avec cette neige lol

jme co si tu veux faire le ft10 now
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 12:21

Ok je rallume la console on fait un testé lag je cest pas si cest du à la neige mes jais lager sur les 4dernier match du coup jais éteint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 12:26

FFTS Kazuki a écrit:
Ok je rallume la console on fait un testé lag je cest pas si cest du à la neige mes jais lager sur les 4dernier match du coup jais éteint


Au pire test ta co avant tout seul et on décale dans 1 heures si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 12:32

Neige de merde je lag trop je laisse tombé pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 13:02

Je veux bien le faire avec Cammy (Alioune le fera jamais Sad )

Smile

~ Montre moi ta bete ~
~ Show Me your Beast ~

\\ See you Later //

Je peux le faire aussi avec Ryu - Cody si tu as personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 14:10

Tu devrais accelerer tes FT 10 Kazuki a ce rythme la SF5 sera sorti Smile tu peux réellement faire 4 ou 5 ft 10 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2013, 14:19

RnK Mastik a écrit:
Je veux bien le faire avec Cammy (Alioune le fera jamais Sad )

Smile

~ Montre moi ta bete ~
~ Show Me your Beast ~

\\ See you Later //

Je peux le faire aussi avec Ryu - Cody si tu as personnes Smile

Ok mastik

Et ouais menvi tu a pas tort c juste le probleme pour les replay
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime21/1/2013, 15:31

désoler du double poste bon seratna 10 kazuki 1

je vais changer mon titre et écrire FT10 de legend of blanka de kazuki qui ce fait violé par tout le casting de street fighter Sad je commence a déprimé je suis devenue bien faible
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime21/1/2013, 15:32

Rien à voir, et je supprimerai le post si ça te dérange kazuki, mais le blanka qu'il y avait dans ta session hier était un des plus dégueulasses de l'histoire de SF4, en concurrence avec gotonin. On était pliés avec menvi au micro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime21/1/2013, 15:34

mdrr ouai il fait n'importe quoi j'en douté pas que vous avais du bien vous éclaté
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime21/1/2013, 15:42

Déprime pas mec , en tout cas je me suis bien amusé (faut que j'arrête de troller avec ça trollface )

Même tarif que lorsque tu as voulu rentrer chez les GOLD awesome

Quelques conseils , arrête de sauter , sois plus patient , tente plus de chopes et anti air , parce que les combo sont là donc c'est qu'il y a du potentiel et que que tu as bosser le perso.

J'ai particulièrement apprécié le loop de glissades du singe que je me suis pris , les quatre dragon aa dans un round et le bas mk après le dash spé qui me traverse qui pète mon bas lp en counter , vraiment relou ce dash spé online.

PS : Contre Junior ça se passera bien mieux , j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime21/1/2013, 15:48

Seratna a écrit:
Déprime pas mec , en tout cas je me suis bien amusé (faut que j'arrête de troller avec ça trollface )

Même tarif que lorsque tu as voulu rentrer chez les GOLD awesome

Quelques conseils , arrête de sauter , sois plus patient , tente plus de chopes et anti air , parce que les combo sont là donc c'est qu'il y a du potentiel et que que tu as bosser le perso.

J'ai particulièrement apprécié le loop de glissades du singe que je me suis pris , les quatre dragon aa dans un round et le bas mk après le dash spé qui me traverse qui pète mon bas lp en counter , vraiment relou ce dash spé online.

PS : Contre Junior ça se passera bien mieux , j'en suis sûr.


J'aime pas le Mu donc oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FT10 Legend OF Blanka    FT10 Legend OF Blanka  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT10 Legend OF Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joueur de Blanka à 1000pp cherche joueurs pour FT10
» FT5 OU FT10
» Leagues of Legend
» [RESOLU] Artwork Legend Of Zelda
»  The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES