Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un Zangief sur ssf2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un Zangief sur ssf2x Empty
MessageSujet: Un Zangief sur ssf2x   Un Zangief sur ssf2x I_icon_minitime19/1/2013, 00:02

Salut à tous !

Mon nom est est Nicolas, j'ai 22 ans et suis en étudiant en école d'ingénieur. Je n'ai pas compté le nombre d'heure durant lesquelles j'ai joué à Super Street Fighter 2 sur Snes avec mon frère puis plus tard sur Soul Calibur 2 sur GameCube quand j'étais plus jeune. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas mis à un jeu de combat lorsque le reportage vidéo d'Usul m'a fait découvrir qu'il était encore possible de s'amuser sur le bon vieux SF2. J'ai été ébahi devant la portée épique et Ô combien enthousiasmante des combats et surtout la technicité et le niveau des joueurs de l'EVO me souvenant des piètres combats qui furent les miens dans ma jeunesse.

Ainsi, me voici jouant à Super Street Fighter 2 Turbo sur GGPO. J'ai toujours voulu savoir jouer Zangief. Je me suis donc tapé le tuto de Wolmar et j'ai regardé beaucoup de vidéos tout en m'entraînant tous les jours depuis maintenant une semaine. Une semaine, c'est peu, je reste ainsi très mauvais (j'ai beaucoup de mal à faire les chopes, surtout après un enchaînement en plein coeur d'un combat et pour le super n'en parlons même pas)... J'aurais ainsi besoin des conseils avisés de la communauté pour pouvoir progresser et profiter encore plus du jeu ^^
A bientôt sur ggpo!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Binocle

Sergent Binocle

Messages : 5
ID en ligne : XBL/PC: Sergent Binocle GGPO: Sergent_Binocle
Perso : Guile

Un Zangief sur ssf2x Empty