Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un Zangief sur ssf2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un Zangief sur ssf2x Empty
MessageSujet: Un Zangief sur ssf2x   Un Zangief sur ssf2x I_icon_minitime19/1/2013, 00:02

Salut à tous !

Mon nom est est Nicolas, j'ai 22 ans et suis en étudiant en école d'ingénieur. Je n'ai pas compté le nombre d'heure durant lesquelles j'ai joué à Super Street Fighter 2 sur Snes avec mon frère puis plus tard sur Soul Calibur 2 sur GameCube quand j'étais plus jeune. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas mis à un jeu de combat lorsque le reportage vidéo d'Usul m'a fait découvrir qu'il était encore possible de s'amuser sur le bon vieux SF2. J'ai été ébahi devant la portée épique et Ô combien enthousiasmante des combats et surtout la technicité et le niveau des joueurs de l'EVO me souvenant des piètres combats qui furent les miens dans ma jeunesse.

Ainsi, me voici jouant à Super Street Fighter 2 Turbo sur GGPO. J'ai toujours voulu savoir jouer Zangief. Je me suis donc tapé le tuto de Wolmar et j'ai regardé beaucoup de vidéos tout en m'entraînant tous les jours depuis maintenant une semaine. Une semaine, c'est peu, je reste ainsi très mauvais (j'ai beaucoup de mal à faire les chopes, surtout après un enchaînement en plein coeur d'un combat et pour le super n'en parlons même pas)... J'aurais ainsi besoin des conseils avisés de la communauté pour pouvoir progresser et profiter encore plus du jeu ^^
A bientôt sur ggpo!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Binocle

Sergent Binocle

Messages : 5
ID en ligne : XBL/PC: Sergent Binocle GGPO: Sergent_Binocle
Perso : Guile

Un Zangief sur ssf2x Empty
MessageSujet: Re: Un Zangief sur ssf2x   Un Zangief sur ssf2x I_icon_minitime19/1/2013, 08:47

WeLoukoum!

A bientôt sur ggpo.
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Un Zangief sur ssf2x Empty
MessageSujet: Re: Un Zangief sur ssf2x   Un Zangief sur ssf2x I_icon_minitime19/1/2013, 08:59

Bienvenue! C'est pas évident de jouer à la manette à un jeu aussi strict dans les manip, si tu comptes ne pas lâcher le jeu je te conseille d'investir dans un bon stick (même si ça te rendra pas plus fort tout de suite hein). Zangief est un perso très sympa à jouer dans 2x, quand t'arrive à t'approcher tu peux arracher tellement de barre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Un Zangief sur ssf2x Empty
MessageSujet: Re: Un Zangief sur ssf2x   Un Zangief sur ssf2x I_icon_minitime19/1/2013, 10:41

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Un Zangief sur ssf2x Empty
MessageSujet: Re: Un Zangief sur ssf2x   Un Zangief sur ssf2x I_icon_minitime19/1/2013, 17:44

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Zangief sur ssf2x Empty
MessageSujet: Re: Un Zangief sur ssf2x   Un Zangief sur ssf2x I_icon_minitime20/1/2013, 14:09

Oui c'est dur de progresser avec ma manette car le stick analogique est trop sensible mais pas assez précis...!
Je me disais bien aussi! Je vais voir ça.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Un Zangief sur ssf2x Empty
MessageSujet: Re: Un Zangief sur ssf2x   Un Zangief sur ssf2x I_icon_minitime20/1/2013, 14:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Un Zangief sur ssf2x Empty
MessageSujet: Re: Un Zangief sur ssf2x   Un Zangief sur ssf2x I_icon_minitime20/1/2013, 15:36

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Zangief sur ssf2x Empty
MessageSujet: Re: Un Zangief sur ssf2x   Un Zangief sur ssf2x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Zangief sur ssf2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournois SSF2X
» [GGPO] TAG TEAM SSF2X Mar 09 Mars - 21h30
» [Supercade] TAG TEAM SSF2X Mar 22 Mars - 21h30
» [GGPO] TAG TEAM SSF2X - Jeu 29 Avril 21h30
» Tournois de ssf2x et kof 98 au Japan expo sud 3 de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES