Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime19/1/2013, 14:26

Bonjour tout le monde,

Voila, etant un afficionados de trucs tels que steam and co, je suis tombé sur une promo pour SSF4 qui est plutot interessante : SSF4 PC a 5 £ . Utilisable sur steam, et totalement légit bien entendu, pas de codes sortant de sites des philipinnes ou autres .

Lisez bien tout ce qui suit !

Ce site est le suivant http://www.greenmangaming.com/?gmgr=lejixuco .
A l instar de steam, il y a des promos chaque w-e , et ce week end, c est -75% sur une liste de jeu capcom, dont SSF4 PC .
Alors, comme vous avez du le remarquer, j ai glissé mon lien de parrainage dans le lien du site . Le parrainage sur ce site profite aux 2 parties : lorsque le parrainé fait son 1er achat sur le site (donc en l occurence SF4 pc Very Happy ), les 2 comptes (parrainé + parrain) se voient crédité de 2£, utilisables pour le prochain achat .
Vous allez me dire, c'est quoi 2£ ? Ben en l'occurence sur ce site, c'est deja pas mal, il permet de s acheter gratuitement DMC4 par exemple Smile (ou bien sinemora il y a quelques temps)
Evidemment, rien ne vous empeche de parrainer quelquun par la suite, vous y gagnez aussi les 2£ .
Ne vous inscrivez donc pas sans avoir utiliser un lien de parrainage, ca serait dommage et pour vous , et pour moi :p

Ah, et super important, il y a également sur ce site ce que l'on appelle les vouchers, ceux sont des codes promos permettant de bénéficier de reduc non négligeables : par exemple jusquau 31 janvier, le voucher permet de gagner -20% sur vos achats (je crois qu il y a une certaines restrictions sur certains jeux, mais a voir)
Il est egalement important de savoir que le code n'est valable que pour 1 seul item par commande . Donc si vous avez plusieurs jeux a acheter, faites autant de commandes differentes que vous avez de jeu (1 commande par jeu) pour bénéficier du code a chaque fois .
Le code actuel est donc GMG20-PJFEW-Y16HK . Utilisez le sans retenu Smile

Voila, j espere que cela permettra a quelques uns de s acheter SSF4 PC a moindre frais, et sans mentir, j espere que cela me profitera autant qu'à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime19/1/2013, 15:13

Merci bcq ryugan, je viens de le faire Smile plus qu'à finir le taf et le tel. A ce prix la faut pas hésiter ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime19/1/2013, 15:18

Un prix risible pour jouer sur un bon support, c'est bien de faire venir plus de monde sur PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime19/1/2013, 16:53

Surtout que le jeu n'est pas très gourmand et tourne sur de vieilles plate forme (me rappele le faire tourner avec une vieille radeon 4890 tout a fond).
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime19/1/2013, 20:34

evilmouette a écrit:
Surtout que le jeu n'est pas très gourmand et tourne sur de vieilles plate forme (me rappele le faire tourner avec une vieille radeon 4890 tout a fond).

4890 ça marchait déjà fort, j'avais ça avant la 560ti et c'était le top rapport perf/prix ! Sinon belle promo, merci de partager, si ça fait venir plus de monde sur PC c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime20/1/2013, 13:25

Ca ne fait pas de carton ce post :p .
C'est dommage, je pensais que y aurait plus d'interessés a ce prix la ^^ (surtout avec 2 £ en bonus) .
En tout cas merci nivek ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime20/1/2013, 13:55

Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime20/1/2013, 13:58

MaD Ryugan a écrit:
Ca ne fait pas de carton ce post :p .
C'est dommage, je pensais que y aurait plus d'interessés a ce prix la ^^ (surtout avec 2 £ en bonus) .
En tout cas merci nivek ^^

Trop compliqué à jouer le pc les gens préfèrent la console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime20/1/2013, 14:01

Je l'aurais bien pris a ce prix la mais j'ai vraiment plus d'argent Crying or Very sad
En plus je ne pense pas que je puisse jouer a SSF4 sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Vrad

Vrad

Messages : 36
ID en ligne : GT : Vrad77 / Steam : Vrad
Perso : Guy/Shotos

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime21/1/2013, 09:31

Franchement ça vaut grave le coup, et le pc est une bonne plateforme les gens se rendent pas compte que sf4 est vraiment pas gourmand...

Avec une carte graphique à 60€ j'le faisait tourner a +60ips la avec une carte graphique a 300balles j'le fais tourner a 300ips lol ...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime21/1/2013, 12:34

Faut vouloir sauter le pas et pas avoir peur de la plateforme :p
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime21/1/2013, 13:56

Bonjour à tous ! petite question : comment faire pour avoir des skins différents joue les persos ? c'est gratuit ? Je ne parle pas des costumes officiels payants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime21/1/2013, 16:08

Oui c'est totalement gratuit. Ici tu as un bon paquet de costumes et de stages, plus tout ce qu'il y a à savoir sur l'installation, la customisation des costumes, etc...

lien : http://aemods.pbworks.com/w/page/41161851/SSF4%20-%20Arcade%20Edition%20Modding%20Wiki
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime21/1/2013, 16:24

Merci beaucoup Yanniz, je vais aller voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramires

Ramires

Messages : 20
ID en ligne : Barrakkus
Perso : El Fuerte, Gouken

SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime23/1/2013, 14:52

pour un jeu comme ça ce n'est rien du tout!!! Venez sur pc les gens!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) Empty
MessageSujet: Re: SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)   SSF4 PC  a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4 PC a 5£ ! (un peu plus de 6 € quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par quoi commencer?
» Le cheat, c'est quoi?
» Et quoi, les belges ?
» Liste des Lagueurs 360
» C'est quoi c'micro ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES