Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Setup fei long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Setup fei long Empty
MessageSujet: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime29/1/2013, 13:10

Salut,

J'aimerai ouvrir ce topic pour parler un peu des setups,

J'en ai pas trouvé beaucoup hélas...

cl 5MP, 2HK , rekka MP , tenshin
cl 2HK , rekka LP , tenshin

apres backthrow : stMP jLK (crossup)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime29/1/2013, 13:16

Faut sniper les vidéos de Mago qui fait souvent des setups indécents.

Y'a un setup d'imblocable vs Abel qu'il utilise vs Rayoux, va checker sur Google.

Sinon son setup le plus connu : choppe avant dans le coin, cr.LK, j.MP => fake cross-up.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime29/1/2013, 13:24

Salut LongKiss, voilà les setups les plus connus.

Les safes jump:

Après choppe avant,avancer legèrement puis saut HK.
Après choppe avant,avancer puis saut mp.
Après choppe arrière,dash avant saut HK.

Les Hardbloking:

Après choppe arrière,reculer legerement,lp en whif, saut mp/mk (l'adversaire se trouvera dans une situation de 50/50)
En corner,après choppe avant,st.lp en whif, saut mp (touchera devant fake cross up,possibilité de varier avec mk si l'adversaire connait la phase)
En corner,après un chiken wing de 2 hit en juggle,saut immédiat puis mp fake cross up.
En corner,après un chiken wing de 3 hit,attendre un peu puis saut mp fake cross up. Si l'adversaire ne se releve pas tout de suite,laisser à nouveau un mini temps d'arret,puis saut mp.
En corner,après un dragon EX,attendre un peu puis saut mp fake cross up.
En corner,après la super,double dash avant saut mp fake cross up.
En corner,après une balayette,avancer légerement,saut mp fake cross up.
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime29/1/2013, 14:08

ok merci, je vais aller travailler tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime11/2/2013, 18:17

Saunic a écrit:

Y'a un setup d'imblocable vs Abel qu'il utilise vs Rayoux, va checker sur Google.

J'ai trouvé une vidéo de Mago contre Rayoux mais je n'y ai pas vu d'imblocable. Il ressemble à quoi le setup tu te souviens nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime10/3/2013, 16:23

C'est chaud quand meme c'est des set up au feeling pour la plupart ! Meme en les bossant ca reste difficile et bon quelques par heuresement Fei est déja balaise alors si en plus ses sets up sont facile Very Happy

par contre je viens de teste Choppe arrière- petit pas arrière st lp en wiff la vache c'est pas si difficile a faire et c'est juste terrible , ca fait wiffe les dragon renvesal mm buffer ds les 2 sens
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime10/3/2013, 17:11

Mafiosi-systeme a écrit:
C'est chaud quand meme c'est des set up au feeling pour la plupart ! Meme en les bossant ca reste difficile et bon quelques par heuresement Fei est déja balaise alors si en plus ses sets up sont facile Very Happy

par contre je viens de teste Choppe arrière- petit pas arrière st lp en wiff la vache c'est pas si difficile a faire et c'est juste terrible , ca fait wiffe les dragon renvesal mm buffer ds les 2 sens

Je trouve pas ses setups particulièrement difficile personnellement, c'est pas comme si c'était le seul perso à avoir des setups avec des walks + timings particulier, je pense à Chun-li, Ken, Rufus ou même Cammy pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime11/4/2013, 13:16

Setup sur Seth: 3 rekka dans le coin avec le dernier rekka light, dash avant pour passer derrière Seth, encore dash avant puis bas lp saut et hardbloking mp/mk.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime11/4/2013, 18:51

Ca change les distances de faire des rekkas différents durant les trois coups ? Je pensais que c'était le premier qui déterminait tout ça et après, que, quelque soit l'input, ça ne changeait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime12/4/2013, 00:25

Oui la distance varie selon les rekka, et aussi un rekka moyen ou fort ejectera l'adversaire plus loin. Pour ce setup en l'occurence je pense que c'est une histoire de recover,le dernier rekka fort a un recover legerement plus long. Il est possible de faire ce setup en terminant par un rekka moyen aussi j'ai oublié de le préciser,le recover est le meme que pour le light.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime12/4/2013, 13:38

T'as un channel youtube ou bien des vidéos de set up sur Fei Long à me refourguer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime12/4/2013, 14:06

Non rien de tout ça dsl, je mémorise les setup dans les match de Fuudo et Mago que je trouve. Puis tout les setup "classique" je les ai appris sur le guide d'Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime12/4/2013, 22:11

Ca roule, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime13/4/2013, 13:54

tu veux quelques conseils pour FeiLong syli ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime13/4/2013, 15:16

Non, c'était surtout voir ce qu'il avait comme set up. Je compte pas le jouer vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime19/12/2013, 20:29

Setup d'hardbloking que j'ai découvert aujourd'hui. En corner dragon cancel dash arrière ultra qui doit toucher 3 hit en juggle, bas hp en wiff saut mp. Marche contre Ryu pas encore tésté contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Setup fei long Empty
MessageSujet: Re: Setup fei long   Setup fei long I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Setup fei long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les amateurs de Fei Long : Justing wong en mode Fei Long
» setup yun/yang ?
» Des setup by RnK Mastik
» Setup Dive kick
» Les unbloquables et setup de gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES