Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime29/9/2014, 15:26

Je me permet humblement de vous proposer ma chaine Youtube , avec mes matchs et différente trouvaille sur mon perso (Guy) .

En espérant que le contenu vous plairas , je suis disposer a écouter/lire vos commentaires , afin d’améliorer mon jeu ainsi que ma chaine au travers de mes contenus.

En vous remerciant Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UCcq9oB89ENUlmkflYBkXUeQ/feed
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime8/2/2015, 23:00

Salut salut je vous laisse aussi mon channel Youtube avec des matches avec ma petite blonde à tresses Smile Cammy, quelques trucs trouvés avec elle sur Xbox 360 et Pc ;
des Let's play sur certains jeux hors Fighting Games ( LoL, Dota, Borderlands 2 ..)

Je streame aussi quelques jeux indépendants quand j'ai le temps.

Voilààààà !

https://www.youtube.com/channel/UCxdbUNQ_7JVXUwqbUuiWivQ
Revenir en haut Aller en bas
DeadmanP3

DeadmanP3

Messages : 8
ID en ligne : Gastroboy_Tm
Perso : Hugo Rolento Guile

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime17/2/2015, 14:20

Ma chaine aussi les amis.
Je viens de la faire donc je me excuse pour le manque de videos encore. (Ill ya que 3)
PS: La chaine est dedie a hugo, mais je utiliserais rolento aussi si les gents de 4000PP ou plus gagne assez souvent. Et oui.... qui rage pas par fois...

https://www.youtube.com/channel/UCvX0JUhViYbPu5NjoSoMpMQ/videos
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: thx   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime2/3/2015, 01:29

je vous laisse le lien de ma chaine youtube les vidéo ne son pas de très bonne qualité mais les matchs ne sont pas trop mal a vous de voir bon visionnage
https://www.youtube.com/user/kenshiro745/videos
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: La chaîne du Bakum !   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime6/6/2015, 19:48

Hey \o/

Le lien de ma chaîne ;o

Je fais un peu de tout, je présente des jeux que j'aime, des jeux WTF, des let's play ...
Depuis peu j'ai ouvert une chaîne twitch et j'ai fait mon rpemier twitch de street 4 !

Ce twitch va vous intéresser puisqu'il réuni 3 membres de street fighter france :

Skidoosabercat, jashuyan et moi même.

On joue un peu comme des sacs mais on parle beaucoup XD XD !

Enjoy, merci pour vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: youtube video    le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime9/6/2015, 12:57

slt bakum babo très bonne ambiance j'espère que vous en ferez d'autre que se soit pour rigoler ou progresser Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime9/6/2015, 15:01

Un petit hommage, pour le délire.



J'upload quelques vidéos du maître sur ma chaîne quand je vois de nouvelles vidéos Niconico à son propos qui ne sont pas sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime9/6/2015, 15:56

MDR ta vidéo tomodachi XD.

Kenshiro merci à toi. Comme tu le vois, nous n'avons plus de marge de progression, donc ça sera pour le fun seulement XD.

D'ailleurs, juste avant de commencer on s'est dit "on invite kenshiro", et puis on s'est dit "nan nan surtout pas il va nous massacrer en live XD". Mais ça pourrait être drôle aussi aahahah
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: fight for fun    le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime9/6/2015, 20:58

Bakum babo a écrit:
MDR ta vidéo tomodachi XD.

Kenshiro merci à toi. Comme tu le vois, nous n'avons plus de marge de progression, donc ça sera pour le fun seulement XD.

D'ailleurs, juste avant de commencer on s'est dit "on invite kenshiro", et puis on s'est dit "nan nan surtout pas il va nous massacrer en live XD". Mais ça pourrait être drôle aussi aahahah
pas de pb de mon coter je suis capable de jouer pour gagner ou pour délirer et perdre un ou plusieurs matchs ne ma jamais poser de pb si jamais tu me voit co n'hésite pas a m'inviter hf gl mon pote Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime30/1/2016, 19:43

Un twitch de présentation de la beta de SFV en deux parties :






C'est l'occasion de voir les difficultés rencontrés par un joueur lambda Smile.

Merci à AoFDKenshiro pour la clé !

Mes impression... ça change.  J'ai continué à jouer après le stream, je me familiarise lentement. Mais continue d'être frustré par les prios très différentes de street 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le topic des chaines youtube des joueurs sf france   le topic des chaines youtube des joueurs sf france - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Les chaînes Youtube O.S.T !
» Chaines Youtube
» topic des joueurs
» Nw.Youtube
» Projet Youtube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES