Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? Empty
MessageSujet: Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?   Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? I_icon_minitime10/2/2013, 23:00

Salut,

Voila, je sais que l'ont peu changer les voix en Jap ou anglais pour chaque perso dans le jeu, mais je ne sais plus si cette option ce debloque, si oui comment ? car je ne peu changer que les voix de tout le cast en jap ou eng, mais pas pour chaque perso (du style akuma jap, cammy anglais).

Ma console est recente (6 mois) alors que sur mon ancienne console j'avais cette option.
Je n'ai pas retoucher au mode arcade etc.., j'ai uniquement fait du online.
Toute les voix sont regler sur jap bien evidement, mais je voudrais juste changer la voix de cammy en Eng, que je trouve moins criarde, et qui fait encore plus salope Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? 3406613251

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?   Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? I_icon_minitime10/2/2013, 23:08

TredzMuiii a écrit:
Salut,

Voila, je sais que l'ont peu changer les voix en Jap ou anglais pour chaque perso dans le jeu, mais je ne sais plus si cette option ce debloque, si oui comment ? car je ne peu changer que les voix de tout le cast en jap ou eng, mais pas pour chaque perso (du style akuma jap, cammy anglais).

Ma console est recente (6 mois) alors que sur mon ancienne console j'avais cette option.
Je n'ai pas retoucher au mode arcade etc.., j'ai uniquement fait du online.
Toute les voix sont regler sur jap bien evidement, mais je voudrais juste changer la voix de cammy en Eng, que je trouve moins criarde, et qui fait encore plus salope Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? 3406613251

Merci de votre aide Wink

Fait le mode arcade
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?   Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? I_icon_minitime12/2/2013, 11:50

Merci junior ! en effet sa m'a debloquer les voix jap/eng pour chaque persos.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?   Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? I_icon_minitime13/2/2013, 08:47

Mdr aprés 3 ans de jeu TredZ reussi a finir le mode Arcade ahhaahha nulos
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?   Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? I_icon_minitime13/2/2013, 09:23

J'ai meme pas posté tellement la question foutait honte!!! Merci Pierro de le recadrer, t'es un super admin I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?   Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? I_icon_minitime13/2/2013, 11:06

Tu es un des meilleurs forumeur je t'adore énormément Salka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?   Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? I_icon_minitime13/2/2013, 11:11

Je vous apprécie beaucoup également
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?   Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? I_icon_minitime14/2/2013, 19:28

Moi je n'aime que TredZ mais j'adore Salka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?   Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer les voix en Jap ou Eng pour chaque persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les meilleurs joueurs pour chaque persos.
» Changer les voix du jeu
» Rip voix des persos en jap SSFIV
» MvsC 3 Rip des voix US des persos
» SSFIVAE : Rip des voix jap & sound effects des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES