Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ag!to / loloquaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime7/11/2009, 17:44

Bonjour a tous messieurs et mesdemoiselles.

Hum.

Bon et bien voila, je me présente, je m'appelle Laurent, et suis plus souvent appelé par mon pseudo Ag!to par de nombreux amis.

Du haut de ma vingtaine d'année, j'ai découvert le VS fighting depuis peu, et m'y suis aussitôt intéressé car y ait retrouvé des sensations et particularités que l'on retrouve dans les fast-fps type quake/UT a haut niveau. D'une certaine manière, je remarque que la courbe de progression, et même la façon de jouer, y sont très similaires.

Arrivant de ces jeux ou j'y avais atteint un niveau respectable pour certains, le vs fighting et surtout l'accessibilité de SF4 aux joueurs PC comme moi m'ont permis d'y prendre rapidement plaisir.


Je viens m'inscrire dans l'espoir de trouver des camarades de jeu sur Dijon, car je crains que mes amis ne soient pas trop tournés vers ce genre de jeux...


Vous pouvez me retrouver sous le pseudo loloquaker sur le GFWL, ou je traine misérablement en G2 (je ne joue pas tant que ça, malheureusement. En semaine, j'ai cours et n'ait pas une connection me permettant de jouer ^^)

En espérant vous croiser... IRL peut-être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Re: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime7/11/2009, 17:47

Bienvenu à toi l'ami.

Tu joues bien sur PC c'est ça que je te rajoute au groupe des pcistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Re: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime7/11/2009, 17:52

Oui, en effet, j'ai du oublié de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Re: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime7/11/2009, 17:54

Voilà c'est fait et bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Re: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime7/11/2009, 17:54

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Re: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime7/11/2009, 17:56

Bienvenue à toi Ag!to / loloquaker Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Re: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime7/11/2009, 18:17

Welcome Ag!to !

Ca fait plaisir un ancien quaker, j'étais moi même y'a quelques années dans le délire... training etc., un peu de duel, ctf, pas mal de RA3 et énormément de CPM.

Quaker for life !

HF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Re: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime7/11/2009, 18:35

J'ai principalement joué a UT, mais quake 3 reste le premier jeu en ligne auquel j'ai joué.

Par la suite.. Ouai, CPM, c'est mignon, ca fait un peu bac a sable a coté de quakeworld Rolling Eyes (humour, CPM c'est très bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Re: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime7/11/2009, 18:35

J'ai rien compris à ce que tu vie de dire RealApe Ag!to / loloquaker Icon_lol mais ca m'a l'air technique en tout cas Ag!to / loloquaker Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Re: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime7/11/2009, 18:49

Ag!to a écrit:
Ouai, CPM, c'est mignon, ça fait un peu bac a sable a coté de quakeworld...

Haha, à la lecture de cette phrase j'ai failli bondir à pied joint sur ma souris pour cliquer sur répondre et commencé un post PRO-CPM :p, tu m'a bien eu.

Sinon Vick,y a rien de vraiment technique ce sont juste des mods de Quake III (ctf=capture the flag, ra3= rocket arena, etc.) d'ailleurs l'envie me démange de vous postez une vidéo d'un des meilleurs joueurs de CPM mais c'est pas le bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ag!to / loloquaker Empty
MessageSujet: Re: Ag!to / loloquaker   Ag!to / loloquaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ag!to / loloquaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES