Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime10/11/2013, 14:45

OST PolSka a écrit:
La il y a NBA 2K14 qui me fait du pied et j'ai un peu de mal a résister.
ça serait dommage d'acheter une console à 500€ pour un titre qui existe aussi sur PC et de même qualité.
tu m'aurais dis Killer Instinct à la limite, quoique discutable, c'est le seul choix exclu xbox, qui pousse l'achat d'une One day 1.
pour ps4 son exclu serait GGXX
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime10/11/2013, 15:39

Si Clerks ou Menvi passe par là, ce serait sympa de rappeler aux 2 nouveaux le règlement. Je crois qu'ils se sentent plus pisser et ça va partir en sucette à un moment ou à un autre. Quand je vois ce que je reçois en MP ... :

"toi a écrit:
Vous avez un souci avec Vic ? scratch

Estime toi plutôt heureux que j'ai rien contre toi."

Je mets pas le pseudo de la personne qui l'a envoyé, je pense que vous arriverez à deviner de qui il s'agit (une chance sur deux !).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime10/11/2013, 18:00

XpKaya a écrit:
OST PolSka a écrit:
La il y a NBA 2K14 qui me fait du pied et j'ai un peu de mal a résister.
ça serait dommage d'acheter une console à 500€ pour un titre qui existe aussi sur PC et de même qualité.
tu m'aurais dis Killer Instinct à la limite, quoique discutable, c'est le seul choix exclu xbox, qui pousse l'achat d'une One day 1.
pour ps4 son exclu serait GGXX
Encore faut-il avoir le PC qui fait tourner NBA 2K14 dans de bonnes conditions. Tout le monde n'a pas un bon PC, et ensuite tout le monde n'a pas forcément envie de jouer sur PC.

Le day one, c'est pas raisonnable, mais on parle de jeux vidéo, de passion, alors la raison est parfois mise de côté Wink

Comme déjà dit pour Guilty Gear Xrd, j'attends encore de savoir si c'est une exclu Playstation d'une part, et d'autre part de voir la différence entre les versions PS3 et PS4. Si c'est juste pour avoir un jeu en 1080p au lieu de 720p, et avoir accès au bouton cher, ça fait Share le up de résolution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime10/11/2013, 18:18

Attention les jeux de sports comme FIFA, les NBA etc ne sont pas "identiques" sur consoles et PC.
Fifa 12 sur pc c'était le fifa 11 sur console ... 1 an de retard c'est abusé. Ce n'est plus le cas aujourd'hui heureusement mais le suivi reste à la traine sur PC. Sur nba 2k13, il suffisait d'appuyer sur le bouton d'interception pour chiper la balle, c'était limite trop facile. Ça a été patché très vite sur consoles, alors que sur PC il a fallu attendre des mois. Pareil pour les patchs sur Fifa etc.

Ces jeux sont fait pour les consoles, tout comme les FPS ou les STT, sont fait pour les PC.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime10/11/2013, 18:45

Pour Fifa 14, la version PC n'utilise pas le moteur "next gen" Ignite d'EA Sports qu'il y a sur Xbox One et PS4. Certains disent que c'est pour privilégier les consoles. A mon avis, c'est surtout parce que Fifa est un jeu très populaire, et par conséquent doit être capable de tourner sur un maximum de machines, même pourries, et peut-être que leur nouveau moteur n'a pas été pensé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime10/11/2013, 20:30

Nba2k pc = nba2k current gen. Je t'invite a regarder des video de la version one et ps4. Pour moi c'est l'un des seul jeu vraiment next gen.

Ensuite si je prend la one, je vaus revendre la plupart de mes jeu 360 qui trainent et dont je ne me servirai plus et au pire pour les titres les plus important, je peux les avoir sur steam pour presque rien. Et je vais sûrement avoir des bon fe Noël a mon boulot donc je vais voir combien je pourrai avoir avec les bon + la reprise de mes jeux et en fonction je prendrai ou pas la one.

Et poir finir, vous etes que des jaloux, vous serez jaloux de mon succes day one ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime10/11/2013, 22:39

OST PolSka a écrit:

Et poir finir, vous etes que des jaloux, vous serez jaloux de mon succes day one ahah ^^
C'est clair que Spyx va bouder Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime11/11/2013, 14:31

Microsoft enchaine les pubs Xbox One :







Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime11/11/2013, 15:01

Il est usant, ce topic. On dirait une pub géante!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime11/11/2013, 15:34

Unboxing PS4 :

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime11/11/2013, 16:24

Voir tout ça prendre forme petit à petit, j'avoue que ça donne quand même envie. Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime11/11/2013, 17:23

ahah la pub de la ps4 , "ceci est un cable .... okay ?!" et "j'ai des gants de cuir de chez zara pour tenir le petit livret playstation plus wouuuh " merci de nous apprendre a deballer une boite ^^ ? c est des clochards les japs srx x) a coté le Madden de one quoi c'est godltier ! (ray lewis et brian urlacher y a les moyens pour la ^pub )

Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime11/11/2013, 19:21

Chelsea a écrit:
Voir tout ça prendre forme petit à petit, j'avoue que ça donne quand même envie. Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 3696309486 
J'avoue, même si derrière tu te poses toujours la même question : " vu les LUs de lancement je prends quoi avec la console ? Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/11/2013, 15:12

Quelques petits retours sur les 1ères PS4 et Xbox One dans la nature :

D'après Kotaku, on peut commencer à jouer à un jeu PS4 moins de 45 secondes après avoir insérer le blu-ray (le jeu continue à être installé après).

D'après 1 joueur qui a reçu sa Xbox One 2 semaines en avance, il a pu commencer à jouer à CoD Ghosts à 51% de l'installation, ce qui représente 15 minutes d'attente. A voir si ça sera différent avec les patches day one.

Resogun sur PS4 a eu de très bonnes notes, en gros ça tourne entre 8 et 10 sur 10.

Killzone sur PS4, c'est mitigé, ça va de moyen à bon. C'est surtout la beauté du jeu qui revient souvent.

Knack sur PS4, c'est mitigé aussi, mais une bonne moitié de sites note le jeu en dessous de la moyenne.

L'interface PS4, c'est apparemment très similaire à du Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/11/2013, 15:26

Non mais pour la one ça compte pas. COD Ghost c'est juste le jeu le moins bien optimiser depuis les début du JV ^^ Donc c'est normal que même l'install merde et que la one se demande ce qu'il se passe. 40Go pour une merde pareil c'est chaud quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime13/11/2013, 16:49

J'ai KI qui me fait de l'oeil franchement amazing 

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=9432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4) - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES