Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ultra 1 après EX tatsumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacekill

jacekill

Messages : 28
ID en ligne : GT: xxJACEKILLxx
Perso : arg trop de persos pour un indécis comme moi!

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime12/2/2013, 19:06

Alors voilà je galère à rentré l'ultra 1 de ryu aprés le tatsu EX, même en bourrant impossible, il y quelque chose qui m'échappe.

J'aimerai savoir la manip à éffectuer car la je suis perdu.

De la même manière je cherche à faire un EX hadoken aprés un tatsu (ça j'y suis arrivé mais une seule fois...)

Merci d'éclairer ma noobitude help Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime12/2/2013, 19:13

Salut, pour rentrer, cette manip, c'est comme toujours, prends ton temps, claque ton EX Tatsu, puis, vers le 3-4° coup du tatsu, commence ta manip : bas diago bas drt droite bas diago bas drt 3 punch
Tu verras, ça passe tout seul, au pire des cas, met un hado EX afin de le faire voler un peu plus longtemps, après le tatsu EX ^^

L'essentiel, c'est de s'assurer que tu rentres tous les inputs !
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime12/2/2013, 19:16

Dans ce genre de cas je fais des demi cercle au lieu des quarts de cercle, ça a l'air de bien fonctionner et ça évite de sortir d'autres coups (genre dragon EX)
Revenir en haut Aller en bas
jacekill

jacekill

Messages : 28
ID en ligne : GT: xxJACEKILLxx
Perso : arg trop de persos pour un indécis comme moi!

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime13/2/2013, 10:13

Merci à vous, je vais ré-éssayer ça des que j'ai du temps, trainning y à que ça de vrai Ultra 1 après EX tatsumaki 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
jacekill

jacekill

Messages : 28
ID en ligne : GT: xxJACEKILLxx
Perso : arg trop de persos pour un indécis comme moi!

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime15/2/2013, 12:27

Bon j'y arrive à tous les coups mais que proche du corner, autrement l'ultra passe au dessus de Bot qui est au sol.

C'est faisable en dehors du corner?

Maintenant que j'y pense je me rappel pas dans les vidéo ou je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime15/2/2013, 12:34

Non hors corner c'est pas possible ca aurais trop été la fète sinon ^^

tu peut aussi la placée après un tatsu normale airborn nature il me semble ( encore une fois ds le coin )

ca fait combo aussi après un hado, bon un hado en anti air je te cache pas qu'il y a mieux mais ca arrive des fois donc si ta de bon reflex et l'ultra assez charger ben tu peut le mettre mid screen après ton hado ( le hado doit touché assez tot sur le saut adverse ....essaye tout ca en training !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime15/2/2013, 13:01

Bah c'était ça ton problème alors... L'Ultra ne passe que dans le corner Laughing

Je n'ai pas osé faire la remarque parce que je craignais que ça soit trop gros mais bon c'était bien ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacekill

jacekill

Messages : 28
ID en ligne : GT: xxJACEKILLxx
Perso : arg trop de persos pour un indécis comme moi!

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime15/2/2013, 21:35

Bin je savais pas! :trolol:
Je rapel que j'ai même pas 100heures de jeu et que c'est le 1er street ou j'ai commencé à m'investir.

Mais ça m'a pas empècher de battre le Fuerte sale de Menvi :fckyea: Laughing

Bin j'avais fais la conclusion que c'été impossible de la faire en dehors du corner mais j'été pas sur^^

Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime16/2/2013, 13:09

Et ouais , l'U1 après le EX Tatsu ne passe que dans le corner. D'un côté ça serais trop gratuit sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime14/3/2013, 21:51

et les joies de la découverte hein Smile
par exemple ce mode défis surper mal foutu quand tu débutes et que certains combos sont en corner mode et a certaine distance précise hihih
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime14/3/2013, 22:13

Voilà 21 setups pour rentrer l'ultra 1 avec Ryu
https://www.youtube.com/playlist?list=PLCE5AD7D65C64805E&feature=view_all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultra 1 après EX tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 après EX tatsumaki   Ultra 1 après EX tatsumaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultra 1 après EX tatsumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shoryu après tatsumaki ?
» Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut
» Tatsumaki en l'air
» Tatsumaki Gorasen
» Airborne tatsumaki senpukyaku ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES