Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une requête pour un Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

Une requête pour un Claw Empty
MessageSujet: Une requête pour un Claw   Une requête pour un Claw I_icon_minitime15/2/2013, 09:32

Bonjour à toi qui passe sur ce topic, si tu n'es pas un Claw va t'en car les Techniques de Ninjutsu Espagnol doivent rester entre nous !

Si tu es un Claw qui désire partager son savoir, je suis 100% dispo sur Skype ou même ici, et bien entendu, sur GGPO pour apprendre (car les vidéos c'est bien, mais qu'on m'explique un peu, genre les priorités de tel ou tel coups c'est plus pratique je trouve ^^) J'ai beaucoup à apprendre et j'ai aussi pas mal de question, bref que la corrida continue ! (Non pas que je sois pour ou contre mais bon c'est un toréador Claw)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Zelkys

avatar

Messages : 76
ID en ligne : GT XBL: FFC Zelkys
Perso : Main: Evil Ryu

Une requête pour un Claw Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour un Claw   Une requête pour un Claw I_icon_minitime15/2/2013, 09:52

Dart W.O.D. a écrit:
Bonjour à toi qui passe sur ce topic, si tu n'es pas un Claw va t'en car les Techniques de Ninjutsu Espagnol doivent rester entre nous !

Si tu es un Claw qui désire partager son savoir, je suis 100% dispo sur Skype ou même ici, et bien entendu, sur GGPO pour apprendre (car les vidéos c'est bien, mais qu'on m'explique un peu, genre les priorités de tel ou tel coups c'est plus pratique je trouve ^^) J'ai beaucoup à apprendre et j'ai aussi pas mal de question, bref que la corrida continue ! (Non pas que je sois pour ou contre mais bon c'est un toréador Claw)

Je peux t'aider un peu avec Claw sur 2X ce soir^^
(et si tu est à Lyon vient à GameSpirit Wink )

Petites questions:

-Sait tu faire le Flying Barcelona( charge bas haut pied) en boucle avec Claw à la relevée de ton adversaire

-Quel coups utilise tu?

-Que fais tu à la relevé?

- Sais tu faire le Scarlet Terror en Reversal?(chose la plus dur a faire sur 2X car les Reversals sont des Just Frames)


Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

Une requête pour un Claw Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour un Claw   Une requête pour un Claw I_icon_minitime15/2/2013, 10:20

Le Flying en boucle oui je le fait mais malheureusement j'ai quelques problèmes pour apprécier quel mur est le plus optimiser pour ma retombé, et pour le temps entre les relevées de l'adversaire aussi ^^

Alors j'utilise, le Flying que je passe en Izuna si je peux (d'ailleur je sais toujours pas comment sa marche, c'est vraiment la synchro de 6+P qui permet le Izuna ou la synchro quand on est a coté de l'ennemis qui compte le plus ?)
J'utilise le 2+MP car c'est safe normalement
Je change le Flying en Sky High Claw pour casser le jeu ennemis quand il me contre trop avec ses coup de pied/poing sauté.
Je fait souvent le 2+HK pour punir ou pour mettre un peu de pression
Je fait le rebond contre le mur quand je suis acculé
Je ne fait jamais Rolling Crystal Flash même si je sais qu'il le faut car je sais pas le placer...
Je ne fait jamais Scarlet Terror par manque d'habitude et le fait que je le fail souvent
je fait de moins en moins 2+HP car le coup passe pas souvent mais parfois je le fait par reflexes

A la relevé je part en Flying ou ou en Sky high dépendant de la situation, si l'ennemis est loin je m'accroupis pour rebondir en punition

J'ai du mal a faire le Scarlet terror donc non héhé et puis juste pour clarifier, le reversal c'est bien quand on se prend/met un coup ou a la relevé et qu'on fait la commande, sa permet de skip des frame d'animation c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Zelkys

avatar

Messages : 76
ID en ligne : GT XBL: FFC Zelkys
Perso : Main: Evil Ryu

Une requête pour un Claw Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour un Claw   Une requête pour un Claw I_icon_minitime15/2/2013, 10:38

Dart W.O.D. a écrit:
Le Flying en boucle oui je le fait mais malheureusement j'ai quelques problèmes pour apprécier quel mur est le plus optimiser pour ma retombé, et pour le temps entre les relevées de l'adversaire aussi ^^

Alors j'utilise, le Flying que je passe en Izuna si je peux (d'ailleur je sais toujours pas comment sa marche, c'est vraiment la synchro de 6+P qui permet le Izuna ou la synchro quand on est a coté de l'ennemis qui compte le plus ?)
J'utilise le 2+MP car c'est safe normalement
Je change le Flying en Sky High Claw pour casser le jeu ennemis quand il me contre trop avec ses coup de pied/poing sauté.
Je fait souvent le 2+HK pour punir ou pour mettre un peu de pression
Je fait le rebond contre le mur quand je suis acculé
Je ne fait jamais Rolling Crystal Flash même si je sais qu'il le faut car je sais pas le placer...
Je ne fait jamais Scarlet Terror par manque d'habitude et le fait que je le fail souvent
je fait de moins en moins 2+HP car le coup passe pas souvent mais parfois je le fait par reflexes

A la relevé je part en Flying ou ou en Sky high dépendant de la situation, si l'ennemis est loin je m'accroupis pour rebondir en punition

J'ai du mal a faire le Scarlet terror donc non héhé et puis juste pour clarifier, le reversal c'est bien quand on se prend/met un coup ou a la relevé et qu'on fait la commande, sa permet de skip des frame d'animation c'est sa ?

Sky High Claw? la choppe?

Sinon petit truc pour placer la Crystal Roll: Saut HP(très utile pour zoner grande portée Very Happy) 2LP, 2LP, Roll ou Scarlet Terror. Tu veux vraiment varier en fait, décaler avec une choppe ,etc...

Entrainetoi a faire le scarlet terror HK car si il touche tu peux le refaire une 2eme fois

et le 2HP est assez spécial a utiliser, plutot en anti air.

utilise également des "combos" style: Saut LK, Balayette ou encore: marche vers l'avant et tu choppe.

Ha et la super, apprend à la faire a 2mm du sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

Une requête pour un Claw Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour un Claw   Une requête pour un Claw I_icon_minitime15/2/2013, 10:54

Sky High Claw c'est le Dash, 2 chargé et 8P c'est le Izuna drop la choppe (enfin je crois ^^)

pourquoi le super a 2mm su sol ?

Je m’entraînerais à tout sa alors ^^,
la balayette c'est le 2HK ?

Par contre dit moi, comment faire contre des gens qui font pas trop de fautes et que des que je "m'envole" me font un contre du style air puch, car souvent je me retrouve plutôt baisé :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une requête pour un Claw Empty
MessageSujet: Re: Une requête pour un Claw   Une requête pour un Claw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une requête pour un Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Requête d'image pour une musique
» [RESOLU] Requete de création d'image pour ma prochaine musique
» Quel teammate pour un Claw ?
» Tuto pour BLOODY HIGH CLAW cross up
» Claw Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter II series-

PARTENAIRES