Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 les perles au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les perles au travail Empty
MessageSujet: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 10:54

Je travaille actuellement pour un opérateur mobile dont je tairai le nom.
Mon travail consiste à Tchater avec des clients.
Voici les moments forts de certaines conversations.
le" Vous" correspond au client.

Kazuki, tu n'es pas seule Smile :

- "c'est une personne mal aux nettes"

- Conseiller : "Bonjour, bienvenue sur l'Echat d' _______, que puis je faire pour vous ?
Vous : Bonjour, bienvenue à vous dans mon problème !

- Conseiller : Avez-vous une autre question ?
Vous : Est - ce que Dieu existe ? Quelle est ma place dans l'univers ? Qu'est ce que vous faites ce soir ? Non je plaisante, je n'ai plus de question, je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 10:58

Je sens que ce topic va me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 11:00

j'en ai plein d'autres, j'essaie de les mettre dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 11:09

Bon moi c'est pas au taff mais au lycée ça compte quand même? afro

Ma prof d'histoire nous rend nos premières composition à la fin du cours, elle annonce direct que c'est mauvais et que la meilleur note est de 12 qui était la seule note au dessus la moyenne, la classe faisait la gueule.
Première copie de rendue, la mienne, j'ai eu 12, je me suis levé en gueulant: "KESKYA J'AI EU 12"

je me suis barré illico presto en entendant des Ah l'batard en fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 11:11

On a tous un collègue qui se prend pour un cador en informatique alors qu'il ne sait pas faire grand chose (accessoirement ce gonflement d'égo lui donne une certaine fierté et peu d'humilité)...

Une fois le mec n'arrivait à activer le gestionnaire d'absence sur Outlook, et était en train de chercher une solution super compliquée dans les options d'Outlook, je lui dis d'aller chercher sur Google pour trouver une solution et au lieu de me dire honnêtement qu'il a la flemme/pas envie/qu'il sait pas utiliser Google, il me dit "j'ai cherché j'ai pas trouvé".

Le voyant galérer de 16h à 17h et nous demander pendant plus d'une heure à tester son gestionnaire qui ne fonctionnait pas, je me mets à Googler la solution que je trouve de suite. Je vais le voir, je lui mets le gestionnaire d'absence (à comprendre, il fallait juste cliquer sur Ficher > Gestionnaire d'absence), il me fait "Pff non j'ai essayé ça marche pas", et là c'est le drame puisque ça marche, il a tapé une tête mystique et m'a remercié mais le gwak était palpable.

J'adore les grandes gueules au boulot, qu'elles soient gentilles ou méchantes trollface
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 11:13

J'attend avec impatience alors cheers

Ahah j'ai pas mal en cours, notamment qu'on a appris 1 mois avant une épreuve orale qu'on en avais une (genre surprise) et on à appris 1 semaine avant l’épreuve que les prof avaient oublier de nous parler d'une étape de la dite épreuve c'est une autre prof qui nous l'as dit, et quand on pose une question sur les annexes qu'on peux ou pas amener à l’épreuve nos deux profs principaux se contredisent, quand on leur faire remarquer qu'ils devraient se mettre d'accord on à le droit à un "bha si c'est comme sa je dit plus rien"

Ne jamais allez à mon BTS, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 11:13

- Vous : Vous savez, savez 15 ans que je suis client, alors j'ai terriblement mal au cul !
Vous : Pardonnez moi l'expression
Conseiller : Souhaitez-vous que je mette en place ce forfait tout de même ?
Vous : bah oui, quitte à avoir mal au cul, autant que ça me coûte un peu moins cher
conseiller : Avez - vous une autre question ?
Vous : heu... Rien concernant les escrocs qui vous emploient et j'ai pas la tête à la drague là, alors non.

- Vous : Bonjour, est-ce-que l'illimité tous opérateurs est bien vers tous les opérateurs ?

- Vous : Coucou
Conseiller : Bonjour, bienvenue sur l'Echat d'_______que puis -je faire pour vous ?
Vous : Bah rien pourquoi ?
Vous : Ah si !
Vous : Ça va ?
Conseiller : En quoi puis-je vous aider ?
Vous : J'ai besoin d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 11:15

j'ai pleurer de rire pour le besoin d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 11:36

Haha terrible Nivek continue d'en poster, ça doit être difficile de s'empêcher de rire dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 11:48

@ shaka : ah mais l'avantage d'être en Tchat, c'est que l'on peut se marrer, et faire partager les collègues Smile

allez une autre :

- Conseiller : 2 Go représentent environ 160h de navigation internet
Vous : et donc c'est par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 12:12

Allez une petite rapide.

Une nana nous appelle au support "Oui j'ai un problème je mets mon cd dans le lecteur mais je n'arrive pas à le parcourir ensuite".

On prend la main sur le pc on ne voit pas le cd en effet on se déplace donc sur place pour voir comment l'utilisatrice insert son cd.

"Alors voila je prends le cd et je le mets la dedans"

Elle insert son cd entre les deux caches des baies de la tour et la je me dis oh putain ca sent la pépite ca.

On ouvre la tour et la vla ti pas qu'on retrouve 3 cds qui avaient été insérés de la même facon.

Bref moi je conseille formation informatique en prévention aux nouveaux arrivants sait on jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 12:14

Enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime15/2/2013, 12:41

juste un mot : Epique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les perles au travail Empty
MessageSujet: Re: les perles au travail   les perles au travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les perles au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les perles du XBL Arcade
» Les perles de GFWL
» Les perles de la chatbox
» Anecdotes et perles autour de street fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES