Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Team Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime11/12/2013, 22:19

C'est vrai tu m'avais prévenu pour darchau j'avais oublié autant pour moi. Reviens nous vite avec la pêche poto. Et je suis super content du retour de chapo, ça aussi j'ai oublié de le préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime11/12/2013, 22:59

Yo, j'ai pas grand chose à dire sur tout ça, je suis assez nouveau donc je peux pas vraiment avoir un avis la dessus.
Ce que je peux dire par contre, c'est comment j'ai ressentit cette première semaine et comment je vois la suite des choses.

Donc pour commencer je vous aime tous, même si Chapo m'intimide avec sa grosse voix xD
Vous m'avez super bien accueilli et vous m'avez mit en confiance, on rigole bien, on sait être sérieux, et on se donne des tuyaux (même si j'ai l'impression de ne rien avoir à vous apprendre).
J'ai l'impression d'avoir progressé, un peu, depuis que je suis avec vous.

Et pour la suite, ben continuer a doser le jeu a fond, m'améliorer, faire des tournois, et surtout prendre du plaisir a jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime11/12/2013, 23:18

bravo pour votre 1ère année d'anniversaire les gars.
j'ai hâte de voir Junior en polo lors du prochain event  Team Art Of - Page 8 3696309486 

et manik, fais péter le bédo  afro 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime12/12/2013, 00:06

OST Vicarious a écrit:
bravo pour votre 1ère année d'anniversaire les gars.
j'ai hâte de voir Junior en polo lors du prochain event  Team Art Of - Page 8 3696309486 

et manik, fais péter le bédo  afro 
haha tkt tu me connais tu sais que je fais tourner  afro 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime12/12/2013, 00:24

cheers   cheers  cheers Yoooooooooooooo Nico t'as vu j'ai mis un "N" majuscule à ton prénom, ce serait bien de faire pareille loooooooool
Blague à part...
Comme tu dis, la date d'anniversaire de la team arrive bientôt et je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écris plus haut.
Pour ma part c'est ma première expérience de team et bien entendu y'as eu des hauts comme des bas. Mais au final le plus beau dans l'histoire c'est qu'on est rester ensemble et voir plus souder qu'avant. Au delà de street on se parle pratiquement tous via portable, appel sms et j'en passe. Et si c'est pas pour street, c'est pour des news tel que, comment va? la mif? le taf etc... Et sur ce point je pense qu'on à réussi notre plus grand pari: Crée une Team Cool de pote qui délire ensemble.

Maj merci pour tout le taf de réalisation de vidéos et avatars ou autres... Je te le dis tous les jours, mais encore une fois merci, t'es un monstre qui ne laisse rien passer dans les moindres détails. Et ta chère petite Ibuki deviendra grande, alors continue de me faire mal au crane  Mad   Mad  Mad SHiiiiiiiiiit loooooool

Nico tu ne te rend peut être pas compte, mais on commence tous deux à devenir d'éternel rivaux, à la moindre occasion. On part tout de suite en first to 10 loool. Et ça m'as bien fait progresser surtout pour mon Dragon, car je n'aurai de cesse de le dire. Mais le jour ou j'aurai le même dragon que le tiens, c'est fini; plus personne ne me battra mouahahahaha (t'es l'un des plus beau dragon qu'il m'ai été donner de voir).

Mansky, bravo pour ta progression fulgurante, maintenant que t'as bien acquis les bases, faut qu'on sessionne plus dur ensemble.

Sh3ldon, Black Ty, Bejito, Concept, Junior je vous kiff les gars, continuer de me faire mal au cerveau et profiter en bien parce que quand je passerais devant, vous ne me rattraperais plus. En tout cas, quoi qu'il en soit ne perdez pas la classe de vos combo et continuer de me vendre du rêve. A chaque fois J'ai les yeux qui pétillent quand je vous voie jouer et je me dis haut et fort: VOILA!!!! C'EST MA TEAM A MOI  Cool  LA TEAM ART OF

Darchau, grosse penser pour toi mon frére. J'espère que tout ira mieux pour toi et que tu nous reviendra en plein forme.

Aux petits nouveaux, Ryuk et Koyuki. Je vous souhaite encore une fois la bienvenu!  cheers 
Vous êtes très prometteurs, alors ne lâchez pas le steak!
Quoi moi une grosse voie!!!!! C'est la Kinect, c'est pas moi... j'ai une voie aussi douce qu'un chaton looooool  Razz 

Shinyu et Joe Black, j'attend impatiemment de vos nouvelle concernant la suite de street fighter.

Pour ma part, je continue mon bonhomme de chemin avec Ken, mais je pense qu'avec le nombre de match up défavorable qu'il possède, je vais sérieusement taffer Fei long et avoir aussi de nouveau un bon Ryu sous la main.

Ma seul véritable et grande déception durant cette année  Sad   Sad   Sad  C'est de ne pas avoir réussi à trouver un lutteur, ce dont on manque cruellement pour parfaire notre casting alléchant.
Noooooooooooooooooooo pourquoi on n'as pas notre Gief, T Hawk, Abel ou meme un hakan...  Crying or Very sad 

En tout cas une chose est sur, si aujourd'hui je continue de jouer à Street Fighter c'est grâce à vous tous.
ALORS MERCI A LA TEAM ART OF (mes frères)

Fêtons cela autour d'un bonne bouteille de saké de Binks
Yoooooohooooohooooohooo Yooooooooohohoho So cool l'afro  afro
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime12/12/2013, 02:16

Ahah bande de fou!! je savais que junior allait se manifesté pour les t-shirts, espece de matérialiste!!  Razz Sinon, je suis content d'être chez les AO!! je vous attends tous en ft10 bande de sac leader price loooooool surtout toi chapo!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime12/12/2013, 07:02

bonne anniversaire les AO ! Ca fait plaisir de voir des joueurs aussi sympa. Le matin, y a toujours la possibilité de trouver un AO sur le live, c'est le kiff Wink

Ptite mention spéciale à Mansky, mon poto de Lyon avec qui j'ai le plus jouer (promis faut qu'on se capte irl dès que j'ai plus de temps), Chapo avec qui je kiffe également jouer qui privilégie les combos et les belles phases, Manik qui joue tout le cast Wink et Koyuki avec qui j'ai fait une grosse grosse session dans la journée d'hier, c'était bien cool, à refaire Wink (faudra qu'on se capte irl également vu qu'on n'habite pas très loin)

A bientôt sur le live les AO Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime24/12/2013, 17:46

Petit message a Junior,

Oue j'ai bien recu ton invit mec mais je n'avais qu'une 1h pour doser. Sad
La depuis cet fin d'apres-midi je suis en vac jusqu'au 2 janvier donc on pourra doser si tu veux (ma co n'est toujours pas stable par contre :/ )

Bonnes fetes a toi et a toute la team Ao Smile Manik passe le bedo  Team Art Of - Page 8 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime24/12/2013, 18:25

merci frero bonnes fetes a toi aussi! ainsi qu a tous mes teamates et tous ceux qui liront ce message! J`espere que le papa noel vous gatera  santa 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime24/12/2013, 18:38

santa  Hohoho bon reveillon a tous et joyeux noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime24/12/2013, 20:04

Bonnes fêtes à tous !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime25/12/2013, 02:15

Ohoho joyeux AO noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime25/12/2013, 13:14

ça roule Vica !

Bonne fêtes mes gens !  afro 
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime18/1/2014, 21:14

Salut les poulets, juste pour dire que je trouvais pas sympa de la part d'AO Concept (l'est dans votre team au moins lol) de me virer au bout de deux matchs comme un malpropre. Je veux dire par là que quand on prend la peine d'envoyer un msg de politesse la moindre des choses c'est de rendre la pareille.

Son D-Jay m'a tué proprement en tout cas, c'est un match-up casse-couilles au possible j'avais envie de m'ouvrir les veines intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 14:22

Bon suite a un pari STUPIDE avec Koyuki sur un match a street je lui laisse ma place de chef de team pendant une semaine! on est dans la merde  pale   
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 14:25

Allez La c'est qui le Papa !
Bon bande de couille de loup au garde à vous et on m'écoute sagement !
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 15:11

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de me réveiller et voila les conneries que je lis ( de bon matin pour moi). Alors on fais quoi le Taïcho intérimaire??? Wink
Commence deja par repondre a notre ami Weakbob concernant Concept. Alors Taïcho????
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 15:18

Alors Cher Weakbob, la première chose que je vais faire pendent mon mandat d'une semaine. C'est promouvoir Concept ! tu devient donc mon bras droit !
Bien joué a toi Concept ! Tu a évité à notre cher weakbob de se prendre un beat by x.
Leo si t'achète pas un micro avant vendredi je te vire de la team . (un micro qui marche tout le temps pas une fois sur 2.)
Bon et toi chapo, ton ken est moyen moyen, j'ai pu le voir sur les vidéo... les combos sont pas trop la... va falloir améliorer tout ça... sinon y aura des sanctions ! On est des Ao ici, y a un standing a respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 15:27

AO Koyuki a écrit:
Allez La c'est qui le Papa !
Bon bande de couille de loup au garde à vous et on m'écoute sagement !

Je t'écouterais peut-être un jour quand tu me prendras un match.


 Team Art Of - Page 8 3696309486 


Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 15:36

AO Koyuki a écrit:
Alors Cher Weakbob, la première chose que je vais faire pendent mon mandat d'une semaine. C'est promouvoir Concept ! tu devient donc mon bras droit !
Bien joué a toi Concept ! Tu a évité à notre cher weakbob de se prendre un beat by x.
Leo si t'achète pas un micro avant vendredi je te vire de la team . (un micro qui marche tout le temps pas une fois sur 2.)
Bon et toi chapo, ton ken est moyen moyen, j'ai pu le voir sur les vidéo... les combos sont pas trop la... va falloir améliorer tout ça... sinon y aura des sanctions ! On est des Ao ici, y a un standing a respecter !
Ptdrr non mais tu ma plié la  Laughing  quel cassoss ce mec. Dsl weakbob... envoie lui un message d insulte a ce malpoli de concept il le merite sûrement!
Edit ps: je crois que c est toi le chef koyuki mais je vois que chapo te donne des ordres et que t obeis jpige pas....
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 15:47

AO ManiK a écrit:
AO Koyuki a écrit:
Alors Cher Weakbob, la première chose que je vais faire pendent mon mandat d'une semaine. C'est promouvoir Concept ! tu devient donc mon bras droit !
Bien joué a toi Concept ! Tu a évité à notre cher weakbob de se prendre un beat by x.
Leo si t'achète pas un micro avant vendredi je te vire de la team . (un micro qui marche tout le temps pas une fois sur 2.)
Bon et toi chapo, ton ken est moyen moyen, j'ai pu le voir sur les vidéo... les combos sont pas trop la... va falloir améliorer tout ça... sinon y aura des sanctions ! On est des Ao ici, y a un standing a respecter !
Ptdrr non mais tu ma plié la  Laughing  quel cassoss ce mec. Dsl weakbob... envoie lui un message d insulte a ce malpoli de concept il le merite sûrement!
Edit ps: je crois que c est toi le chef koyuki mais je vois que chapo te donne des ordres et que t obeis jpige pas....

Chapo est mon conseillé ! Un bon chef ne peut régner sans un conseiller digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 15:49

Ah ok le patron c chapo je pige mieux. Me disait bien que t avais pas les epaules  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 15:51

AO ManiK a écrit:
Ah ok le patron c chapo je pige mieux. Me disait bien que t avais pas les epaules  scratch 


Team Art Of - Page 8 1390319461-1150776-10202414601345687-607520333-n
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 15:52

Ptdrrrrrrr cramé!
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime21/1/2014, 15:57

AO ManiK a écrit:
Ah ok le patron c chapo je pige mieux. Me disait bien que t avais pas les epaules  scratch 
En attendant c'est plus toi Manik !
J'ai pas le temps de gouverner je met des beats by ... Déléguer l'administratif pour s'occuper de l’exécutif, y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Art Of - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Team Art Of   Team Art Of - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4
» Défis et résultats Team Battle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES