Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Street fighter Ken theme piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Street fighter Ken theme piano Empty
MessageSujet: Street fighter Ken theme piano   Street fighter Ken theme piano I_icon_minitime18/2/2013, 16:50

Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne une version piano du theme de Ken si ça vous dit de jeter un oeil:

https://www.youtube.com/watch?v=u16Dlrx-0AA&feature=youtu.be

Bye'
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Street fighter Ken theme piano Empty
MessageSujet: Re: Street fighter Ken theme piano   Street fighter Ken theme piano I_icon_minitime18/2/2013, 16:59

Salut à tous, merci de passer en prmier par la case présentation, si ça te dit de jeter un oeil.

biz'
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Street fighter Ken theme piano Empty
MessageSujet: Re: Street fighter Ken theme piano   Street fighter Ken theme piano I_icon_minitime18/2/2013, 19:01

Superbe !!! J'ai vraiment bien kif, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Street fighter Ken theme piano Empty
MessageSujet: Re: Street fighter Ken theme piano   Street fighter Ken theme piano I_icon_minitime18/2/2013, 19:40

excellent Wink je suis toujours impressionné par les joueurs de pianos comment ils arrivent à trouver le bon bouton sur lequel il faut appuyer. Very Happy tu dois maîtriser les boutons de stick ?

excellent remix et le piano c'est genre de truc si tu maîtrises ça (c'est comme le violon aussi) c'est drague assuré en Bar.


je vois genre comme dans les films américains, t'as toujours un piano dans un bar à jazz et là tu sais tu te lance puis voilà... Very Happy

non vraiment bon remix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

Street fighter Ken theme piano Empty
MessageSujet: Re: Street fighter Ken theme piano   Street fighter Ken theme piano I_icon_minitime18/2/2013, 19:44

Magnifique, à quand celui Guile Very Happy

Le piano est le plus magnifique instrument pour moi, pur et puissant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street fighter Ken theme piano Empty
MessageSujet: Re: Street fighter Ken theme piano   Street fighter Ken theme piano I_icon_minitime18/2/2013, 22:04

Merci bcp Neme, vol, Dart pour vos commentaires, c'est très encourageant!
Sinon vol, je maîtrise correctement la manette (j'ai réussi à donner quelques maux de tête à mes amis dans le passé mais je n'ai pas un niveau de pro comme surement des gens de ce site:).
Dart, totalement d'accord avec toi pour le piano (également un instrument magnifique pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street fighter Ken theme piano Empty
MessageSujet: Re: Street fighter Ken theme piano   Street fighter Ken theme piano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street fighter Ken theme piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theme Super street fighter 4
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Nouvelle version du theme de ryu ! Piano + quelques effets.
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES