Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  Empty
MessageSujet: LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02    LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  I_icon_minitime18/2/2013, 20:39

Yo les sacs Smile

Comme on ne s’arrête pas une fois qu’on est lancé (en orbite par exemple, après avoir pris un bon gros shoryu dans les gencives) LaDOSE.net en partenariat avec Gamespirit vous annonce la deuxième journée Ranking/Freeplay de cette année 2013.

Cet événement se déroulera le 24 février 2013 de 13h à 20h, à la salle d’arcade Gamespirit, 23 quai Jean Moulin, 69002 Lyon. Plus d’infos et inscriptions en ligne sur la page de l’évènement (http://www.ladose.net/events/journee-freeplayranking-du-dimanche-2013-02-24/)

Sachez que les réservations en ligne pour ce second ranking sont obligatoires !!! Pas d'inscription = pas de ranking possible Razz

Merci, et à Dimanche !

LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  Affiche-freeplayRanking2
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran

Messages : 50
ID en ligne : Ashran
Perso : Cody

LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  Empty
MessageSujet: Re: LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02    LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  I_icon_minitime20/2/2013, 18:20

Je me suis inscrit sur votre site mais je suis en pleine phase de leveling suite à l'achat d'un pad ^^ Donc je fais l'impasse sur cette session mais la prochaine je serai surement là avec mon taulard Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  Empty
MessageSujet: Re: LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02    LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  I_icon_minitime20/2/2013, 18:33

Yé !

Taf bien ton taulard ! Si je puis me permettre un conseil : c'est justement en venant dimanche que tu progresseras mais je peux comprendre l'envie de taffer un perso pépère le chat @home prélablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran

Messages : 50
ID en ligne : Ashran
Perso : Cody

LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  Empty
MessageSujet: Re: LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02    LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  I_icon_minitime20/2/2013, 20:01

Héhé tu sent la patte commercial du mec qui essaye de t’attirer au tournois et là CRAC !!! Shoryuken dans ta face XD

Mais....je vais réfléchir à ton conseil... c'est tentant Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  Empty
MessageSujet: Re: LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02    LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  I_icon_minitime20/2/2013, 20:05

Ahah, je dis ça car j'ai commencer à progresser en jouant avec du monde plutot que seul chez moi en mode online Smile mais j'avou que mon taf est de ramener des joueurs de Street4 aussi MOUAHAHAHA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran

Messages : 50
ID en ligne : Ashran
Perso : Cody

LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  Empty
MessageSujet: Re: LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02    LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  I_icon_minitime20/2/2013, 20:24

Ouais je comprend ce que tu veux dire et il est vrai que c'est l'avis de beaucoup de joueurs Wink

Mon seul soucis pour le moment c'est que le stick que j'ai acquis cette semaine me donne l'impression de n'avoir jamais joué a SF de ma vie. C'est une toute nouvelle maniabilité pour moi et j'ai l'impression de réapprendre à jouer au jeux vidéo Oo Donc je n'aimerai pas me faire enchaîner comme un porc alors que je sais que j'ai du répondant derrière :p

Voilà s'pour ça XD

En tout cas j'espère que ces cessions auront du succès afin que je puisse venir scouatter votre assoc' prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  Empty
MessageSujet: Re: LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02    LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #2 @ GAMESPIRIT Lyon 24/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #3 @ GAMESPIRIT Lyon 31/03
» LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #11 @ GAMESPIRIT Lyon 24/09
» LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #4 @ GAMESPIRIT Lyon 14/04
» LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #5 @ GAMESPIRIT Lyon 09/06
» LaDOSE.net - Freeplay/Ranking #6 @ GAMESPIRIT Lyon 30/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES