Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à Toute la Communauté!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 11:21

cheers HOLLA!!! Peuple de SSFIV!!!
Moi c'est AO ChapoBeche, enchanté de faire votre connaissance Very Happy
J'ai 28 ans, j'habite dans le 91 et je taf en tant que veilleur de nuit en maison de retraite.
Je suis un passionné de moto et c'est pas pour rien car elle me pernet de parcourir le monde à la recherche de ma voie du Hado looooool... Je déconne Razz , mais je suis motard quand même. Et un passionné de culture Nippone.
J'aime les jeux de combat tel que Soul calibur, Teken, Bloody roar à l'ancienne ou encore Rival school. hihihi
J'ai découvert street tout petit en commençant par street fighter 2 turbo, depuis c'est le trou noir jusqu'au jour ou je les redécouvert dans mon fameux Alpha 3 (version jap meilleure Zero 3). Puis ce qui resteras le cross over le plus cool pour moi: Capcom vs Snk 2 Laughing
Seul Hic... Pour moi le jeu se résumé à saut Hk baleyette, gros shoryu soit 2 touches sur 6 mdrrrrrrrrrrrr
Il y'as 4 ans, je met SSFIV dans ma console pour la première fois me disant que je suis le meilleure du monde et là sur le réseau je tombe sur un mec qui me fait des combo (Bim Bam Boum) et là je me dis: Mais qu'est ce qu'il fabrique??? Shocked A quoi il joue lui, pas au même jeu que moi... Pourquoi il utilise carré mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Bref je me suis fais défoncer et je comprenais rien de ce qui se passer...
Je n'ai pas la prétention de vouloir etre le plus fort, mais mon credo c'est le combo Smile et je joue à street pour être un artiste qui kiff. Pour moi seul la victoire ne suffit pas.
Notre Team Art Of dont j'en suis le capitaine arrivons sur Xbox, en éspérant apporter une touche de folie dans ce monde brute. Merci à vous de nous accueillir et de nous faire partager votre savoir.
Soooooooo Coooooooool l'afro afro



Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 11:26

Bienvenue.

Je joue T-hawk, et j'approuve ton crédo, quand je monte à 3hit combo, j'ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 11:34

welcome sur le fofo cheers

y à deux trois zigotos qui comme toi, kiffe prendre leur pied sur une moto ici

si t'aimes les combos, y à neme notre artiste des combos à rallonge à l'exécution digne de faire friser la stache à salvatore dali

maybe see you online
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 12:54

Bienvenue, pseudo changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 13:50

yeahhh bienvenue a notre capitaine!!!!
Ha je me sens moins seul d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: ça pour avoir rater le code, c'est clair que je l'ai rater loool   Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 13:54

Neme a écrit:
Bienvenue, pseudo changé Wink

Merci encore neme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: MERCI!!!   Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 14:04

Pendrago a écrit:
Bienvenue.

Je joue T-hawk, et j'approuve ton crédo, quand je monte à 3hit combo, j'ai les larmes aux yeux.
Tu m'étonne que trois hit te font pleurer, looooool... Mais si t'ajoute le coup avec le saut sa fait quatre mdrrrrr
Au plaisir T-hawk, mais évite de trop me casser les reins, ok Wink


Et toi MuiiiDjé, merci de ton accueil Smile . Ben écoute s'il sont du 91 une ballade de motard c'est avec plaisir.
Sinon j'éspére qu'un jour Neme m'accordera une audience. Maybe see you online
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 14:10

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 14:11

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 15:32

Je kiffe ta présentation

Moi c'est en commençant à jouer sur le PSN et que j'ai joué Big mon senseï ou d'autres joueurs que j'ai découvert qu'il y avait des combos sur Street 4. Merci à eux et bienvenue à toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 16:33

AO ChapoBeche a écrit:
Pendrago a écrit:
Bienvenue.

Je joue T-hawk, et j'approuve ton crédo, quand je monte à 3hit combo, j'ai les larmes aux yeux.
Tu m'étonne que trois hit te font pleurer, looooool... Mais si t'ajoute le coup avec le saut sa fait quatre mdrrrrr
Au plaisir T-hawk, mais évite de trop me casser les reins, ok Wink


Et toi MuiiiDjé, merci de ton accueil Smile . Ben écoute s'il sont du 91 une ballade de motard c'est avec plaisir.
Sinon j'éspére qu'un jour Neme m'accordera une audience. Maybe see you online

Hésite pas à m'add sur le live, je ne peux que cautionner les gars qui comme moi jouent avant tout pour le plaisir et les combos qui servent à rien Wink Nous dans la team on est 3 ou 4 dans le kif, de temps en temps je compile quelques phases sympas : http://www.streetfighterfrance.com/t6270-the-muiiigic-series

A+ sur le live amigo
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 19:31

Ouelcome l'artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
onigiri92

onigiri92

Messages : 11
ID en ligne : ashura92 (ps3) onigiri92 ( xbox)
Perso : Dudley

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime19/2/2013, 19:32

Bienvenue ! Smile
Si tu as besoin d'un sparring partner Wink
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Vraiment merci les amis!!!   Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime20/2/2013, 01:41

Ulquio et Rage Menvi, merci de cette accueille.
Ost Vicarious ravi que ma présentation te plaise. Comme on dit les histoires vraies sont les meilleures Very Happy
et je me suis bien fais ramasser (Bim Bam Boum badaboum Ouch Aie...) Tous ce qui rester, c'était moi avec des joues bien gonflées loooool. Au passage j'été sur psn, mais j'en avais marre du lag, car à chaque fois que je passais une étape dans ma progression à cause du réseau j'avais l'impression d'en revenir toujours aux bases.
Merci Neme de m'accorder audience, mais sache d'avance que je plaide coupable!!! Coupable de kiffer les combo Razz
Reusty59, merci et Onigiri92... Euuuuuuh à mon avis c'est plutot moi qui vais prendre un plaisir fou à te servir de grosse carcasse de boeuf que tu puisse t'entrainer comme Rocky hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran

Messages : 50
ID en ligne : Ashran
Perso : Cody

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime20/2/2013, 18:17

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime20/2/2013, 23:16

Ashran a écrit:
Bienvenu Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime21/2/2013, 00:30

Bienvenue sur le site, je suis dans le meme esprit que toi ---> la beauté du jeu, l'exe, les phases improbable Bonjour à Toute la Communauté!!!  3406613251 SalkamMuiii (mon gt) si ça te dit un de ces jours. Et présentation sympa ! :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime21/2/2013, 00:58

Bienvenue à toi Wink Et au plaisir d'une session !
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime21/2/2013, 05:53

HOLLA a toi cheers
camarade fan de beau jeu et d'input clean, bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à Toute la Communauté!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toute la Communauté!!!    Bonjour à Toute la Communauté!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à Toute la Communauté!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello la communauté!!
» Hello à la communauté FR
» Hello la communauté
» Communauté PC
» Hello la communauté :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES