Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CDG Satwiden THE FAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 10:24

Bonjour,

Avec autant de calomnies, d’ironie et de suspicion, ne croyez pas que je vais me laisser impunément et indirectement traiter de menteur et d’usurpateur même par une minorité.
Le fait que certains d’entre vous ont eu et ont le doute même si ils le l’ont pas forcément dit résume la situation et me dégoute.

A mon tour maintenant de me mettre à votre niveau.

Généralité

Pour la prochaine, je posterai un zip comprenant :

1. La vidéo.
2. Le script du scénario des scènes. Ainsi, vous saurez pourquoi, l’adv a agit comme ça.
3. Une vidéo de mes mains au cas où c’est un programme qui joue.
4. Comme les combos sont brevetés, je mettrai l’autorisation des les utiliser.
5. Un bétisier.
6. Une vidéo du stick, de la console et le TV pour être sur que ce soit sur Xbox.
7. Une vidéo de moi et un tutorial des effets sous After Effect au cas où j’ai payé un mec pour le faire.
8. La même vidéo avec les inputs. Ca fera mortel.
9. Sur la vidéo, je mettrai un chrono au cas où j’aurai l’idée je prendre des morceaux de combos.
10. Une attestation sur l’honneur des joueurs du live qui témoigne qu’ils ont vraiment joués.
11. La preuve qu’ils ne sont pas mes amis.
12. La preuve qu’ils ne sont pas corrompus.
13. Voici le lien SSF Ranking à l’époque de AE avec mon Rufus. C’est un fake. A l’époque, j’ai piraté les serveurs Capcom pour mettre les BP/PP que je voulais mais pas trop sinon c’est suspect.

La vidéo

1. Bizarre ! A chaque round, le décor est différent.
2. Bizarre ! A chaque fois, le personnage adversaire est différent.
3. Bizarre ! Des fois je suis player 1 et des fois non.
4. Bizarre ! L’adversaire ne destun jamais.
5. Bizarre ! Y a jamais de costume alternatif chez l’adversaire
6. Bizarre ! C’est toujours la couleur n°1.
7. Bizarre ! L’adversaire a gagné plusieurs matchs d’affilés alors qu’il est nul et ne bourre pas.
8. Bizarre ! Il a gagné des rounds.
9. Bizarre ! Il a tout le temps la Super.
10. Blanka : Le 5 hits qui met K.O. Si Honda n’est pas baissé, ça ne passe pas. Bizarre !
11. Makoto : Sur la balayette, si y a pas counter, du coup y a pas stun et peut être pas K.O. Bizarre !
12. Gen : Sur le cross up, si y a pas counter, je ne stun pas. L’instant U2, c’est juste impossible. Fake !
13. Cammy : Alioune fait la même à longueur d’année. Moi c’est 1 round sur 8000.
14. Abel : Sur le K.O., Taunt, U2 cancel. Là, je me fous de votre gueule. On peut pas cancel l’U2. Fake !
15. Dudley : Truc de ouf. Ryu est en garde haute et ne bourre pas de DP. Il a rien compris mon complice.
16. Seth : Au K.O., j’ai fais semblant de mettre des coups dans le vide pour le style.
17. Rufus : J’ai demandé au Fei long de ne pas se relever rapidement à la première phase.
18. Ibuki : Sako m’a dit que le combo est juste une mito car il ne sait pas faire.
19. Yang : Vous avez cru voir Abel. En fait, c’est un sac. Du coup, tout passe sur un sac. Magique !
20. Viper : En fait, je ne cancel pas les seismo. C’est un effet after effect. Pas mal non ?
21. Yun : 2 DK cross up à la relevé. Du jamais vu avec Yun. Kazunoko et Daigo rêvent de moi now.

Conclusion

Sérieusement, c’est environ 8000 rounds en 8 mois et les 10 ou 12 rounds de la vidéo soit 0.1%.
Y a aucun fake nulle part. C’est juste des morceaux choisis. Rien de plus…
Je n’ai pas conservé les bourrages, les timings foiré, les rounds trop long, les rages quit, pour avoir une certaine fluidité et dynamique dans la vidéo.
Je n’ai à gagner, rien à prouver. La gloire et la notoriété, je m’en tape. Je voulais juste faire plaisir à la communauté. J’ai essayé de faire un travail de qualité qu’on ne voit pas ailleurs.
Me justifier, je l'ai déjà fait dans ma dernière vidéo. Comment prouver que c'est possible de faire saut HK, U2 avec Blanka et Saut HP, U1 avec Guile. Même me rabaisser à ça.

Pour les irréductibles, dans l’intro de la vidéo, à 01mn00s, je vous fais une spéciale dédicace.

P.S.: Mon message est passé. Je retourne complètement et définitivement dans l'anonymat. Je serai présent sur le live et au stunfest. Ca sera un plaisir de faire connaissance avec ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 10:30

Tu prends vraiment trop ça à coeur, 90% des gens t'ont félicité, certains ont douté sur le fait qu'il y ait quelqu'un qui jouait vraiment en face dont moi je le reconnais, le doute est permis hein, d'autant que même les gens qui ont douté ont pour la plupart apprécié la vid quoiqu'il arrive, et de toute façon même si il avait s'agit de BOT (ce qui n'est pas le cas évidemment), ben ça changerait rien au fait que tu fais de belles choses avec le cast quoi, donc bon je trouve que tu t'emportes bien, d'autant que ce genre de vidéo comme tu dois le savoir, expose toujours à des critiques parfois injustes, mais c'est comme ça.


Dernière édition par YIAZ-M le 20/2/2013, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 10:40

D'accord avec Yiaz ! La façon dont tu réagis donnes l'impression que tu ne prends en compte que les remarques inutiles et tu ne fais pas attention à tous ceux qui t'ont complimenté !

Bravo à toi et Merci pour le travail que tu fais et que tu partages !
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 10:51

Tu t'es fait chier pour rien à te justifier Shocked
Quand tu postes une vidéo faut savoir que t'auras toujours des félicitation ou des critiques, d'ailleurs les critiques sont minoritaires alors bon... Osef tu t'es fait plaiz et t'as fait plaiz à 90% du peuple. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 10:53

YIAZ-M a écrit:
d'autant que ce genre de vidéo comme tu dois le savoir, expose toujours à des critiques parfois injustes, mais c'est comme ça.
Exactement, essaye d'envoyer la vidéo à EventHubs/SRK, tel quel, avec une vidéo d'intro de deux minutes et des types qui se font ramasser sans bouger, et là tu seras dégoûté à vie par les commentaires.

Si tu veux les vidéos "show off" de ce style, il y a une façon de les amener aux joueurs lambda : avec plus d'humilité, et/ou avec des trophés de chasse dans les joueurs concernés pour leur montrer que t'es ballsy et apporter de la crédibilité aux phases présentées. C'est comme ça. Comme je te disais ces phases je suis intimement persuadé qu'elles passent sur une majorité de joueurs plus d'une fois, mais sans prendre de pincettes les joueurs n'y verront qu'une vidéos de combos/reset et ne pourront s'empêcher de te demander la justification du mode infini (mais pourquoi il a flouté ? mais pourquoi l'aut' bouge pas ? etc.)

Mais ça c'est si tu prends les commentaires à vif ; posté ici à la bonne franquette te prends pas la tête et passe outre les 2-3 commentaires négatifs.


Dernière édition par WeakBob le 20/2/2013, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 11:17

Chill out bro'
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 17:00

remarque, un bêtisier dans ta prochaine vidéo c'est une bonne idée je trouve! Very Happy
et ne te rabaisses pas aux gens qui ne savent pas faire le quart de ce que t'as fait autant dans le contenu que le contenant, ces gens qui ne distinguent pas la critique de la paranoïa, mais comme dit plus haut, t'auras toujours des détracteurs en faisant ce genre de vidéos, ils sont très minoritaires dans ton cas , fous toi de leur gueule comme ils le font et basta.
continue à t'éclater et faire plaisir aux fans, GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 17:14

Quelle video ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime20/2/2013, 17:28

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CDG Satwiden THE FAKE  Empty
MessageSujet: Re: CDG Satwiden THE FAKE    CDG Satwiden THE FAKE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CDG Satwiden THE FAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Debat] Video Satwiden
» Non ce n'est pas un fake :D
» Sony nous met de côté: FAKE
» AE sur PS3, une version fake ?!!!
» [Conférence B] Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES