Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AO en Video!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Neme trop fort pour moi!!!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime1/6/2013, 18:02

EXPTDRRRRRRRRRRR t'es un tueur Neme
Tu m'as dead là Razz Razz Razz Faut croire que j'ai que toi comme Fan mdrrrrrrrrrrrrr
Soooooooooo coooooooooooooooool l'afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime1/6/2013, 18:37

Deux ptites questions :
Pourquoi t'as mis des logos devant les pseudos des gars que tu massacres ? Mad

Et sinon, il y a une raison pour que tu attendes aussi longtemps après une focus pour lancer le shoryu ? Ca touche un hit de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions? Réponse ;)   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime1/6/2013, 22:15

Coucou Biere cheers
Alors pourquoi j'ai cacher les pseudo? Tout simplement parce que c'était ma première vidéo avec celle de Ryu. Et que ne connaissant pas le monde street, je ne voulais offenser personne. Exemple, je fais un combo sur mes potos, je le cache pas en revanche j'en fais un sur toi, je ne voudrais pas que tu te sente lésé du faite que j'en fasse une vidéos. Bref je suis trop gentil loooooool
Pour ta deuxième question: euuuuuuuuuuuh je vais faire de l'approximatif. Parce que perso je serais incapable de t'expliquer la chose d'un point de vue technique vu que je manque grave de vocabulaire street. On va plutôt dire que je suis un joueur instinctif et qui joue au feeling.
Disons que plus tu laisse retomber, au moment ou tu déclenche ton shoryu, ton adversaire va prendre plus de hauteur et comme par magie tu va bénéficier de plus de propriété pour pouvoir faire des folie, entre jongle et autre Very Happy Very Happy Very Happy
PS: arriver à un certains stade entre nous on rigole tellement sur les combo, qu'on croirait voir des combo de X teken
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime2/6/2013, 11:10

Ok Wink
Mais n'insinue pas que tu puisses faire un combo sur moi Razz Nan j'dec.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime2/6/2013, 13:58

Tu as un deuxième fan Chapobeche ! Magnifique ta vidéo Wink
Autant je hais les ken random autant j'aime me prendre des branlées contre des ken comme le tien ! Je suis impressionné, merci.
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: YOOSSSHHHH Nivek!!!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime2/6/2013, 21:00

Dizzy NiveK a écrit:
Tu as un deuxième fan Chapobeche ! Magnifique ta vidéo Wink
Autant je hais les ken random autant j'aime me prendre des branlées contre des ken comme le tien ! Je suis impressionné, merci.

Merci deuxième FAN Wink Wink Wink , sa fais super plaisir de voir qu'il y'as des gens comme toi qui finisse par remarquer un type qui se promène avec O PP et 0 BP looooooooool. Je te rassure avant que AO Maj me parle de Ken, je n'ai toujours penser que du mal de lui. Combien de fois j'ai vu des mecs le jouer pour faire light shoryu suivi d'un shoryu ex, non stop à une fréquence ou tu finis par te dire: "Mais c'est pas possible!!! Il est invincible tout le temps le mec affraid affraid affraid ... Il à que son shoryu pour lui!!! scratch scratch scratch
En gros, je suis certes un joueur de Ken, mais aussi étrange que cela puisse paraitre, je déteste beaucoup de joueur de Ken de par son utilisation, loooooooooooool, Houla!!!! je vais me faire taper sur les doigts Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime3/6/2013, 13:37

Yo les gars, je viens de voir que YogaFlame24 est à la recherche de replays avec des combos de ouf ou du gros rushdown pour faire une compile, écrivez lui sur youtube ou twitter pour lui dire d'aller se branler devant vos vidéos et vous serez ptet célèbres haaaaaaan !

Citation :
FGC! The next " Onslaught Video" is in the making if anyone has pulled of an AMAZING combo or simple RUSHING down an opponent send me a private message on YouTube or send me a message at https://twitter.com/YTYogaFlame24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime3/6/2013, 13:43

Neme a écrit:
Yo les gars, je viens de voir que YogaFlame24 est à la recherche de replays avec des combos de ouf ou du gros rushdown pour faire une compile, écrivez lui sur youtube ou twitter pour lui dire d'aller se branler devant vos vidéos et vous serez ptet célèbres haaaaaaan !

Citation :
FGC! The next " Onslaught Video" is in the making if anyone has pulled of an AMAZING combo or simple RUSHING down an opponent send me a private message on YouTube or send me a message at https://twitter.com/YTYogaFlame24


*_* love amazing :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 16:28

Haaaaan
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 16:47

Yo Junior j'ai kiffer taffer sur tes combo video a vomir toutes la nuit ,j'espére que tu a kiffer et ont en redemandeencore et encore.... mais reste tranquille ont est pas tes cobayes lollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 16:52

AO Maj69 a écrit:
Yo Junior j'ai kiffer taffer sur tes combo video a vomir toutes la nuit ,j'espére que tu a kiffer et ont en redemandeencore et encore.... mais reste tranquille ont est pas tes cobayes lollllllllllllllllllllllll

Je kiffe complet Very Happy
Vous en faîtes pas , je vais vous former afro
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 17:01

sympa la vidéo méme si je trouve les combos de Seth totalement horribles à regarder par contre E.ryu c'est bogoss ggs Junior !!!


PS: il faut tout de méme corriger la phrase d'intro de la video ''des scenes violentes'' et non des ''scene violente''


A plus les AO !!!
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 18:28

Yo Menvi bien vu pour la petite erreur de frappe je vais m'en occupé de suite.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 18:43

Waa JuniorLeo tu tes fait un kiff sur les AvenGers xD surtout moi Mdr ggs mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 18:50

TueFADA AvenG a écrit:
Waa JuniorLeo tu tes fait un kiff sur les AvenGers xD surtout moi Mdr ggs mec

Héhé en effet aha
Merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 18:55

Faute de frappe mon cul, t es un sac en orthographe voilà tout! Very Happy sinon fada Mdrr c'est vrai que t es le sac de frappe officiel de la vidéo Very Happy Normalement c'est mon rôle!!! (voir vidéo précédente)
Revenir en haut Aller en bas
AO Maj

AO Maj

Messages : 241
ID en ligne : AO Maj
Perso : (M)Ibuki-Ryu

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 19:20

Mdrrrrrr Nico t'un un loco
je t'aurais au tournant l'escroc...........
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 19:26

Sympa la video.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 19:54

Junior est fou. Ca donne envie d'se foutre à E.Ryu et Seth bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 21:13

AO Chiasseux a écrit:
Junior est fou. Ca donne envie d'se foutre à E.Ryu et Seth bordel de merde


Oh ma chiassouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 22:33

Ah Junior Junior Junior... Que dire... T'as vidéo est tout simplement rocambolesque, c'est une DINGUERIE (Fusion du mot dingue et Tuerie) MRRRRRRRRRRR Cool Cool Cool
Je l'as Surkiff!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Mais t'as été bien trop gentil, vu que je suis un sac en ce moment t'aurais du mettre des phases ou tu me rouste mortel. Sa aurait mis un peu de bulle dans ta boisson loooool
Ps: SpielbergMaj à une nouvelle fois encore frapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime27/6/2013, 22:36

Chapo-saaaaaaaaaaaan I love you
On est pas seul à kiffer au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 09:53

La faute du début est corrigée! Razz


Dernière édition par AO JuniorLeo le 28/6/2013, 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 10:00

AO JuniorLeo a écrit:
La faute du début est corriger!

par contre celle-là non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime28/6/2013, 10:00

HolyMuiii a écrit:
AO JuniorLeo a écrit:
La faute du début est corriger!

par contre celle-là non


Fack ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AO en Video! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AO en Video!   AO en Video! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AO en Video!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» Video
» guy en vidéo
» Decapre, ça décape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES