Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 00:52

Bonsoir à tous.

Je me suis inscrit car depuis peu, j'ai retrouvé une passion vieille de 25 ans. 25 ans durant laquelle le foot, la boxe, les mangas tel que Saint Seiya etc... ont occupé mes passions.
Pas de Street depuis tout ce temps ! Inutile de préciser la sensation de se redécouvrir une veille passion, c'est énorme... mais comme on l'imagine aussi, le retard dû à ces 25 ans de passivité le sont tout autant. Razz
Quand j'ai repris SF4 pour la première fois, j'avais participé à un petit tournois local ou j'ai perdu en final à 1 pv prêt dans un figth de 5 rounds. Je crois que c'est là que la mouche à commencer à me piquer. Puis j'ai continuer à jouer que partiellement, mais en restant sur mes acquis de SFII qui m'ont permet d'accrocher une finale, pensant que s'était suffisant et que les Focus, EX et autre nouvelles joyeuserie était pas indispensable... Laughing
( Le pire, c'est que lorsque tout le monde avait migrer sur le Arcade Edition, je suis resté sur le SF4 et j'ai attaqué les matchs online. Le niveau étant très faible à mon insu j'ai cru que j'étais devenu un god potentiel tellement j'enchainais les victoires ! Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  3406613251 Laughing )

Que fut ma claque quand j'ai un jour acheté l'arcade édition, puis découvert ce que c'était du vrai niveau ! Shocked
Vous avez donc compris, je suis un gros Noob, ne comprenant pas la moitié des termes que vous employez, avec connaissance très primaire des jeux de baston, mais j'ai l'esprit de compète, l'esprit du beau geste, et avec acharnement et envie d'apprendre, j'ai réussi classer presque 3 persos au niveau B, ( ce qui doit vous faire rire tellement c'est ridicule pour les 3 quard d'entre vous ! ^^), mais pour moi, noob au connaissances primaire, c'est déjà un début de victoire surtout avec le niveau de l'AE.
Je joue avec acharnement depuis un an, mon esprit de compèt s'est aiguisé, mais je sentais qu'il fallait que je passe un cap, car je stagnait. Alors j'ai décidé de regarder des replay, puis des vidéos sur youtube, et là j'ai compris que j'étais devenu un mordu !
Donc je veux comprendre, je veux vous lires, apprendre, m'entrainer, échanger, non pas pour devenir le n°1 du monde, mais pour le plaisir de maîtriser plusieurs persos, afin de n'être ridicule contre personne, faire de belle réplique, avec la passion que déchaine un combat.

Je veux aussi être l'un des représentant de Claw, ca me tient à coeur.
Pourquoi VEGA ?
Car il représente une frustration de jeunesse. Ce Torero que l'on combattait dans sa cage, avec cette musique si adapté au personnage dont se fier à sa grâce était la pire des erreurs. Il était l'adversaire que je craignais le plus, il me mettait une pression de fou, il était insupportable avec ses Backflip, et ses FlyB. Bref, il représentait un cauchemar, un peu comme M.Bison. Et ces persos non jouable représentait en quelque sorte un fantasme. Et voilà comment est venu ma passion pour ces 2 perso entre autre, l'envie de les travailler afin de vouloir être chiant avec, comme si c'était pour exorcisé ces traumatismes ^^ de jeunesse.
Vega m'attire surtout, car il est vraiment atypique. Son style, la beauté de sa palette, son design, son theme, et puis c'est le premier perso avec arme.
Il a tout pour plaire, c'est dommage qu'il soit si "faible" dans le sens qu'il est à l’opposé du toptier...
Malgré tout je veux persister avec lui, jusqu'à devenir un bon représentant. C'est pourquoi je compte sur vous car je serai un élève sérieux. Je veux progresser, passer étape par étape et avec autant flammes je vous souhaite à tous le meilleur en espérant passer de bons moment avec vous.

Je vous dis à bientôt avec la selon moi plus belle remix du thème de Claw ( que vous connaissez certainement déjà ).
https://www.youtube.com/watch?v=0L4uPY-XEOU

Gloire à CLAW ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 02:21

Bienvenu sur ce forum, très touchante ta présentation.

Tu es au bon endroit pour partager ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 03:12

Le passage que tu as ecris sur Vega de sf2 m'a replongé 20 ans en arriere hahahaha, pareil que toi, c'etait celui que je craignais le plus! Si tu veux m'ajouter, gt: Salkamuiion fera quelques parties.

Bienvenue ici, si tu veux vraiment apprendre à jouer, va dans la rubrique technique et lis les tuto de Emraistlin et Saunic. Tu trouveras aussi dans cette rubrique tout ce qui concerne ton perso.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 03:36

Salut, bienvenida
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 06:35

Bienvenue mais il est pas si faible que ça ton perso d'ailleur les japonais le classe méme en rang B+ ce qui en fait potentielement le meilleur perso a charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 08:16

Moi je dis oui. Oui aux bonnes orthographes (du fond du coeur, merci). Oui aux belles présentations. Oui à Claw.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 11:29

Bienvenue et bon courage avec Vega ^^ mate ma signature y'a quelques combats et quelques phases qui pourrait t'aider dans ton apprentissage du perso Wink Et oui ce bon vieux stage avec sa zik il nous aura tous marqué dans notre jeunesse, voir ce 'tin de Claw accroché au grillage et y'avait plus qu'à attendre qu'il vienne nous botter l'cul arf...

Pour les best remix j'ai ma pref pour celui là (j'kif bien le fade in de l'intro) et celui ci, mon pref'.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 12:09

Pour commencer merci a vous tous pour votre accueil.
Je vais suivre vos conseil, et j'ai plus qu'à rebrousser mes manches ! study

SalkaMuiii , merci aussi, je retrouverai ma console mardi je t'ajouterai c cool!

RaGe Menvi a écrit:
Bienvenue mais il est pas si faible que ça ton perso d'ailleur les japonais le classe méme en rang B+ ce qui en fait potentielement le meilleur perso a charge Smile
Et bien merci de la bonne nouvelle !
Claw potentiellement meilleur perso à charge, j'en suis que plus motivé ! ( Même si j'avoue être un peu surpris qu'il se place devant Guile et M.Bison. affraid )

GO !


EDIT :
Beauty Sch00l,+ 1000 avec ton poste !
Ca fait plaisir de voir d'autre joueur de Claw, je vais mater tranquilou ta signature, je vais être attentif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 12:20

Bel effort de présentation, et pseudo énorme. Bemvindo!
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 12:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
HolaRoya

HolaRoya

Messages : 14
ID en ligne : HolaRoya
Perso : T.Hawk, Hakan

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 12:38

Hola !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.

Dart W.O.D.

Messages : 80
ID en ligne : DartWoD
Perso : Claw [SSF2X, SSFIVAE, SFxTK]

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 14:35

Bienvenue à toi cheers

Claw Vaincra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran

Messages : 50
ID en ligne : Ashran
Perso : Cody

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 17:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReNo77

ReNo77

Messages : 8
ID en ligne : ReNo77-
Perso : SaGaT, RyU, KeN

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 18:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 19:54

Ouelcome!!!! Très belle présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 20:28

Clerks a écrit:
Bel effort de présentation, et pseudo énorme. Bemvindo!

Ouais je crois qu'on est surtout passé à coté de ça ptain les gars Garrincha quoi la fausse patte du brésil
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime24/2/2013, 23:24

LujMuiii a écrit:
Clerks a écrit:
Bel effort de présentation, et pseudo énorme. Bemvindo!

Ouais je crois qu'on est surtout passé à coté de ça ptain les gars Garrincha quoi la fausse patte du brésil
Énorme joueur ce Garrincha ! Superbe ailier, et une vie de dingue aussi!

Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime25/2/2013, 03:04

Eh bah bienvenue ami joueur de Claw j'en suis un aussi figure toi cheers
Et ton passage sur SF2 est tellement véridique on sentais la mort arriver quand il s'accrochais a son grillage
et que entendais son "YOOUUUU" c'étais fini.
Sauf que moi a ce moment je n'étais qu'un enfant et il m'en a fait couler des larmes tant je rageais Laughing
En tout cas bienvenue tu peux m'ajouter sur le Xbox live GT :S0nyDelight
Si tu veux quelques astuces,conseils ou si tu veux tout simplement t'entrainer n'hésite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime25/2/2013, 08:04

GARRINCHA a écrit:
LujMuiii a écrit:
Clerks a écrit:
Bel effort de présentation, et pseudo énorme. Bemvindo!

Ouais je crois qu'on est surtout passé à coté de ça ptain les gars Garrincha quoi la fausse patte du brésil
Énorme joueur ce Garrincha ! Superbe ailier, et une vie de dingue aussi!

Merci encore à vous.

En espérant que toi tu n'as pas une hanche diforme comme lui Smile malgré tout ça lui a permis de faire la carriére qu'il a eu , et surtout que tu ne bois pas autant d'alcool un joueur de Claw doit garder les idées claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime25/2/2013, 15:04

Franchement sympa ta présentation!!!!

Si j'avais su, j'aurais fait pareil. Tout le monde croit que je joue Cammy parce qu'elle a de jolies fesses. Alors que son histoire quoi. Sérieux. Dicta qui lui vole la mémoire et en fait une tueuse...Si c'est pas touchant ça :accepted:

Sinon bienvenue man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime25/2/2013, 15:31


Bah Claw sur SF2, suffisait de le mettre au sol une fois et hop... tatsu a l infini Very Happy

Moi c etait Shen Long que je redoutais le plus... Very Happy

Quand je pense au temps qu on a passé pour mettre des perfects a tout le monde en arcade...

Ce qui etait fort aussi dans la version d apres, c est quand tu prennais Claw et que tu te retrouvais sur son stage.. T avais l air con accroché au grillage...

Bref, bienvenu l ancien, et merci pour ces souvenirs!


D ailleurs, en y repensant, Guile il etait top tier dans ce jeu...il m en a remboursé des credits dans les cafés avec son freeze glitch...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime25/2/2013, 20:57

bienvenue à toi sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime25/2/2013, 23:30

Hé hé les gars, j'en est une autre comme ça...

Mon troisième perso c'est Chun Li, là aussi c'est des souvenirs d'enfance ^^...j'avais qu'une petite dizaine d'années à l’époque...c'était pardonnable hein...mais mon bouton start de SUPER NES était super pratique pendant un Spinning Bird Kick Laughing !
( mon dieu qu'est qu'on peu être con à cet age là Embarassed ).

Et oui à l'époque pour voir une culotte t'avais pas 106 solutions, ou alors fallait piquer la REDOUTE à ta mère...^^
Amis de la poésie Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime26/2/2013, 00:58

Ca fait plaisir de voir un joueur passionné par Claw, vraiment. Quand j'aurais fini mon site sur ce dernier je t'inviterai à y aller, tu vas juter.
J'ai rejoué à SFII pas plus tard qu'hier soir, c'est du bonheur, et j'ai ragé contre Claw, quel perso d'enculer. Mais je le joue, donc normal.

L'OC Remix Masked Man est la meilleure version du thème de Claw! Je suis fan de chez fan.
Ajoute moi si tu veux qu'on joue un peu, je suis loin d'être le meilleur Claw, mais je me débrouille.

(PS: Claw devant Bison? Faudrait arrêter la mauvaise foi ça commence à me filer la gerbe)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime26/2/2013, 09:40

Muiiimon a écrit:

(PS: Claw devant Bison? Faudrait arrêter la mauvaise foi ça commence à me filer la gerbe)

D'accord avec toi cher muiiimon..........................awesome

PS; bienvenue joueur de claw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  Empty
MessageSujet: Re: Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe    Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vega vous adresse ses salutations de sa plus belle griffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations
» Une nouvelle Griffe sur le forum ^^
» Salutations!
» Salutations
» Salutations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES