Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chaîne YouTube HolaRoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HolaRoya

HolaRoya

Messages : 14
ID en ligne : HolaRoya
Perso : T.Hawk, Hakan

Chaîne YouTube HolaRoya Empty
MessageSujet: Chaîne YouTube HolaRoya   Chaîne YouTube HolaRoya I_icon_minitime24/2/2013, 19:41

Salut à toutes et à tous ! Et oui, moi aussi je me suis lancé dans les replays SSF4 AE Very Happy .
Je poste essentiellement des replays PC de joueurs du monde entier tous les jours ainsi que pas mal de replays de joueurs de T.Hawk et Hakan Smile
Voici le lien de ma chaîne pour ceux que cela intéresse : https://www.youtube.com/user/HolaRoya?feature=mhee

Sur ce, je vous souhaîte à tous une bonne continuation sur Street Fighter !!! (ainsi que dans votre vie privée d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Chaîne YouTube HolaRoya Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube HolaRoya   Chaîne YouTube HolaRoya I_icon_minitime24/2/2013, 22:46

Sinon, je suis inscrit à ta chaine YT, je t'ai déjà fait quelques retours, en attendant des autres tutos Hakan. Wink

Toujours sympa de voir des bon Hawks pc, j'avoue que j'en suit quelques uns parmi eux. C'est une initiative toujours sympa à voir, je me lasse jamais de regarder des Hawks.

Dommage que ce soit uniquement les victoires, puisque c'est pas forcément représentatif du perso ! Je sais plus si depuis tu affiche les commandes, chose à mon sens intéressante. Wink

PS : "TCS Arroya" ?
Revenir en haut Aller en bas
HolaRoya

HolaRoya

Messages : 14
ID en ligne : HolaRoya
Perso : T.Hawk, Hakan

Chaîne YouTube HolaRoya Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube HolaRoya   Chaîne YouTube HolaRoya I_icon_minitime25/2/2013, 06:47

Je fais également partis d'une team sur 3DS qui s'appelle la TCS, c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaîne YouTube HolaRoya Empty
MessageSujet: Re: Chaîne YouTube HolaRoya   Chaîne YouTube HolaRoya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaîne YouTube HolaRoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaîne Youtube Juri
» Chaine Youtube Replays PC
» Chaîne Youtube Evil Vejita
» Chaîne Youtube: Damascus
» Chaîne Youtube Replays Jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES