Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dhalsim Just Yoga It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime13/1/2010, 07:20

Nan, c'est parce qu'il a inversé les commandes après la téléportation (ce qu'il ne faut pas faire normalement... on écrit toujours les commandes pour un perso se trouvant à gauche de l'écran, quoi qu'il arrive :p)
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime17/1/2010, 13:05

Au cas où la synthèse de Fifzor ne suffirait pas :

Pour seulement Trente dollar$$ pimp ton Sim !! !!!

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Icon_mrgreenDhalsim Just Yoga It - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime24/2/2010, 07:53

Je vois que cette partie du forum a bien l'air morte mais si vous avez des questions sur Sim n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime19/3/2010, 19:13

Merci pour "la chose".
Mais moi, qui joue Dhalsim, j'arrive toujours pas le 4MK + Flame + Super. Ca suffit pas de connaitre la manip', faut une maitrise du stick et une rapidité de fou. Et j'ai pas tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime20/3/2010, 01:05

Y a un raccourci pour la manip qui simplifie énormément le link du back mk et du Yoga flame :

back + mk, down forward, back, punch

Ca a l'air super étrange mais ca fonctionne, j'ai testé et réussi beaucoup plus facilement à ma grande surprise. (Ce qui m'empêche pas d'avoir du mal à le faire après un IAT ou de link la super derriere)

Enfin bref, vidéo tutorial d'un gars vachement plus doué et clair que moi :

https://www.youtube.com/watch?v=A2ozgwcYU6w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime20/3/2010, 01:44

Raccourcis généraux:

super/ultra:
Dhalsim Just Yoga It - Page 2 689514 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 231265 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 689514 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 231265 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 184257 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 96744 / Dhalsim Just Yoga It - Page 2 59247

yoga fire super cancel:
Dhalsim Just Yoga It - Page 2 689514 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 231265 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 184257 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 96744 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 689514 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 231265 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 184257 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 96744

mk, flame, super:
Dhalsim Just Yoga It - Page 2 854298 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 577145 , Dhalsim Just Yoga It - Page 2 231265 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 854298 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 96744 , Dhalsim Just Yoga It - Page 2 689514 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 231265 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 689514 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 231265 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 184257 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 96744

ici Dhalsim Just Yoga It - Page 2 96744 = all punch
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime20/3/2010, 11:09

Hum Gagapa je vais peut être dire une ânerie mais il me semble que le
Dhalsim Just Yoga It - Page 2 854298 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 577145 se cancel qu'avec le yoga flame Dhalsim Just Yoga It - Page 2 546189 . Il est moins long à sortir. En tout cas j'ai toujours eu du mal avec les autres.

Donc je suis pas très sur qu'on ait le choix du punch pour le Yoga Flame.

Mais je serai pas étonné qu'au final ce soit possible et que c'est juste moi qui suis pas assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime20/3/2010, 11:12

oui je nindiquai aucune force en particulier, ça voulait juste dire poing lol je sais pas trop ce ki ce link ou pas, ct pour la manip du stick mon intervention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime20/3/2010, 15:45

J'en profite pour donner la manip' du air Teleport :: Dhalsim Just Yoga It - Page 2 854298 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 689514 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 529940 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 27632 Dhalsim Just Yoga It - Page 2 59247
En fait, on fait la anip' du shoryu', on saute et dès qu'on a quitté le sol, on valide avec Dhalsim Just Yoga It - Page 2 59247 (ou Dhalsim Just Yoga It - Page 2 9457 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime28/5/2010, 12:57

Un tips vs Adon trouvé hier en duel vs Sludboy : le Y.Tower qui fait wifer le jaguar kick.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 19:49

dhalsim ne m'intéressait pas avant mais maintenant je le trouve très très intéressant.
je suis pas un joueur bourrin qui rush , je suis plutôt du style a attendre que l'adversaire vienne et que je le punisse dès que je peux , je joue t.hawk et au début je voulais rester sur 1 perso mais maintenant je veux jouer 2 perso et j'ai choisis dhalsim.
j'ai une question pour les pros de dhalsim , quel style de joueur joue ce perso et comment vous le jouer bourrin on limite camp etc etc, merci pour d'avances pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 20:11

Je suis pas du tout un pro dhalsim, y'aura de meilleurs réponses derriere moi c'est sur Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Icon_razz

De ce que j'en ai vu, faut plutôt le jouer tactique et pas faire n'importe quoi parce que à la moindre erreur c'est souvent fatal à cause de sa lenteur

Surtout que j'ai jamais trouver un bon moyen de me relever avec dhalsim, même en utilisant la téléport, le temps de recovery du téléport on a le temps de s'en prendre encore plein les dents

Jpense que pour faire le bourrin avec dhaslim faut souvent envoyé un yoga fire et se téléporter derrière l'adversaire

Mais bon comme j'ai dit je suis une brelle avec dhaslim Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 20:31

c'est pour sa qui m'attire parce que je suis pas du tout un joueur bourrin,
j'attaque quand je suis vraiment sur de toucher
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime30/5/2010, 17:09

Hum.. le style de joueurs qui joue Dhalsim ? Ben faut être patient, et aimer controler le terrain. Un bon Dhalsim est une muraille, les rares fois ou tu réussis à l'approcher c'est pour tomber dans un piège et une grosse punition. C'est essentiellement du jeu de zoning. Dhalsim a très peu de combos. Mais ses normaux suffisent largement pour controler le terrain. Ca demande une connaissance des versus, une bonne lecture du jeu, et des réflexes. Enfin c'est vraiment impressionnant de voir comment certains Dhalsim, s'ils ne font pas une grosse erreur dans la match, sont capables de le controler totalement et d'anéantir les tactiques adverses.

Il a plusieurs outils pour se sortir de la merde quand il subit le pressing, notamment des normaux avec beaucoup de push back qui te laissent le temps de placer un téléport pour t'enfuir.

Néanmoins, s'il a le potentiel de faire s'arracher les cheveux à n'importe qui, Dhalsim est TRES fragile, et TRES lent, donc tu n'auras le droit qu'à une ou deux erreurs par match. Et ca fait relativement peu quand tu penses qu'à chaque mouvement de l'adversaire, Dhalsim doit faire le bon choix pour le repousser immédiatement avant de se retrouver dans les emmerdes.

Mais tactiquement ca doit etre jouissif à jouer. ET regarder jouer des mecs comme Iyo, ou PPN, c'est juste affolant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime30/5/2010, 18:47

c'est clair que c'est jouissif de les voir jouer , je suis presque entrain de changer d'avoir envie de changer de perso principal pour vraiment me mettre a fond sur dhalsim.
par contre existe t'il des chaine youtube sur lui.
j'ai jamais vue jouer PPN dhalsim a moins que j'ai oublié par contre Iyo quel dieu de dhalsim !!!!
mais je voyait pas dhalsim aussi technique , par exemple je galère a faire téléporte et direct la super , je suis encore trop lent pour sortir la super dès que je me suis téléporter derrière l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime31/5/2010, 06:53

Je pense que pour jouer un bon Dhalsim il faut obligatoirement zoner un maximum, sa téléportation n'étant pas safe et maintenant que la phase de découverte est passée depuis très longtemps tous les bons joueurs vous puniront en réaction.

Perso je le joue en zonant aux normaux et aux yoga fire, en réaction sur une boule ou sur un mix-up de relevée je fais quelques téléports aériennes dans le dos suivies du combo classique.

Et il possède maintenant une nouvelle phase de pressing à la relevée avec ses drills qui ont été améliorés mais je n'ai pas encore eu le temps de bosser ça. Mais a priori si vous êtes à côté de l'adversaire vous pouvez faire saut vertical, drill HK qui tape très bas et remettre la garde ou enchaîner si ça touche.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime31/5/2010, 06:54

ginko a écrit:
je suis encore trop lent pour sortir la super dès que je me suis téléporter derrière l'adversaire
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire car ça ne link pas du tout ça Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime31/5/2010, 12:28

tu sais j'ai vue une vidéo ou le mec (Iyo) se téléporter derriere l'adversaire lui met un coup de pied , yoga flamme puis la super (qui est un yoga flamme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime31/5/2010, 12:40

Ah ok Smile C'est vraiment LE combo de Sim à maîtriser si tu comptes le bosser, mais dans un premier temps tu peux déjà t'entraîner à faire au sol arrière MK, léger yoga flame, super. Une fois que tu te sentiras à l'aise tu pourras ajouter la téléport arrière gros poing en plus.

Ca donne pour le combo basique :
4MK,63214LP,236236P

Avec la téléport en imaginant que tu es à gauche à que tu te téléportes dans son dos :
6239PPP,6HP,6MK,41236LP,214214P

Il y a un raccourci possible pour sortir le yoga flame après le arrière MK, tu peux faire : 4MK,3,4LP et comme par magie ça fera comme si tu avais fait 4MK,63214LP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime31/5/2010, 13:23

@ Bestio : je pense que si tu lis le premier post de ce sujet de discussion t'auras 99% de tes réponses.

Sinon je résume
Pour jouer dhalsim :
De 0 a 1000 bp saut arriere gros poing
De 1000 à 2000 bp saut arriere gros poing et gros pied
De 2000 à 3000 bp Mettre des fireball dans son jeux


Dernière édition par Fifzor le 31/5/2010, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime31/5/2010, 13:25

Je te rassure je ne me pose pas du tout de questions sur Sim, par contre je vais aller de ce pas lire ce que tu as écrit Smile

edit : je pense qu'il faudra apporter pas mal d'ajouts avec la sortie du super street, notamment une partie sur les drills qui sont maintenant bien plus utilisables qu'auparavant. Tu pourrais également parler de la possibilité / nécessité de canceler les glissades par un yoga fire pour être à peu près safe ou mettre un peu plus en avant ses combos classiques à utiliser pour punir les adversaires et refroidir un peu les pifs dans la garde. Mais très bon article, ce n'est vraiment pas évident de se lancer pour essayer de "résumer" un perso.


Dernière édition par Bestio le 31/5/2010, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime31/5/2010, 13:38

c'est vraiment qu'on apprend pas mal de chose au début du forum , je m'entraine dur dur en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime31/5/2010, 14:11

Putain j'ai dit @ bestio, alors que je voulais parler à Ginko, au temps pour moi.

Les mix up avec drill j'y crois pas perso, je m'en sers pour feinter des jump et pressing à la relevé. J'ai croisé un Anglais à 9kbp (pour dire un type qui tient bien son Dh) qui s'en servait pour revenir à portée de back lk par dessus les fireball mais là encore...
Bref il n'y a pas encore trop de truc dessus dont je suis sûr à part le tic en mitty (orth?) pour bnb.

Par contre pour les cancels de glissades je suis d'accord, mais c'est un outils que j'utilise peu, mon jeu est essentiellement en mi screen. Et lorsque je blockstring je zappe tout le temps de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime19/6/2010, 16:54

Bon, en grande partie suite à mon match moisi d'hier contre jv.com j'ai décidé de rejouer sérieusement Sim, du coup vous trouverez de plus en plus de vidéos sur mon channel Smile

https://www.youtube.com/user/ellebestio
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime22/8/2010, 15:50

Si ça intéresse j'ai ajouté mes matchs du tournoi Fightplay 3vs3 de vendredi dernier sur mon channel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dhalsim Just Yoga It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim Just Yoga It   Dhalsim Just Yoga It - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dhalsim Just Yoga It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoga Shangri-la de Dhalsim
» Yoga yoga yoga !!!
» Yoga bonjour !
» Yoga Flame !
» Yoga FAYYYAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES