Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fightplay * A votre bon coeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Fightplay * A votre bon coeur !!! Empty
MessageSujet: Fightplay * A votre bon coeur !!!   Fightplay * A votre bon coeur !!! I_icon_minitime6/3/2013, 21:13

Salut les gens,

Juste un mot rapide pour vous rappeler que la campagne de dons annuelle Fightplay est toujours ouverte !

De quoi s'agit-il ? Eh bien c'est simple !
Comme vous vous l'imaginez sans doute, les administrateurs de Fightplay utilisent un serveur pour héberger le site et ce serveur est bien entendu payant.

Chaque année, le staff essaye donc de réunir les 120€ nécessaires pour pouvoir faire vivre cette plateforme un an de plus.

A l'heure actuelle, les 60 premiers euros ont été réunis... reste donc 60€ à trouver !

Rappelons que Fightplay est 100% gratuit et que cette plateforme est gérée bénévolement pour le plaisir de tous.
Je vous invite donc à filer un petit coup de pouce financier à l'équipe si vous en avez les moyens bien sûr et si vous disposez d'un compte paypal.

Vous trouverez le lien pour effectuer votre don sur http://www.fightplay.fr/ sur la colonne de droite !

Merci pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Fightplay * A votre bon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Fightplay * A votre bon coeur !!!   Fightplay * A votre bon coeur !!! I_icon_minitime6/3/2013, 21:25

Merci shield d'avoir pensé à notre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Fightplay * A votre bon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Fightplay * A votre bon coeur !!!   Fightplay * A votre bon coeur !!! I_icon_minitime7/3/2013, 09:06

Tiens, je profite pour poser une question. Les comptes se bloquent à 120€ ou pas ? Si "ou pas", le reste est utilisé pour faire quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Fightplay * A votre bon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Fightplay * A votre bon coeur !!!   Fightplay * A votre bon coeur !!! I_icon_minitime7/3/2013, 09:18

Oui c'est juste 120€ (le prix exact de l'hébergement qu'avant tripo payait de sa poche les 1ères années)
Il avant ensuite rajouté des pubs mais ça génaient pas mal l'affichage et tout, donc il les avait enlevés en espérant que cette collecte permettait de résoudre le problème annuel du frais d'hébergement
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Fightplay * A votre bon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Fightplay * A votre bon coeur !!!   Fightplay * A votre bon coeur !!! I_icon_minitime7/3/2013, 10:08

C'est a l ordre de L9ros c'est ca ? perplex
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Fightplay * A votre bon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Fightplay * A votre bon coeur !!!   Fightplay * A votre bon coeur !!! I_icon_minitime7/3/2013, 10:16

Non au boss du site (tripo) qui a payé l'hébergement
Elgros a participé d'ailleurs sur les 50€ déja
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Fightplay * A votre bon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Fightplay * A votre bon coeur !!!   Fightplay * A votre bon coeur !!! I_icon_minitime7/3/2013, 10:20

Il ma roulé alors L9ros...

PS: plus serieusement c'est vraiment un super site dommage que j ai plus le temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Fightplay * A votre bon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Fightplay * A votre bon coeur !!!   Fightplay * A votre bon coeur !!! I_icon_minitime7/3/2013, 10:58

Oui, je pense qu'il faut donner des dons à Fightplay.

bon bien que ce ne sera pas retirer des impôts mais j'avoue que je n'ai pas hésité .
un ptit don de 10 € pour soutenir la continuité de votre site parce que

- parce que j'imagine l'hébergement n'est pas donné
- parce que l'équipe qui organise les tournois me semble très sérieuse ( Question Laughing )
- parce que je participe temps à autre aux tournois c'est comme une côtise pour une assos finalement.
- parce que je suis bluffé par le code web de votre site. et rien que tout l'algo pour la page tournoi.
- parce qu'il y a du monde et joueurs impressionnants qui participent aux tournois.
- parce que et je l'espère peut être un jour gagné un tournoi Fightplay * A votre bon coeur !!! 3406613251 .
- parce que peut être un jour on aura juste un seul mais un seul tournoi pour sacs. histoire peut être de sortir d'une poule. Laughing Arrow



et voilà c'est pour soutenir la continuité de votre site et que le versus fighting vit encore des beaux jours dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Fightplay * A votre bon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Fightplay * A votre bon coeur !!!   Fightplay * A votre bon coeur !!! I_icon_minitime7/3/2013, 16:46

merci shield I love you

si vous voulez me faire un don, n'hésitez pas aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fightplay * A votre bon coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Fightplay * A votre bon coeur !!!   Fightplay * A votre bon coeur !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fightplay * A votre bon coeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!
» Coup de Coeur .
» [PS3] FightPlay // 2 VS 2 18H
» Un remix pour mon perso du coeur...
» coups de coeur en générique de séries et/ou mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES