Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime12/3/2013, 10:47

Tout est dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime12/3/2013, 10:50

Je commence à tester des trucs pour les avatars, c'est un peu moche pour le moment mais je vais en mettre plusieurs et vous me direz ce que vous preferez! j'ai commencé par chapo


Dernière édition par AO django7 le 12/3/2013, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime12/3/2013, 10:59

Celui la est degueu mon Django allez go tu peux faire mieux niveau police d'ecriture et tout regarde du coté de la section http://www.streetfighterfrance.com/f11-street-fighter-arts ça pourra t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime12/3/2013, 11:01

yes t'as tellement raison que je le delete direct! Smile merci j'avais pas vu tout ça je vais aller jeter un coup d'oeil! tks meeennvv
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime12/3/2013, 13:36

J'essairai de faire quelques truc ce soir en rentrant du boulot, suivant le main chara de chacun, d'ailleurs il y en a qui jouent 45 perso, décidez vous les gars Very Happy

Non plus serieusement, pour les avatars ou signature, ce serait pas mal que chacun choisisse en fonction de son main ou autre, selon les préférences. Je vous laisse choisir ca et des que j'ai du temps, je vous fais quelque trucs, espérons que je n'ai pas perdu la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime12/3/2013, 23:59

GG Bejitox ! je love ton evil riri ! bien kiffer la session même si tu m'a poutrifier le derch salopard ! Wink

on remet ça quand tu veut, je compte changer de perso pour reprendre un des mes main car je souffre trop avec cammy le low tiers drunken

je vous aimes les AO ! DJJJJANNGOO je suis impardonnable ! dsl j'ai oublier de t'envoyer une invit d'amis, jeudi je t'ajoute BB !

bisous les mâles !
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime13/3/2013, 11:09

GG a toi aussi tredzouille ! Je kiff ta façon de réagir celon la situation saloupri ! Ca m'a fait me rendre compte que certains coups, malgré le peu de recovery qu'ils ont et la distance a laquelle sa te met, sont quand meme punissable (axe kick lk Razz ).

Il y a pas de problème poto, on remet ca quand tu veux, avec le perso que tu veux, mais si tu kiff cammy et que tu la joues que depuis a peu près un mois (j'arrive pas a croire ce que je vais dire), ne la lache pas, persévère, par contre si elle t'a soulé, jette moi ca ! C'est toujours bon a prendre une cammy en moins dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime13/3/2013, 18:06

haha t'as raison tredz c'est impardonnable!! pour te punir, la prochaine fois qu'on jouera je te presenterai mon pote T,hawk de son surnom tuloupe1linkTmort! Twisted Evil Twisted Evil
Sinon felicitation pour le miniTredz a ce que j'ai compris!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime13/3/2013, 18:29

sinon Bejito et Sh3ldon vous envisagez de changer votre pseudo un de ces 4??? scratch moi j'ai acheté mon micro!!!! cheers
Bande de sacs vous m'enervez! pour la peine vous aurez aussi droit a mon T.hawk la prochaine session! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Bande de traître!!! loooooooool   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime14/3/2013, 08:22

scratch scratch scratch C'est pas juste je suis le seul à ne pas avoir vu ce que tu avais fait, alors que ton premiere essai était sur moi. BANDE DE TRAITRE!!! Je viens à peine de rentrer chez moi, depuis mardi j'étais bloquer au taf à cause de la neige.
Yo AO Bejito, que veut tu dire par 45 personnages loooooool, moi je ne vois pas de quoi tu parle. En ce qui me concerne, par du principe que mon main c'est Ken. Et tu peu etre sur que je le lacherais pas avant de t'avoir rendu au centuple toutes les PASTEK que tu me met. Mdrrrrrrrrrrrr sans parler de ma barre de vie que tu aspire comme du jus de fruit avec une paille Very Happy Exptdrrrrrrrrrr C'est TROP!!!
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime14/3/2013, 08:31

Au faite sympa ton avatar de Evil Ryu Smile
Au passage, AO django et AO Bejito, si vous pouviez travailler mon avatar sur mon Bébé Ken, ce serait cool.
Comme ça, tout le monde part de la même base et me propose un trucs différent selon ces gouts, Merci Wink c'est sooo cool l'afro afro
PS: pour tous ceux qui pourrait se poser la question pourquoi j'ai mis Ryu en premier dans mes perso que je joue. Tout simplement parceque Ryu c'est mon perso de coeur Embarassed Rien à ajouter loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime14/3/2013, 09:00

Franchement je kiff bien bejito', j'en voudrais bien un si t'as le courage! sinon gg a parigo et beji pour la session d'hier meme si le cote obscur a vaincu ptdrr! Vive sagat!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime14/3/2013, 10:03

Pas de problème les gars, je vais vous faire un truc dans le meme style que celui que je me suis fais.

Donc, pour Chapo ce sera Ken SD, pour le parigo claw je présume... Pour toi django, Cody ou Ryu ? :p

Sinon gg pour la session d'hier ouai, red bull donnes des ailes, apperement nos perso en ont bus des litres et des litres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime14/3/2013, 17:14

Ryu pour moi stp Smile


Dernière édition par AO django7 le 14/3/2013, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime14/3/2013, 23:03

Voila mon image

Blabla chez les Art Of Ken_ma11
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime20/3/2013, 12:40

Yo les artof!
Comme je l'ait dit à quelques uns d'entre nous, Je stoppe ssf4 quelque temps! tout du moins sur le live.
J'ai beaucoup trop joué ces derniers temps. déja le jeu commence à me souler et surtout je ne progresse plus, j'ai même beaucoup régressé... Je fais donc un petit break ( peut être même un peu plus on verra^^) et je vous reviendrai moins sac et ptet avec un nouveau perso Wink

Je vous rappelle qu'on a 2 défis de prévu, contre les hado et contre les avenG! ça serait bien que vous vous en occupiez. d'ailleurs j'en profite pour m'excuser au prés des Hado pour avoir jouer les streetclub avant vous alors que c'était prévu mais fallait répondre a leur provoc Razz

dernier truc, si jamais vous avez besoin de recruter ( ce qui sera surement le cas vu les défis) Je vous fais entièrement confiance me demandez pas mon avis^^
Je compte aussi sur vous pour être présents sur le forum!

faites respecter les artistes les potos!! cheers

ps: j'ai rajouté les détails de notre défi vs les streetclub dans notre section pour ceux d'entre nous qui l'ont pas vu.
biz a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime22/3/2013, 15:06

Yo AO Eldjango!!!
Moi j'étais au courant de ton départ. Ben tu sais ce qu'on dit: ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
Prend soin de toi la famille et reviens quand tu t'en sentiras la force et l'envie. Ressource toi de la plus belle des manières pour nous en faire voir de toutes les couleurs.
PEACE
Soo Coooooool l'afro afro
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime30/3/2013, 16:24

Les gars, qui est chaud pour tester et sessionner sur d'autre jeux de baston?
ça vous direz pas un ptit umvsc3 ou un kof? (que j'ai testé avec tyeFada et qui a l'air vraiment pas mal)
Sinon moi j'ai de plus en plus envie de faire des parties de xtekken (avec mon niveau de débutant) mais y'a personne sur le live....

Sinon à Chapo et Shinyu c'est quand que vous venez un peu en match à mort sur gears??????? Osef la horde!
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime30/3/2013, 18:37

Street fighter 3.3 aussi les gars, de mon côté j ai x tekken, kof 13 acheté à 5euro et tekken tag 2. J ai pas umvc3 -_-
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime6/4/2013, 11:09

Coucou La Team AO!!! cheers cheers cheers
Juste pour vous dire que j'ai commander X teken, je devrais le recevoir dans la semaine Very Happy
Maintenant me reste plus qu'à emboucaner mon Binôme X Teken for life Maj kun looooool
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime6/4/2013, 13:36

Je poste ici juste pour vous dire un petit coucou Smile

J'ai joué contre AO Djangow il a quelque jours, j'ai passé un très bon moment, j'ai bien rigolé avec lui. Il est super cool.


Dernière édition par RnK Mastik le 6/4/2013, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime6/4/2013, 14:25

yeahh mastik
Merci a toi pour les fight, en une demi h tu m'as plus appris sur le versus cammy que tout ce que j'avais accumulé auparavant Very Happy
et puis super cool comme gars et très très fort!
au plaisir de te rejouer!
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime7/4/2013, 14:35

Allez e retente quelques images pour la team, c'est pas pour les avatars juste pour le fun, je vais en faire une pour chacun je commence par celle de maj et chapo



[img]Blabla chez les Art Of Tumblr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime7/4/2013, 15:12

cheers cheers cheers Tu t'es GAVER!!!!!
JE kiff Grave!!! ELLE est MORTELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
AO Sh3lDoN

AO Sh3lDoN

Messages : 31
ID en ligne : AO Sh3lDoN
Perso : Gen (main), Cody, Claw, Cammy, Oni, Ryu

Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime7/4/2013, 16:41

Magnifique gros ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla chez les Art Of Empty
MessageSujet: Re: Blabla chez les Art Of   Blabla chez les Art Of I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla chez les Art Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» japon blabla
» Blabla Hado
» BLABLA - section "tournois"
» Blabla autour de SFxT
» [vidéo] wow blabla insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team AO-

PARTENAIRES