Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 J'ai acheté une N64 collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NacatzZ

NacatzZ

Messages : 171
ID en ligne : NacatzZ
Perso : SF V : Ibuki

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime13/3/2013, 22:51

Salut les gens !

J'avais pour objectif de renouer les liens avec toutes les consoles auxquelles j'ai pu jouer avec ma famille dès ma plus tendre enfance ( vers mes 3-4 ans, je touchais déjà du stick, je comprennais peut être pas ce que je faisais mais les cassettes où l'ont me voit jouer sont bien fun Razz )

J'ai donc acqui ma GameCube, ma PS1, ma PS2, ma N64 ( que je viens juste d'avoir ) et je compte avoir ma NES et SNES dans les 3 prochains mois Smile

Concernant la N64, la voici Smile
J'ai acheté une N64 collector  2013-11-1363205545-892704-173682706113226-697315659-o

Aucune trace d'usure, juste quelques poussières entre les papates de pikachu. Malheureusment, je n'ai pas eu la boite, mais pour 50€, je trouve que c'est une bonne affaire. J'ai aussi prit Duke Nukem 64 en loose pour 10€, le jeu est super bien je trouve J'ai acheté une N64 collector  3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime13/3/2013, 23:02

J'avais la même quand j'etais petit J'ai acheté une N64 collector  3406613251
T'a pris la N64 t'es dans l'obligation de te prendre Goldeneye dans les prochain jours sous peine d'etre puni tres severement sous peu J'ai acheté une N64 collector  3406613251 J'ai acheté une N64 collector  3406613251
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime13/3/2013, 23:12

Je plussoie mon voisin du dessus, goldeneye c'est juste une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
NacatzZ

NacatzZ

Messages : 171
ID en ligne : NacatzZ
Perso : SF V : Ibuki

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 09:22

Je sais je le prend après demain et Ocarina of Time dans 1-2 semaines à peu près Very Happy
Faut que je prenne Super Mario 64 et Donkey Kong Country aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 09:39

SNES > all

Je posterai les photo de la mienne et de ma collec quand j aurai le temps

Vive le retrogaming c est un truc de bonhomme yeah
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 09:50

Le retro-gaming, vu ce qu'on nous propose comme jeux aujourd'hui ... on va dire que c'est l'avenir ^^


Par contre, tu vas devoir acheter gavé de jeux, étant donné le nombre de gros HITs qu'il y a sur cette console, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 09:54

Reste plus qu'à te chopper GoldenEye et les 2 Zelda (OOT et Majora's Mask).

Sinon, pour la GameCube, t'aurais pu chopper une GameCube Panasonic collector tant qu'à faire :

J'ai acheté une N64 collector  Panasonic-gamecube1

J'ai acheté une N64 collector  Picture

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 11:29

Enorme la cube panasonic, elle irait trop bien avec mon nintentoaster

J'ai acheté une N64 collector  2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 16:29

Déjà tout ça, mais pas en collector. Ton seul but c'est de nous faire rager n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NacatzZ

NacatzZ

Messages : 171
ID en ligne : NacatzZ
Perso : SF V : Ibuki

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 19:37

Tobi a écrit:
Déjà tout ça, mais pas en collector. Ton seul but c'est de nous faire rager n'est-ce pas ?

Tu parles à qui là, j'arrive pas à savoir sérieusement Laughing ?
Enfin, si tu parles de moi, saches que ça vaut à peu près 100 € mes consoles ( bon avec les jeux, je dois monter à 230 €, surtout avec mon WindWaker et le CD de tous les Zelda réédité sur GameCube Razz )

Sinon, je viens de me prendre Quake 64, un très bon Doom Like ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 19:42

NacatzZ a écrit:
Tobi a écrit:
Déjà tout ça, mais pas en collector. Ton seul but c'est de nous faire rager n'est-ce pas ?

Tu parles à qui là, j'arrive pas à savoir sérieusement Laughing ?
Enfin, si tu parles de moi, saches que ça vaut à peu près 100 € mes consoles ( bon avec les jeux, je dois monter à 230 €, surtout avec mon WindWaker et le CD de tous les Zelda réédité sur GameCube Razz )

Sinon, je viens de me prendre Quake 64, un très bon Doom Like ! Very Happy

Je te parlais là.

Moi je sais pas où mon frère a mis WW et le CD des Zelda réédité sur Gamecube... J'ai encore l'action replay pour Wind Waker, Ocarina of time et Majora's Mask !
Revenir en haut Aller en bas
NacatzZ

NacatzZ

Messages : 171
ID en ligne : NacatzZ
Perso : SF V : Ibuki

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 19:47

Tobi a écrit:
NacatzZ a écrit:
Tobi a écrit:
Déjà tout ça, mais pas en collector. Ton seul but c'est de nous faire rager n'est-ce pas ?

Tu parles à qui là, j'arrive pas à savoir sérieusement Laughing ?
Enfin, si tu parles de moi, saches que ça vaut à peu près 100 € mes consoles ( bon avec les jeux, je dois monter à 230 €, surtout avec mon WindWaker et le CD de tous les Zelda réédité sur GameCube Razz )

Sinon, je viens de me prendre Quake 64, un très bon Doom Like ! Very Happy

Je te parlais là.

Moi je sais pas où mon frère a mis WW et le CD des Zelda réédité sur Gamecube... J'ai encore l'action replay pour Wind Waker, Ocarina of time et Majora's Mask !

Ben sérieusement, je vois pas du tout ce qui peut faire rager, ce sont juste des consoles pas rare ... A part la N64 pikachu peut être ( le vendeur m'a avoué qu'ils l'ont environ 1 fois par an Cool ) ...

Sinon, les jeux N64 sont vraiment pas cher, j'en achète un par jour tellement c'est pas cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 20:01

Ca dépend où, moi le seul qu'il y avait dans ma ville paumée a fermé et les prix étaient exorbitant, 30-40€ un jeu en loose.
Revenir en haut Aller en bas
NacatzZ

NacatzZ

Messages : 171
ID en ligne : NacatzZ
Perso : SF V : Ibuki

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 20:03

Tobi a écrit:
Ca dépend où, moi le seul qu'il y avait dans ma ville paumée a fermé et les prix étaient exorbitant, 30-40€ un jeu en loose.

Ah ouais carrément ! Moi à ce prix là, j'ai ocarina of time complet tu vois ! Aujourd'hui, Quake 64 m'a coûté 2€99 Laughing

Et demain, V Rally 2€50 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 20:33

NacatzZ a écrit:
Tobi a écrit:
Ca dépend où, moi le seul qu'il y avait dans ma ville paumée a fermé et les prix étaient exorbitant, 30-40€ un jeu en loose.

Ah ouais carrément ! Moi à ce prix là, j'ai ocarina of time complet tu vois ! Aujourd'hui, Quake 64 m'a coûté 2€99 Laughing

Et demain, V Rally 2€50 Laughing

T'es au bon endroit, profite !
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime14/3/2013, 21:54

voggle les mioches ! J'ai acheté une N64 collector  4001258108
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime15/3/2013, 01:55

GG nacatz !

si tu veut vraiment te faire plaisir en therme de bon jeux "old school" je te conseil la dreamcast car certain jeux comme shenmue par exemple ont vraiement 10 ans d'avance (entre autres et il y en as beaucoup ) si tu enleve les graphismes d'aujourd'hui bien sûr, bref dreamcast best console pour moi et pourtant je suis pro nintendo (snes I love you ) !


et en attendant de te faire ta collec de jeux tu pourra les gravés, ça passe comme dans du beurre :sir:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime15/3/2013, 07:09

+1OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TredZ enfin on est d'accord sur un truc bb je t'aime !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime15/3/2013, 07:15

SNES I love you

Avant apres un tour dans le garage

J'ai acheté une N64 collector  1177997450

Au niveau collec j ai super mario kart, zelda, la trilogie donkey kong, secret of evermore et j en passe (ha si yoshi's island c est mon chouchou Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime15/3/2013, 12:08

Tu l'as nettoyée avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NacatzZ

NacatzZ

Messages : 171
ID en ligne : NacatzZ
Perso : SF V : Ibuki

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime15/3/2013, 16:39

Tobi a écrit:
Tu l'as nettoyée avec quoi ?

Je dirai plutôt qu'il l'a repeint, comme en témoigne l'absence du signe SNES sur la deuxième image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NacatzZ

NacatzZ

Messages : 171
ID en ligne : NacatzZ
Perso : SF V : Ibuki

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime15/3/2013, 16:41

TredzMuiii a écrit:
GG nacatz !

si tu veut vraiment te faire plaisir en therme de bon jeux "old school" je te conseil la dreamcast car certain jeux comme shenmue par exemple ont vraiement 10 ans d'avance (entre autres et il y en as beaucoup ) si tu enleve les graphismes d'aujourd'hui bien sûr, bref dreamcast best console pour moi et pourtant je suis pro nintendo (snes I love you ) !


et en attendant de te faire ta collec de jeux tu pourra les gravés, ça passe comme dans du beurre :sir:

Je comptais aussi me l'acheter, mais un peu plus tard, parce qu'à gamecash, elle fait 100 € Sad
Peut être en fin d'année pour mon anniversaire ... Ah ben non, je prendrai la neo geo trollface

Sinon, je me suis pris V-Rally 99 aujourd'hui I love you

Ce qui me fait rire c'est que le vendeur me connait maintenant, ça fait une semaine que je viens chaque jour et maintenant j'arrive et il me demande si je vais bien, ce que j'ai pensé de mon premier achat, commente mes habits ( tout mes magnifiques T-Shirt gamer I love you ), bref un vendeur super sympa ! Je conseille vivement Game Cash ( celui de Lille en tout cas Laughing )

Bwef, j'ai fais un pavé, et V-Rally est pas mal mais la physique est plutôt à chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NacatzZ

NacatzZ

Messages : 171
ID en ligne : NacatzZ
Perso : SF V : Ibuki

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime15/3/2013, 22:34

Demain, j'ai quatre grand classique pour 25€ Very Happy
Ocarina of Time, Golden Eye, Pokemon Stadium, Mario 64 J'ai acheté une N64 collector  3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime15/3/2013, 23:24

NacatzZ a écrit:
Demain, j'ai quatre grand classique pour 25€ Very Happy
Ocarina of Time, Golden Eye, Pokemon Stadium, Mario 64 J'ai acheté une N64 collector  3406613251

Petit geek deviendra grand santa
Revenir en haut Aller en bas
MeTsuHaDoBREIZH

MeTsuHaDoBREIZH

Messages : 25
ID en ligne : MeTsuHaDoBREIZH psn
Perso : Jury & Gouki

J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime15/3/2013, 23:29

FFC S0nyDelight a écrit:
J'avais la même quand j'etais petit J'ai acheté une N64 collector  3406613251
T'a pris la N64 t'es dans l'obligation de te prendre Goldeneye dans les prochain jours sous peine d'etre puni tres severement sous peu J'ai acheté une N64 collector  3406613251 J'ai acheté une N64 collector  3406613251

Goldeneye et ses ennemis super intelligents, qui te repèrent aux moindres bruits et te guns dés qu'ils te vois.


C'est de l'ironie biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai acheté une N64 collector  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une N64 collector    J'ai acheté une N64 collector  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai acheté une N64 collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite sequence collector !!!
» Episode de South Park sur WOW (collector)
» [VDS] SFIV Version Collector (XBOX)
» les manette collector street figther
» Collector 25ans de Street fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES