Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Saving et récupération de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Saving et récupération de la vie Empty
MessageSujet: Saving et récupération de la vie   Saving et récupération de la vie I_icon_minitime15/11/2009, 12:48

Bonjour, j'ai eu pendant un combat à faire une saving, j'absorbe donc les dégats et ensuite la vie n'est pas revenu tout de suite car il y à eu une déchoppe tout de suite après, pendant la déchoppe ma vie ne remontait pas puis après je me suis fait presser, je gardais tout les coups mais là aussi cela empechait ma vie de remonté, puis une fois le pressing finit ma vie s'est remis à monter normalement

Quelqu'un a t-il déja remarqué cela? Et avez-vous des infos précises sur les conditions pour que la vie remonte après une saving Saving et récupération de la vie Icon_surprised ?

Merci

Trouvé cela sur console league par saunic:
Quand le personnage est en train de charger le coup, il peut absorber un coup, et juste un seul. Votre personnage perd alors la vie que le coup lui a porté mais cette vie sera regagnée tant que l'adversaire ne donne pas un second coup, qui alors casse le saving attack et vous enlève la vie.

Mais il est bien question là d'un coup que l'on prend non dans la guarde ou de déchoppe

EDIT: thx Kultissim


Dernière édition par TYTREZA le 15/11/2009, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Saving et récupération de la vie Empty
MessageSujet: Re: Saving et récupération de la vie   Saving et récupération de la vie I_icon_minitime15/11/2009, 13:00

La récupération de vie est différée tant que tu es en blockstun.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saving et récupération de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saving l'ultra de Dan !!!
» La Saving Dash Cancel To Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES