Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils pour organiser un petit tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ced64k

ced64k

Messages : 6
ID en ligne : PSN: ced64k
Perso : Ryu

Conseils pour organiser un petit tournoi Empty
MessageSujet: Conseils pour organiser un petit tournoi   Conseils pour organiser un petit tournoi I_icon_minitime20/3/2013, 09:43

Salut,

Je compte organiser un petit tournoi de SSFIV… au boulot cheers

Comme il s'agira d'une première pour moi, je cherche des conseils pour mettre ça en place.

On a déjà une grande salle, le projecteur, la ps3 et les sticks arcade et surtout les pizzas Smile

Pour le reste je ne sais pas encore très bien comment m'y prendre. Les poules, les arbres et tout ça Smile On devrait être une trentaine de personne, il y aura vraiment de tous les niveaux, du total noob au hardcore gamer. Vous pensez que c'est mieux de les répartir en groupe selon le niveau ? Je pensais faire une phase de freeplay avant, histoire que tout le monde puisse y jouer sans passer la soirée à regarder les autres.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Conseils pour organiser un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour organiser un petit tournoi   Conseils pour organiser un petit tournoi I_icon_minitime20/3/2013, 10:17

Va faire un tour sur le site fightplay t regarde l organisation et le deroulement des tournoi c est top smily
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Conseils pour organiser un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour organiser un petit tournoi   Conseils pour organiser un petit tournoi I_icon_minitime20/3/2013, 10:37

Sinon, tu peux aussi taffer ... kit à être au bouleau ^^
Voilà mon conseil, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
isman

isman

Messages : 129
ID en ligne : ism4n
Perso : Yun

Conseils pour organiser un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour organiser un petit tournoi   Conseils pour organiser un petit tournoi I_icon_minitime20/3/2013, 10:42

Fais attention au nombre de postes, si vous être une 30aine, 5 ou 6 postes de jeu ne seront pas de trop, et donc la logistique jeu, stick etc... qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Conseils pour organiser un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour organiser un petit tournoi   Conseils pour organiser un petit tournoi I_icon_minitime20/3/2013, 11:30

si vous avez besoin de câbles HDMI, demandez à MisterH, et pour les fonds cherchez un certain Captain quelquechose... trollface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils pour organiser un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour organiser un petit tournoi   Conseils pour organiser un petit tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils pour organiser un petit tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je recherche un fichier/logiciel pour organiser un tournoi
» Petit tournoi online american pour les nocturnes
» Comment travailler, utiliser au mieux le mode entraînement dans SSFIVAE ?
» Arcadia free Tournament
» Demande de conseils pour un stick PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES