Blast_33
Messages : 8 ID en ligne : Blast_33 Perso : Juri
| Sujet: help 26/4/2013, 21:07 | |
| Salut,
Pourrais-je savoir comment éviter de se prendre l'ultra 1 et la super d'Akuma? Sont-ce des chopes ou des hit?
Merci de vos réponses. |
|
LS Didinho
Messages : 371 ID en ligne : GT: Didinho AvenG Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)
| Sujet: Re: help 27/4/2013, 00:17 | |
| ce sont des prises, il te suffit alors de sauter pour éviter les mauvaises surprises |
|
Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: help 27/4/2013, 08:36 | |
| - Blast_33 a écrit:
- Salut,
Pourrais-je savoir comment éviter de se prendre l'ultra 1 et la super d'Akuma? Sont-ce des chopes ou des hit?
Merci de vos réponses. En ce qui concerne l'ultra 1 d'akuma tu peut contre attaqué avec ton ultra après le freez et a peu pres tout ce que tu veux mais si t'as peur de te loupé ben saute lol Fait des teste en training sinon.... Pour la super la par contre fait gaff c'est du 2 frame c'est a dire que dès qu'elle a été declenché si t'as pas rentré une manip de saut ou de coup spécial invincible AVANT LE FREEZ et que tu est au corps a corps ( faut etre vraiment collé ) en ben t'es dedans ^^ En générale les joueurs d'akuma s'en servent très peu , ils gardent leurs barrent d'ex mais t'es jamais a l'abris d'un kara over head to super sur ta relevé ou d'un empty jump to super ^^ |
|
etherealwtf
Messages : 166 ID en ligne : etherealwtf2 Perso : makoto
| Sujet: Re: help 27/4/2013, 11:57 | |
| Pour bien punir tu fais empty jump arrière, et ton combo. |
|